Rassemblement de Fanartistes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gaara68
Hunter de la black list

MessageSujet: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Dim 18 Juin - 21:20

Voici un manga que je fais avec lilmangaka, une dessinatrice de 14 ans d'origine québecoise et donc c'est le premier projet car d'habitude elle fait des fan arts. voici maintenant les 7 premières planches accompagnés de la couverture d'un éventuel tome1.

Couverture:

Page1

Page 2

Page 3

Page4

Page 5

Page 6

Page 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaara68.free.fr/
Hiso²
Hisoka

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Lun 19 Juin - 9:31

Je suis étonné, c'est vraiment bien.
Les dessins sont encore trop rigide je trouve, sur certaines vignette c'est assez flagrand.
L'action est simpa il y a de bonne idée et c'est bien dessiné mais ca fait un peut st seya, on vois ce qu'il se passe avant et après mais pas pendant (cf premiere fleche tiré, il manque un mouvement pour le bras)
Le coup des gars découpés par le cavaliler est bien trouvé et très bien déssiné. ....=>tu voulais pas plutot dire "cou"?? ça change tout le sens...voyon hiso...
Il faudrais peut-etre encore cliner les images.

En conclusion c'est vraiment bien, et les default son d'un autre minimes, il y a de la qualité

ps: sur la colo les filles en haut a droite me font penser a dido dans lodoss, et le garcon a l'épée a un petit air de estébane dans les cités d'or... coencidance ou recherche d'inspiration?

en tout cas

BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Lun 19 Juin - 13:19

super simpa
la couverture donne direct une super impression et j'aime beaucoup les dessins...
Hiso a raison....ça manque peu etre un peu de "l'action pendant" mais c'est un style comme sa aussi et c'est pas mal
c'est bien il y a de l'originalité dans l'organisation des pages mais j'en verrai bien encore un peu plus ;-) se serai génial (plus de cases qui s'entrecoisent , irrégulieres..)

sinon pour l'histoire est-ce que ces pages sont d'entree le debut ou bien est-ce qu'elle servent à une sorte de récapitulatif d'une action passée (c'est l'impression que j'ai eu... si c'est ça alor c'est bien rendu^^)

sinon les premieres pages sont pas a la même taille ..... ça va etre difficile pour la publication

Gaara68
Hunter de la black list

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Lun 19 Juin - 13:55

Il s'agit du début ensuite pour les perso c'est lilmangaka qui a fait les dessins sous une description de moi et il s'agit de coincidence(on m'a aussi que le héros ressemble à Lanfeust), la page 8 est en cours de création.
lilmangaka
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Mar 20 Juin - 5:18

Merci pour les critiques . Bon ok ya du progrès à faire, mais au québec pour ceux qui savait pas le manga est presque inconnu, donc ne se vend pas beaucoup ce qui donne que je suis pas experte en manga, alors j'apprends lentement, mais surement (je faisais que du dessin avant et sa doit faire 1 ans que g commencé à faire dla bd). Déjà là sa m'aide pour pouvoir faire mieux la prochaine fois. Je refuse pas les mauvaises critiques vu qu'elles permettent de s'améliorer (faudrait juste pas dire que c peine perdue et que je n'ai aucun avenir en bd parce que franchement sa me briserait le coeur et je trouve sa bien que vous y alliez doucement avec les critiques). Bon g tout dit lol ^^
Sita
Hunter confirmé

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Mar 20 Juin - 11:05

C'est vraiment super *__* J'aime beaucoup la mise en page et les cadrages, ça rend super bien :3 J'ai hâte de voir d'autres planches, même si je connais le temps de planchage, étant donné que j'en fais aussi x3

Ah pis, comme certains l'ont déjà dit, c'est vrai que certaines cases sont trop statiques pour ce qui s'y fait, peut être qu'en rajoutant des lignes de vitesses à ces endroits là ça rendrait compte d'un mouvement ... ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://sitaria.deviantart.com
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Mar 20 Juin - 16:17

Je suis très admiratifs de ceux qui se lancent dans la création comme vous le faites. Rien que pour ça je vous félicite.

Toute fois, je trouve les dessins un peu statiques, on dirait qu'il sont un peu figé.
Je pense qu'il manque un peu d'effets visuels.
Mais, Il est vrai que Lilmangaka débute. ^^

J'attends la suite avec impatience.

