Rassemblement de Fanartistes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

recherche dessinateurs pour projet manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilmangaka
Single Hunter

MessageSujet: recherche dessinateurs pour projet manga   Dim 18 Juin - 16:26

Salut à tous!! Bon ya un ptit problème ici, je suis dessinatrice pour un des projets mangas d'un de mes amis et il a pleins d'autres bons projets, mais il n'a pas de dessinateurs. (Lui il écrit les scénarios, mais il recherche des gens pour dessiner les bds)
Donc je lance un appel à tous ceux qui pourraient être intéressés par faire parti d'un des projets de mon ami. (Je voudrais spécifier sans exagérer qu'ils sont très intéressants et que c'est agréable de travailler avec lui.) Je sais qu'il y a pleins de talents ici donc ce serait pas de refu si il y aurait des volontaires ^^! Attention! Seulement une personne sérieuse peut faire parti des projets. (Oui car il a eu un problème avec un de ses dessinateurs et ne veut plus que sa se reproduise). Pour ceux à qui sa intéresse voici le lien pour voir les projets disponibles:

http://site.voila.fr/snkfan/projet2.html

Si vous vous êtes rendu jusque là XD: Ché pas si vous pensez comme moi, mais ses projets sont très intéressants à mon goût. Je voudrais rappeller que c'est pas moi qui écrit les scénarios évidemment.
Si vous êtes intéressés, ya qu'a répondre sur le topic et je vous donnerez son adresse email. Je pense pas qu'il soit très exigeant avec le niveau de dessin, mais si vous voulez vous pourrez lui envoyer un de vos dessins pour montrer de quoi vous êtes capable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hiso²
Hisoka

MessageSujet: Re: recherche dessinateurs pour projet manga   Dim 18 Juin - 19:32

C'estr une très bonne idées, et nous n'interdisons a personne de faire de la pub
Néanmoin, venir sur un forum pour cette unique raison ne donne pas envie de t'aider, la moindre des choses aurait été de lire les regles et de faire un tour dans la partie présentation.

Sur ce bonne chance pour ta recherche

BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: recherche dessinateurs pour projet manga   Dim 18 Juin - 20:09

heu boss..... désolé je me suis permi une "insertion/badlock"

moi je vois quand même qu'elle s'est inscrite il y a plus de 2mois, qu'elle a rempli son profil .... on a pas pu toujour en dire autant^^ (ou c'est que moi .?.

j'aimerai te dire lilmangaka que si tu te presente et que tu t'investi plus dans ce fofo que ton topic sera réouvert ....

non Hiso-hiso?? si tu n'es pas d'accord fais moi vite signe ou efface directement ;-)

Hiso²
Hisoka

MessageSujet: Re: recherche dessinateurs pour projet manga   Jeu 22 Juin - 19:36

Vi bad c'est ca. Mais ne soyons pas trop méchant
C'est ouvert

Gaara68
Hunter de la black list

MessageSujet: Re: recherche dessinateurs pour projet manga   Jeu 22 Juin - 19:59

je dois juste remettre le lien alors^^
http://site.voila.fr/snkfan/projet2.html
Voir le profil de l'utilisateur http://gaara68.free.fr/
Shinzuku
La chieuse en chef ^^

MessageSujet: Re: recherche dessinateurs pour projet manga   Jeu 22 Juin - 20:04

Aaaaaaaah !
Mais je te reconnais toi !
J'ai déjà vu la même demande sur le forum du PDZ !
Gaara68
Hunter de la black list

MessageSujet: Re: recherche dessinateurs pour projet manga   Jeu 22 Juin - 20:24

et ouais je demande un peu partout^^
Kubira
Beast Hunter

MessageSujet: Re: recherche dessinateurs pour projet manga   Jeu 22 Juin - 22:10

J'aime beaucoup le projet Demonculus Sa sent le fan de resident evil ou ptet que je me gourre completement :p
Le truc c'est que je fais dejà un manga et les projet en parralèlle c'est pas le top ^^

Mais plus tard pk pa ? Va faire un tour dans Le chemin de la vengeance si tu veux voir ce que je fais ^^

lilmangaka
Single Hunter

MessageSujet: Re: recherche dessinateurs pour projet manga   Lun 26 Juin - 5:31

Elle m'a l'air super ta bd! Le seul problème c'est que j'arrive pas à la lire, vu que mon ordi est trop lente . Charger toutes les pages me prendrait 1h ou 2h ..
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge

MessageSujet: Re: recherche dessinateurs pour projet manga   Lun 26 Juin - 16:56

Et bien, le premier projet me plait beaucoup.

