Rassemblement de Fanartistes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~Excel Saga!!!~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akubi
Single Hunter

MessageSujet: ~Excel Saga!!!~   Jeu 27 Avr - 3:43

Voilaaaaaaa!!!
Comme ca on peu en discuter avec Shinzuku!!!

Qu'est ce que t'en pense Shinzuku??? :D

Moi je dis que tous les personnages sot fantastiques, rien a redire la dessus !!! (sauf le gars a la moustache, il est moche )
Revenir en haut Aller en bas
Shinzuku
La chieuse en chef ^^

MessageSujet: Re: ~Excel Saga!!!~   Jeu 27 Avr - 4:56

Ah !
Mais cette série est trop parfaite ! ^^
Je remercie Canal+ de me l'avoir faite découvrir ! ^^ C'est vrai quoi, quand ils veulent, ils sont sympas là-bas, lol ^^

J'adore Nabeshin ! ^^ D'ailleurs, je crois que c'est le réalisateur de Cowboy Bebop ^^. Ca doit être pour ça qu'il a un look à la Spike ^^.

J'adore l'histoire de Pedro aussi ^^. Ca finit vraiment bizarrement ^^" Quand tu parles du gars à la moustache, c'est l'Homme sans nom ? ^^"
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: ~Excel Saga!!!~   Jeu 27 Avr - 9:04

Hum, je crois qu'elle parle de tête d'onigiri (il a les cheveux en triangle et une moustace a faire peur à un boomerang!)

Moi j'ai été découragée par l'épisode spécial Menchi! (la fin tue un peu quand même)
ça me fait penser que je commence a me transformer en Hyatt, je suis en constante reprise de maladie. Comme disait Akubi, tant que je ne meurs pas trois fois par jour....
Très drole aussi c'est quand Il Palazzo à son jeu video, pis qu'Excel est ça soeur dedans, c'est rigolo

En France! Alerte Rouge!!!
Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: ~Excel Saga!!!~   Jeu 27 Avr - 10:25

Shinzuku a écrit:

J'adore Nabeshin ! ^^ D'ailleurs, je crois que c'est le réalisateur de Cowboy Bebop ^^. Ca doit être pour ça qu'il a un look à la Spike ^^.

N'empeche, tu sais que j'ai regardé les exstras du dvd hier et y'avais une interview du realisateur et qu'aparemment Nabeshin serat une version plus stylée de ... lui-meme!
Il a dit que Nabeshin etait aussi un surnom qu'on lui donnait
et que justement, ils l'ont fait comme ca parce qu'en general dans la vrai vie il est sapé comme ca avec une coupe afro (mais en moins grand et moins stylé d'apres lui...)

T'y crois toi?

J'ai essayé de lire un des mangas, mais soyons sérieux... Excel parle tellement qe tu arrive plus a suivre...
Donc j'ai jamais su si on voit Nabeshin ou pas dedans ...

Enfin, oui le monsieur sans nom! Tete d'onigiri! Avec ses lunettes! Qui fait travailler les trois gentils voisins d'Excel et la grande rousse au sale caractere!

Pouuuuchou pouchou! *Et maintenant, on danse!!!!*
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge

MessageSujet: Re: ~Excel Saga!!!~   Jeu 27 Avr - 11:05

........ Moi pas tout comprendre....
Je crois qu'il fat avoir vu la série pour espérer déchiffrer ces écrits...

Je vaux 6 457 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoshiro69.deviantart.com
Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: ~Excel Saga!!!~   Jeu 27 Avr - 11:45

Héhé, il faut voir ça, il FAUUUUUT voir ça!!!

Quand tu verras Excel, tu comprendra pourquoi c'est mon idole!!!

(une de mes idoles en tout cas :D)
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: ~Excel Saga!!!~   Jeu 27 Avr - 18:51

c'est sorti que en anime ou il y a aussi des manga???

Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: ~Excel Saga!!!~   Ven 28 Avr - 0:06

y'a aussi des manga, mais crois moi... c'est impossible a suivre... Pour ceux qui on lu angel sanctuary et qui trouvaient que ça parlais beaucoup niveau explication? Et ben Excel saga, ça débite!
J'ai même pas réussi à lire moi non, il vaut mieu voir en animé pour comprendre le point de vue de nos cheres akubi et Shinzuku

Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: ~Excel Saga!!!~   Sam 29 Avr - 15:46

Akubi a écrit:

J'ai essayé de lire un des mangas, mais soyons sérieux... Excel parle tellement qe tu arrive plus a suivre...

Si si je l'ai dit plus haut! :D y'a bien des livre, et ouiiiiiii ^^
Mais c'est ça le truc! C'est un evenement rare que je dise ça mais... il vaut mieux regarder l'anime :D
Excell parle bequuuuucoup trop!!!
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: ~Excel Saga!!!~   Sam 29 Avr - 16:16

Akubi a écrit:
Si si je l'ai dit plus haut! :D y'a bien des livre, et ouiiiiiii ^^
gumen nasaï, gumen Sumimasen o-kudasai... comme je comprenais pas grand chose j'ai un peu sauté

Akubi a écrit:
Mais c'est ça le truc! C'est un evenement rare que je dise ça mais... il vaut mieux regarder l'anime :D
c'est vrai que c'est rare mais ça arrive (je pense à samurai champloo....^^ au niveau du graphisme apres il y a tenjou tenge qui, parait-il, est presque impossible a comprendre en manga ==>direction l'anime )

Akubi a écrit:
Excell parle bequuuuucoup trop!!!
ha! c'est pour ça que c'est ton idole?? :0047:

Dernière édition par le Dim 30 Avr - 11:41, édité 1 fois
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: ~Excel Saga!!!~   Dim 30 Avr - 0:52

BADLOCK a écrit:

ha! c'est pour ça que c'est ton idole?? :0047:
Et encore, si c'était que ça..... non, il faut vraiment voir la série pour comprendre

Et puis, si je peux me permettre, et si Akubi veux bien me corriger si j'ai faux, je crois que c'est Gomen nasai ? :s Ou alors c'est un effet de style de changer un peu ? Nan? je sais pas! Pardonnnnnn ....<=comment ça?!? tu oses me contredire .........j'dec..en effet tu as raison d'ailleur je vais changer pour mettre encore plus de politesse et parceque gomen c'est plus les femmes qui l'utilisent...

Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: ~Excel Saga!!!~   Dim 30 Avr - 2:58

Oui oui, je suis d'accord avec Suki-suki, ce serait plutot Gomen nasai de mon avis ^^ ( avec e s prononcé comme un s et pas comme un z mais vous savez tous ca....)

Ben pour les anime c'est vrai que ca depend ^^
Par exemple, avez vous remarque que Escaflown en bouquin est completement different de la serie anime qui eux deux sont completement differents du film??? O_O

Ou encore Angel Sanctuary, l'anim m'a un peu decu, la moitié des details de l'histoire ont été supprimés...

Aaaaargh...
Et puis dans SDK par exemple aussi, y'a eu des ajouts de personnages assez... peu dans l'esprit du japon normal :D

Donc en general je prefere les bouquins (sauf pour les anims que j'ai vu avant les bouquins :D)

Et puis, BADLOCK, c'est pas grave si t'as pas tout luuuu, je serais impressionné que tout le monde lise TOUT ce que je raconte a chaque fois et en plus comprenne tot :D
Shinzuku
La chieuse en chef ^^

MessageSujet: Re: ~Excel Saga!!!~   Dim 30 Avr - 9:42

Pour Vision d'Escaflowne, ils ont fait deux versions en manga : une version Shojo, (c'est le truc infâme qu'ils nous vendent là, tout pourris, et où ils sont tous moches comme tout !) et une version Shonen.
Sur la version Shonen, je sais pas grand chose au niveau de l'histoire, en tout cas les graphismes sont respectés. Mais je ne sais pas si elle est disponible en France.

En fait, d'un point de vue général, c'est vrai que les mangas papiers sont mieux que les anims, mais y'a des exceptions comme Evangelion.
Franchement cette série, est l'une des meilleurs que j'ai jamais vue ! C'est ce qui m'a fait tomber dans le monde du manga (merci encore Canal+, lol), mais il faut avouer que le manga papier est une daube complète ^^". Le scénario est tronqué, changé, je trouve qu'ils sont un peu à coté de la plaque sur le comportement de certains personnages (genre Asuka, ils ont complètement foirés son arrivée T-T) Et euh... bon voilà ^^"

Ca y'est Akubi, je vois de qui tu parles quand tu parles du monsieur à la moustache ! ^^ C'est le maire de la ville ! ^^
Moi celui que j'adore, c'est le professeur qui travaille pour lui. Quand ils sont dans le parc et que chaque fois qu'une petite fille passe, il interromp le mec à la moustache, ça m'a trop fait triper ! ^^

L'un de mes épisodes préférés, c'est celui tout à la fin qui parodie "Ken", lol ^^
"Et voilà, dans sept secondes, tu vas te transformer en petite créature toute mignonne et adorable qui devra survivre dans ce monde de brute !"
Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: ~Excel Saga!!!~   Dim 30 Avr - 9:54

Aaaaa malheureusement je n'ai pu m'acheter que les 3 premier dvd donc je ne crois pas avoir vu cet episode... -_- *sob*
Neanmois, je compte bien m'y mettre :D
Pour l'instant je n'ai pas de preference d'histoire, j'aime TOUT c'est tout
:D

Quand Hyatt tombe raide malade, les divers tentatives d'evasions de Menchi, les humeurs d'Excel, l'impassible Il Palazzo, l'enigmatique Nabeshin (ainsi que tout ce que ca implique...*la jeune montagnarde qui le poursuit...*) TOUT TOUT TOUT

(Ya deux version du bouquin d'Escaflown??? Argh, mais c'est pire que ce que je pensais!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Excel Saga!!!~   

~Excel Saga!!!~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1