Rassemblement de Fanartistes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeux des photos de films ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
mike
Single Hunter

MessageSujet: Re: Jeux des photos de films ^^   Mar 13 Mar - 20:16

C'est exactement ça! C'est Gérard Butler pour être exact. D'ailleurs, il joue le Roi Léonidas dans 300, un film qui raconte la bataille (historique) de 300 Spartiates contre toute l'armée Perse (donc des milliers de soldats). Je vous dévoile la fin : ils seront tous massacrés jusqu'au dernier! (vive le scoop qui date de 3000 ans ). Bref ce film a juste l'air trop bien fait, c'est tiré de la BD de Franck Miller, ça dit tout.

Tu oublie de dire qu'ils n'étaient pas 300 mais entre 900 et 1500 car les spartes ont combattus au coté des habitants de Thebes. Si il n'en parle pas c'est justement parce que dans le comics (pas bd) F. Miller ne le dis pas. Par contre il est vrai que lors de leurs massacres les spartiates étaient seul a combattre car ils se sont sacrifiés pour gagner du temps et ralentir les perses
Revenir en haut Aller en bas
pepetteuh
Hunter novice

MessageSujet: Re: Jeux des photos de films ^^   Mar 27 Mar - 14:05

bon bah je vois que personne ne daigne envoyer une image alors jme lance

bon ce n'est pas très dur mais j'aime tellement ce film :p
mike
Single Hunter

MessageSujet: Re: Jeux des photos de films ^^   Mar 27 Mar - 20:21

modo non identifié a écrit:
Tu oublie de dire qu'ils n'étaient pas 300 mais entre 900 et 1500 car les spartes ont combattus au coté des habitants de Thebes. Si il n'en parle pas c'est justement parce que dans le comics (pas bd) F. Miller ne le dis pas. Par contre il est vrai que lors de leurs massacres les spartiates étaient seul a combattre car ils se sont sacrifiés pour gagner du temps et ralentir les perses
Mouais, enfin bon comme tu dis : "entre 900 et 1500"... bref on a pas de détail précis, parce que cette bataille est passée dans la légende et qu'il n'y a sûrement pas eu de survivant pour la raconter (contrairement à ce que disent le film et la BD : genre un spartiate va rentrer chez lui après avoir déserté une bataille, et être accepté comme leader en plus... ). Enfin bref, c'est une adaptation d'une légende, comme les nombreuses adaptations de la guerre de Troie ou de la légende du Roi Arthur, donc les détails historiques passent parfois un peu à la trappe, mais c'est pas grave, on dit que "c'est romancé".

Pour le film, j'ai une idée, mais je suis pas sûr : H2G2? oO²
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux des photos de films ^^   

Jeux des photos de films ^^
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8