J'aurai bien aimé pouvoir le mettre en image, mais malheureusement, je n'ai que très peu de temps maintenant pour dessiner...
J'espère que vous trouverez quelqu'un de talentueux pour r"aliser ce projet.

Je vaux 6 457 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoshiro69.deviantart.com
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: recherche dessinateurs pour projet manga   Mar 27 Juin - 0:35

oooooh, moi je veux bien essayer, si tu veux je te fais la première page et des fiches personnages, si ça te plais tu me diras :) ok?
(en fait j'aime bien Démonculus mais les effets magiques et d'attaques de witch and fighters m'intéressent beaucoup...)

En France! Alerte Rouge!!!
Gaara68
Hunter de la black list

MessageSujet: Re: recherche dessinateurs pour projet manga   Mer 28 Juin - 23:57

Démonculus et Witch and fighter ont trouvé leurs dessinatrices mais les autres projets sont encore ouvert avis au amateurs/amatrices(lol pour le moment j'ai eu que des filles pour mes projets à croire que les mecs ne savent pas dessiner^^)<= ... Ou peut être qu'ils ont d'autres projets et responsabilités qui leur prennent du temps...^^
lilmangaka
Single Hunter

MessageSujet: Re: recherche dessinateurs pour projet manga   Jeu 29 Juin - 7:25

Ya!! Girlz power!!

.....................

dsl, toujours rêver de dire sa...
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: recherche dessinateurs pour projet manga   Jeu 29 Juin - 9:10

Ben en fait Akubi veux travailler sur le dernier, Protector and Elementarist .... (même si elle voulais faire witch and fighters d'abors)
Mais j'ai bien reçu l'image de witch & fighters, qui me donne envie de la faire aussi mais je crois que je vais m'en contenter d'un... :) je t'ai envoyé mes models sur mppppppp :)

edit: oui nou son est en vacacnes, mais je crois pas que les cours vont trop me freiner (j'espère, enfin, au moins pas deux mois sur trois )

Gaara68
Hunter de la black list

MessageSujet: Re: recherche dessinateurs pour projet manga   Jeu 29 Juin - 9:49

je présume Akubi est ta soeur? sinon j'ai bien reçu tes modeles et je dois dire qu'il sont beau
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: recherche dessinateurs pour projet manga   Jeu 29 Juin - 14:32

Oui, j'en oubli de le dire, vu que comme on était pas nombreux sur le fofo au début, c'était de notoriété publique donc c'est bel et bien ma soeur

Bon allez, plus vite je dors plus vite je me lèverai demain moi
Je suis bien contente que mes models te plaisent, c'est tes perso après tout

Gaara68
Hunter de la black list

MessageSujet: Re: recherche dessinateurs pour projet manga   Jeu 3 Aoû - 17:39

Nouveau projet .

Esperatum

Chapitre 1
L'éveil

L'intro est un texte qui "défile" sur une fresque montrant des dessins ombré.
Voix off: Les Espers créatures légendaires au pouvoir divin, tantôt protectrices des hommes tantôt leur ennemi. Bien des hommes en possédaient autrefois et la guerre fut inévitable. Beaucoup d'Espers moururent ainsi que leurs manieurs. Aujourd'hui les Espers sont tombé dans l'oubli et de la mémoire des hommes. Aujourd'hui une nouvelle génération est sur le point de naître.
<La vue passe dans un couloir de lycée ou deux jeunes (Davia et Julian) sont en train de se battre contre 6 autres élèves>
Davia: Alors c'est tout?
Julian: Et dire que ça fait partie du club de karaté.
Eleve2: Hors de question de perdre la face, Yahaaaa!
<l'élève se rue vers Davia et tente de lui mettre un coup de pied retourné mais Davia esquive et se rapproche de l'élevé puis lui met un coup de tête>
Davia: Terminé!
<L'élevé s'écroule puis Davia et Julian rejoigne la salle de classe, dans la salle de classe les élevés engueulent Davia et Julian>
Etudiant: ça suffit vos conneries on en a mare que notre section passe pour la pire de tous!
<Davia se lève et saisis l'élève au col>
Davia: T'a un problème?
Julian: On a déjà dit la règle si un de vous arrivent à nous battre on arrête tous.
Etudiante: Mais vous êtes trop fort!
Julian: Merci de vos compliments.
Davia: Maintenant barre toi.
<Davia balance l'élève sur une table puis deux autres étudiants se lèvent et se rapprochent des héros>
Jérôme: Nous deux on vous défie.
Julian: Quoi deux squelettes contre nous la blague.
Thomas: Ce sont vos règles non?
Jérôme: n'importe qui peut vous défier.
Davia: Soit si vous voulez prendre la raclée c'est quand vous voulez.
Thomas: Ce soir à 20h derrière le bâtiment A.
Julian: ça roule allez à ce soir les macchabées.
<Davia et Julian quitte la salle de classe tandis que derrière les deux étudiants se dessinent deux ombres avec des yeux menaçants puis la vue passe au coucher de soleil et on retrouve nos deux héros>.
Julian: Bon ils sont ou ces deux rigolos?
Davia: Regarde là bas!
<l'un des deux étudiants les attend au coin du chemin et leur fait des signes provocateurs>
Davia: Attends que je te chope.
<Les deux héros courent après leur proie puis passe par une porte qui donne accès à une cage genre cage de catch, le grillage fait envrion 5metres de hauteur et est entouré d'étranges objets>
Davia: Un combat en cage pourquoi pas?
<Un des étudiants souris puis allume les étranges objets qui provoquent des flammes la cage qui entoure complètement la cage.>
Julian: Bande de lâches on veut nos faire cramer.
Etudiant: Non c'est pour être sur que vous ne vous enfuyez pas.
<L'élève fait soudain un bond de 6 mètres de haut et atterrit au milieu de la cage>
Davia: Mais comment?
<L'autre élevé grimpe sur le mur du bâtiment avec une facilité déconcertante et saute à son tout dans la cage>
Julian: C'est quoi ce délire?
Etudiant: Maintenant vous allez comprendre votre douleur!
Davia; Parle pour toi!
<Davia se rue sur l'élève et essaye celui donner un coup mais ce dernier est arrêter à environ 1 mètres de sa cible>
Davia: Qu'est que?
Jérôme: C'est fini.
<Davia est soudainement blessé au torse sur toute sa longueur (à la Sagat dans SF 2)>
Davia: Merde je ne veux pas perd…
<Davia s'écroule au sol inconscient>
Thomas: A ton tour!
Julian: Approche!
<Julian se met en garde quand soudain il est élevé dans les airs et projeter au sol par une force inconnue>
Julian: Quoi?
<Julian reçoit six blessures dans le dos et s'écroule à son tour>
Jérôme: C'est fini on a plus qu'a attendre que les flammes se tassent et c'est régler.
<La vue passe sur un immeuble voisin ou deux personnes (un homme et une femme) observent le combat>
Femme: Tu es sur que c'était eux?
Homme: Oui.
Femme: Mais ils sont morts la.
Homme; Attends tu va voir.
<La vue passe sur un autre immeuble ou un autre homme observe lui aussi le combat>
Homme: C'est l'heure de l'éveil.
<La vue repasse à la cage, les deux étudiants sont en train de rire de leur victoire quand soudain ils prennent un air crispé>
Etudiant: Merde d’où vient cette énergie?
<Les deux étudiants se retournent et voyant Davia debout les yeux complètement blanc>
Etudiant: Merde ne me dit pas que lui aussi…
Etudiant: possède une Esper?
Davia: Rahhhhhhh.
<Soudain une ombre entoure Davia cette ombre forme une espèce de dragon humanoïde>
Jérôme: Merde tuons le avant qu'elle soit complètement éveille et…
<L'Jérôme ressent un nouveau pic d'énergie>
Thomas: Non ce n'est pas vrai.
<l'étudiant se retourne et voit Julian debout lui aussi entouré d'une ombre mais celle-ci forme un samouraï, à ce moment on voit aussi une ombre entouré les deux étudiants, celle de l'Thomas est celle d'une araignée tandis que celle de Jérôme est une mante religieuse>
Julian: Rahhhhhhhhhh!
<Julian se rue vers l'Thomas, ce dernier lance les 8 pattes de son ombre contre celle de Julian mais ce dernier les tranche sans aucun souci puis l'ombre de Julian donne un coup violent de sabre à l'Thomas qui est mis Ko.>
Jérôme: Thomas!!!!
<Mais Jérôme n'a pas le temps de s'inquiéter pour son ami car soudain il réalise que Davia le charge, Jérôme essaye de le stopper avec son ombre mais celle-ci est littéralement déchiquetée puis Davia assène un violent coup de poing à Jérôme>
Jérôme: Quel puissance cette Esper.
<Davia et Julian s'écroulent puis peu de temps après les flammes s'éteignent et l'homme et la femme mystérieuse en profite pour emmener Davia et Julian vers une destination inconnu, on distingue à chacun une ombre, celle de l'homme ressemble à une fourmi tandis que celle de la femme est une femme puis la vue passe sur l'autre homme.>
Homme: Impressionnant je pense que cette Esper sera un adversaire de taille pour toi, Hellfire.
<L'homme est à son tour entouré d'une ombre mais celle-ci ressemble à celle d'un démon>
Hellfire: kza mec tyo htye flo.
Homme: en route!
<L'homme s'en va à son tour>
Fin du chapitre 1

avis au interesser.
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge

MessageSujet: Re: recherche dessinateurs pour projet manga   Jeu 3 Aoû - 22:28

Hummmm... C'est pas mal comme scénar. ^^
Toute fois, je sens que la difficulté que va rencontré le dessinateur sera les ombres (espers) qui entourent les persos et combattent avec eux...
Peut être serait il judicieux de les représenter sous forrm d'aura.
Enfin, je dis ça... ^^