Je vaux 6 457 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoshiro69.deviantart.com
Gaara68
Hunter de la black list

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Mar 20 Juin - 16:47

et la page 8

Kubira
Beast Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Mar 20 Juin - 20:08

Contrairement à ma BD , c'est propre , net , c'est vraiment joli à regarder ! Il y'a quelque souçi de perpective et finalement j'aime bien le "zappage" de l'action pendant ^^ ça donne un bon effet Je ne vais pas parler de l'histoire vu que pour l'instant y'en a pas vraiment donc j'attends la suite avec impatience

Gaara68
Hunter de la black list

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Mer 21 Juin - 9:18

beta de la page neuf

Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Mer 21 Juin - 10:22

Oh le beau plongé de la caméra sur les gentils gennnnns!!!!
Moi c'est un truc que j'ai du mal encore. Les bédé c'est génial, mais je les fini jamais ^^'
J'ai posté le début de la mienne sur le site d'ivergreg si ça vous dit mais bon, ça va être long quoi....

Fécilitation :) on vois doucement la trame de l'histoire se coudre doucement POUR NOUS COINCER DEDANSSSSSSSSSSSS *mode berserk off* je veux pas qu'il meurt le chevalierrrrrrr (suki-suki, le monde des fleurs et des papillons c'est dans ta tête, calme toi.... )

En France! Alerte Rouge!!!
lilmangaka
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Mer 21 Juin - 14:53

Eh oui! C'est dommage moi aussi je l'aimais bien.. Pas grave le héros de l'histoire arrive bientôt!!!!
Gaara68
Hunter de la black list

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Mer 21 Juin - 19:51

page 8 et 9 en version terminé

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 1:15, édité 1 fois
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Jeu 22 Juin - 0:45

C'est encore meilleur avec les ombres je le trouve super l'effet soleil :)

(Lilmangaka: je te fais confiance)

BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Jeu 22 Juin - 12:16

c'est vrai qu'elle est simpa cette page et le halo de lumiere tres chouette
j'aime pas trop le style du chateau à motte ...mais bon c'est franchement pas le plus important^^

lilmangaka
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Jeu 22 Juin - 15:22

Ouais ^^ surtout que le chateau on risque pas de le revoir avant un bon moment, (étant donné qu'il brûle sa semble évident )
Gaara68
Hunter de la black list

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Ven 23 Juin - 10:11

c'est de la pure pierre ce chateau donc difficille à bruler sinon à part ma connerie voila la beta de la page 10

Hiso²
Hisoka

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Ven 23 Juin - 10:42

Les dessins sont vraiment bien, je le repete.
Par contre j'ai l'impression que tu as plusieur facon de dessiner, c'est flagrant sur la page avec le chateau en feu. Le chateau est très basique alors que la lune et les étoiles font très travaillées et réalistes.

En tout cas j'ai hate de lire la suite

lilmangaka
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Ven 23 Juin - 15:43

Normal vu que c'est des trames... voila, secret dévoilé (même encore la c'était surement pas un secret)

Enfin bref, moi les décors c'est pas mon fort, donc faudra de la pratique et ça devrait aller.
Gaara68
Hunter de la black list

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Ven 23 Juin - 19:25

page 10 en version terminé

big probleme de police, je vous demande de l'aide pour savoir ce qu'on peut mettre comme police?
Gaara68
Hunter de la black list

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Ven 30 Juin - 19:08

et la beta de la page 11

BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Ven 30 Juin - 21:24

et voila..... ce qui devait arriver arriva... Suki-suki ne va pas etre contente le gentil chevalier est mort ^^
tres jolie cette page......j'aime beaucoup la tête de l'homme à la 1ere case

Sita
Hunter confirmé

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Sam 1 Juil - 1:18

J'aime beaucoup (tiens, me suis rendue compte que j'avais jamais posté pour dire que j'aimais XD), même si en 11 pages, on a pas encore eu le temps de découvrir l'intrigue principale x3 J'ai hâte de voir la suite ^0^
En tout cas, superbe coup de crayon ^^

Ah, pour la police, pour j'utilise Komika Hand, téléchargeable sur Dafont (ce qui est pratique, c'est qu'en plus d'être géniale, elle est totalement gratuite et exploitable même dans des fanzines, pour ceux que ça intéresse ^^).. Après, je sais pas si ça vous ira ^___^
Voir le profil de l'utilisateur http://sitaria.deviantart.com
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Dim 2 Juil - 5:44

Non en effet, je suis fort mécontente de lq mort du gentil chevqlier
Mais les gentils gens lui on fait une belle tombe alors ça va, je vous pardonne
j'aime beaucoup :) vraiment
Les personnages comme les décors son magnifiques :)

lilmangaka
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Dim 2 Juil - 15:08

Merci pour les commentaires ^^. J'ai comme l'impression qu'on va sûrement le revoir dans l'histoire ce chevalier ( je dirais dans des flash-back de certains personnages).. à suivre.

Ces temps-ci les pages n'avancent pas vite, c'est du au fait qu'en ce moment je suis entrain de dessiner d'autres persos qui arrivent plus tard dans l'histoire, pour que gaara68 fasse les fiches. Mais je crois que je devrais être prête pour continuer dans pas trop long ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   

[Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant