Rassemblement de Fanartistes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le coins des guitaristes.....

AuteurMessage
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: le coins des guitaristes.....   Sam 17 Juin - 23:23

bienvenue dans le salon des guitaristes .........

je me disais que se serai simpa de rassembler tous ceux qui font de la gratte surtout que j'ai toujour été étonné du nombre de tels fous dans les fofo^^ ....
ici discutez de tous se qui passionne les guitaristes, presentez nous votre matos, vos experiences de groupe, vos histoires pas drôles (aussi :D)... allez chui simpa je vais pas discriminer les guitares sèches (quelle grandeur d'âme me direz-vous^^) je vais juste les convertir à l'éléctrique comme je le fut moi-même^^.... (se que je ne regrette pas )

bon pour l'instant je ne pense pas qu'il y est foule dans la matiere ....mais pourquoi pas a l'avenir

pour les petits curieux que vous êtes (hé oui je vous connais bien^^ ) voila ma sonotheque:
Ibanez TX bas de gamme (je lui ai mi un tirant trop fort ... impossible a jouer maintenant :'(
Les Paul Epiphone (super occaz tres agreable a jouer surtout pour les rythmiques... )
ampli DOD IceIt (avec double entree...super pratique^^ quand il y a des potes qui viennent jouer par exemple...)
pedale Zoom 3030 (livré avec la gratte bof;.....je m'en sert presque po :-S
+2guitares seches totalement délaissées... d'ailleur j'en vend une

Revenir en haut Aller en bas
Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: le coins des guitaristes.....   Lun 19 Juin - 11:52

Loool, moi je suis pas une mega pro, j'ai une seche (Yamaha) et j'ai piqué la gibson rouge a mon frere... j'attends juste que mon meilleur ami me rende mon jack, j'le lui ai preté en attendant que je revienne...(pouvais pas emmener la guitare) je crois que l'emplis c'est un Marshal, j'ai pas beaucoup de connaissances a ce sujet...

mes copains sont 120 fois meilleurs que moi, je suis trop nulle mais je m'en fou c'est le plaisir de jouer qui me motive...
Il sont tous dans des groupes parce qu'ils sont fin fort mais pas moi... voilaaaaaa...

J'ai une seule chaçon avec accords a mon actifs qui tienne la route, les autres sont nulle... voila...
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: le coins des guitaristes.....   Lun 19 Juin - 13:02

c'est justement ça le principal n'etre motivé que par le simple plaisir innocent de jouer..... (ne nous embalons pas.....)

sinon c'est sur que la sèche a un avantage ....surtout l'ete c'est qu'on peu jouer partout ....même a la plage

moi perso je ne suis pas un pro non-plus j'ai pris que 3ans de cours et j'ai pas le temps de jouer tous les jours..... je joue surtout pour me vider l'esprit...quand ça me prend^^. Il faut dire que mon prof me filai un morceau different chaque semaine a apprendre alor j'ai une montagne de partitions qui s'entassent mais que j'ai toutes oubliées... :'(

Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: le coins des guitaristes.....   Mar 20 Juin - 13:10

Loooooool!

Ben la je viens de recuperer mon jack, chez mon meilleur copain et il m'a fait jouer sur sa supppeeeeerbeuuuuh guitare electrique et son mega nouvel ampli avec plein de nouvelles fonctions dessus... ben je me sentais nuuuuuuuuuuuulle a coté de quand LUI jouais....

Aaaaaaaaaaargh, que je suis nuuuuulle!!!

Ben moi je suis plus nulle que toi parce que je n'ai pris qu'un qn de cours en 4eme donc a 13ans et apres le prof est partiiiiiiiiiiiii et j'ai arreté!
Par la suite (donc, l'an dernier en milieu d'année) j'ai repris tout les cours qu'il m'a faits et j'ai tout réapri mes accords... avec ma super memoire de la mort qui tue les plantes, ben je peux te dire que c'est pas facile...