Je souhaite bonne chance à celui qui aura le temps de mettre ce chapitre en image.

Je vaux 6 457 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoshiro69.deviantart.com
lilmangaka
Single Hunter

MessageSujet: Re: recherche dessinateurs pour projet manga   Dim 6 Aoû - 16:30

Aah alors la voila ta nouvelle idée de projet! ^^

J'ai pas mal la même avis que d'habitude, c'est bien détaillé, les persos intéressants ainsi que l'histoire bien entendu (bien que je peux pas dire grand chose vu que ce n'est que le premier chapitre ). Ton imagination t'amène à créer de bon scénars comme d'hab .

Bon euh.. par contre la je vais dire comme Kyoshiro, bon courage à celui ou celle qui fera les "espers" des persos, mais bon, ce qui compte pour l'instant c'est que l'histoire est accrochante jusqu'à maintenant.
Gaara68
Hunter de la black list

MessageSujet: Re: recherche dessinateurs pour projet manga   Dim 6 Aoû - 20:04

je devrais peut etre expliquer un peu le fonctionnement des espers et mon choix graphique Je place le lecteur au meme point que nos deux héros ainsi quand ils affrontent les deux rigolo il ne voyent pas les Espers car leurs propres Esper est en "sommeil". ensuite leur Esper se réveille mais pas entierement à ce moment Davia et Julian peuvent voir les Esper mais seulement sous leur forme primaire et sous forme d'ombre flou.

Ensuite vient la phase qui sert à éveiller totalement L'Espe avec un entrainement physique et psychiquer et à l'aide d'une phrase choc pour éveiller totalement l'Esper.(celle de Davia sera une insulte que j'utilisais beaucoup quand j'ai imaginer cette histoire) à ce moment nos deux héros plus le lecteur verront correctement les Espers qui ressembleront plus à des monstres ou a des humains bizarre que des ombres.
Gaara68
Hunter de la black list

MessageSujet: Re: recherche dessinateurs pour projet manga   Jeu 17 Aoû - 15:18

personne qui est interesser par mes projets?'désolé du doublon)
Kubira
Beast Hunter

MessageSujet: Re: recherche dessinateurs pour projet manga   Jeu 17 Aoû - 16:25

mmh Il me semble que tout le monde est plus ou moins pris dans un projet sur le forum donc c'est pas que l'on est pas interressé c'est que on est tout sur quelque chose ^^

Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: recherche dessinateurs pour projet manga   Ven 18 Aoû - 0:48

mieux vaut un doublon, ça te permet de montrer que tu as pasté une deuxieme fois et comme ça on peu te répondre, sinon tu passe inaperçu.

On reprend
Modos : peu être pas, je sais pas
Kubira: le chemin de la vengeance
Moi: Démonculus
Akubi: truc and elementarist, j'arrive pas a me concentrer sur ce titre
Lilmangaka: dragon's god heir
patchat: son jdr

Nous reste sita, Yuan, Ivergreg (qui est quelque part, loin des ordi en se moment je crois) , gaara (toi) qui est le scénariste ^^; nalida, tata shinzuku qui doit faire des tutos :) , cyberraven qui viens d'arriver, Hiei qui viens d'arriver aussi, Yllia Kawai powa, Raidan qui a disparu, Hardrick no jutsu, niiiina qui a disparu aussi, Tyffie, yuna_manga, et plein d'autre qu'on ne vois pas ...

Inactivitée sigh....

Sita
Hunter confirmé

MessageSujet: Re: recherche dessinateurs pour projet manga   Ven 18 Aoû - 13:35

(...*en tête de liste* heyy Oô)

Moi je dis non tout de suite, avec les tonnes de planches que je dois faire pour mon fanzine et mes idées de one shot à sortir, j'aurai jamais le temps XD
Voir le profil de l'utilisateur http://sitaria.deviantart.com
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: recherche dessinateurs pour projet manga   Sam 19 Aoû - 0:37

héhé, alors édit:
sita: fanzine + oneshot

couraaaaaage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche dessinateurs pour projet manga