Et puis la, ben en debut d'année j'ai été prendre des cours avec un gars qui ressemble a un melange de Chuck Norris (de Walker Texas Ranger) et Eric Clapton.
Trop cool le mec, et vraiment trop trop fooooooooort!!!

Je suis toujours nulle, mais je le suis moins donc ça va :D (voila pour l'incoherance des phrases...)

Et pis au debut j'arrivais pas a jouer avec le mediator, ben maintenant grace a lui ben c'est faciiiiiiiiiiile!!!

Et puis l'inconvenient quand tu joues a la plage, c'est que si tu reste trop longtemps, ben tes cordes elles rouillent et l'humidité ca deregle touuuuuuuut et puis bon ben ca fait beaucoup plus mal aux doigts... et ca se casse plus facilement... HORRIBLE!

*ca fait TZOING et tu perds un oeil...*

Voilaaaaaaaaaaaaaaaa, mes mesaventures de débutante bien plus debutante que toi, nah ^^

Je pense quand meme qu'avec 3 ans de cours t'es meilleur que moi... mon meilleur ami il en a pris a peu pres autant et il est sur-fooooooooort!!!

Enfin voilaaaaaaaaaaaa...
JE t'embete au moiunnnnnns? Hinhinhin...
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: le coins des guitaristes.....   Mar 20 Juin - 13:29

ben dis-donc tu a l'air d'avoir eu un super bon prof^^

c'est etonnant que tu joue au médiator avec une seche^^.....il t'es jamais arrivé le truc stressant au possible qui est de le faire tomber dans la rosasse ??? (c'est horrible surtout que l'interieur est pas lisse alor fo lui faire sauter toutes les petites baguettes .... )
dis moi toi quand tu vas a la plage t'y reste pas deux heures si tu a le temps de voir rouiller tes cordes .......... sinon ça met du temps quand même.....j'ai joué pendant 4ans sur un bateau et j'ai du les changer qu'une fois....

Citation :
JE t'embete au moiunnnnnns? Hinhinhin...
hé ben non^^ même pas si c'est ce que tu voulais c'est raté

Chunli Ceres
Utilisateur de Nen

MessageSujet: Re: le coins des guitaristes.....   Mar 19 Juin - 19:12

moi j'apprende dans le but de creer mon groupe de hard-rock ^^
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: le coins des guitaristes.....   Mar 19 Juin - 20:58

c'est cool ça
tu joue sur quoi?? et ca fait combien de temp??

moi j'ai un peu laisse tomber avec les exams la honte a moi .. j'ai vu de al poussiere sur ma gratte

Chunli Ceres
Utilisateur de Nen

MessageSujet: Re: le coins des guitaristes.....   Mer 20 Juin - 18:21

Sa fait pas logtemp que je joue ( genre 3 mois .... mais je peut te dire que j'y passe du temp et a fond !)

je joue des morceux simples pour l'instant ! genre .... au clair de la lune mais je m'attaque a des morceaux de rammstein

voila tu sais tout ^^
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: le coins des guitaristes.....   Jeu 21 Juin - 12:03

ben si tu joue souvent c'est l'essenciel. faut pas s'arreter ni se decourager :)) surtout au debut^^
rammstein les partition sont simples mais c'est pas tres "guitaristique" comme disait mon prof...ça rend bien qu'avec le fond :S sinon tu a des truc de rock simpa pour debuter (genre deep-purple, rasmus, renau, .... ) de se que je me rapel et sinon moi mes profs me donnaient beaucoup de AC:DC les partition simplifiées.. c'est simpa ca a jouer au debut

Chunli Ceres
Utilisateur de Nen

MessageSujet: Re: le coins des guitaristes.....   Jeu 21 Juin - 18:23

J'ai regardé ac/dc sa a l'air sympas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le coins des guitaristes.....   

le coins des guitaristes.....
Page 1 sur 1