Rassemblement de Fanartistes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gaara68
Hunter de la black list

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Ven 8 Sep - 7:43

page 22

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaara68.free.fr/
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Ven 8 Sep - 23:01

wouhaou^^ passionnant passionnant
ça faisais super longtemps que je n'avais pas suivi cette histoire elle est vraiment chouette, tres soignée, interressante.... continuez comme ça
Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Sam 9 Sep - 3:39

Waaaaaaaaa super beau comme d'hab!!! *bave bave*

(suki-suki, tu as raté la partie importante!!! On serait des demons!!! Trop la classe!!! Et je dirait que les artichauds seraient notre kryptonite!!!)

D'autres pages, encore encore!!!
C'est magnifiiiique...
lilmangaka
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Sam 9 Sep - 11:38

oooh meerciii ^^
Parcontre gaara m'a signalé quelques défauts sur cette page, que je corrigerai un peu plus tard, ce n'est pas majeur. (ptete à part le fait que j'ai oublié l'onomatopé de la dernière case mais bon)

bon allez je continue moi ^^
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Dim 10 Sep - 23:40

le "blam" de la porte? Oui, c'est sur que ça manque un peu, mais c'est vraiment bien comme d'habitude

En France! Alerte Rouge!!!
Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Lun 11 Sep - 3:24

Moi je vois pas de probleme dans la page

Bon sang, si a 14 ans j'arrivais a dessiner aussi bien que toi!!! Je veux dire, regarde ces propostions!!!! Et ce s mains!!!! *aaaaaaaargh* *baaaaaaaave*
(moi a 19 ans je suis pas loin... alors imagine quand t'auras mon age!!!)

Je s'rais pas étonée de trouver des mangas fait par toi d'ici quelque années, plein de succes voir meme traduit en anglais, japonais, koreen... :D
*hate*
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Mar 12 Sep - 20:46

héhé.... attendons quelques mois et Mike va nous traduire ces pages en japonais et on fais un cartons là-bas ..................... (comment ça: "on"....... ben ..... je m'occupe de la distribution^^ ok?? )

on compte sur vous tous bonne chance^^ vous êtes déjà sur la bonne voie
Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Mer 13 Sep - 4:14

Alalalala BADLOCK, toi t'es devenu expert en exploitation de jeunes hunters hein? Ca se voit ca se voit... :D
Je ne dirais rien si tu me refile 40% des profits ...
Gaara68
Hunter de la black list

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Mer 13 Sep - 20:56

houla akubi si quelqu'un à droit à 40% c'est moi et lilmangaka^^ ce qui laissera 20% à badlock lol.

ps voici Jéléna une des personnages les plus importantes de Aglamau.
Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Jeu 14 Sep - 14:56

Oooooooooooooh, tu as tué mon effet maléfiiiiiiiique!!!!!
^_^
Pas grave, on a le droit a un beau dessin :D
Trop joliiiiiiiiiii!!!
On va finir par faire des fanarts de ce manga moi je vous dit... encore quelque pages et... ;)
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Jeu 14 Sep - 23:37

Citation :
une des personnages les plus importantes de Aglamau
j'espère bien^^ jolie comme elle est

gaara ... c'est pas bien.. tu joue sur nos sentiments pour nous obliger à te réclamer la suite avec fort empressement

pour les 20% ça me va..... vu la quantité qu'on va vendre.... par contre le traducteur il aura rien.....
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Ven 15 Sep - 3:26

je crois que j'ai louppé un passage....

En attendant elle est super belle, ça nous fait baver encore un peu plus sur nos clavier (ça vous etonne après qu'on passe pas, nos ordi sont inutilisables)

mike
Single Hunter

MessageSujet: Hum   Ven 15 Sep - 3:51

Hou punaise! J'avais zappé cette partie du forum!!! C'est tellement booooo... ca donne envie de manger des donuts... donuts... *bave* mode Homer Simpson désactivé
Bah vous faites un super boulot, les enfants - balèze, de faire ça à 14 ans, mois à 20 ans j'en suis incapable Cela dit, mon cher Badlock, tu n'arnaqueras pas aussi facilement un mec qui est en école de commerce, qu'on se le dise! En tant que traducteur (et je peux m'y mettre dès maintenant, si on veut exporter outre-Atlantique... pour le Pacifique, on verra après ), je veux et j'exige au moins 10% des recettes! Parce que je suis gentil, mais je traduis pas pour du beurre, faut pas pousser mémé dans les orties quand même (oui ya des expressions comme ça, qui me font toujours rire après des années... en général elles sont particulièrement débiles...)
J'adore les colos, en particulier Loum (je crois bien que c'est ça son nom, c'est le frère de...chépu! argh! moi et ma mémoire des noms!)

Félicitations et continuez comme ça en tout cas (je veux savoir la suite!! ^^ ) En plus, on voit la progression au niveau technique depuis les premières pages, vous avez le talent pour faire de ça votre métier à mon avis!

Ganbatte!
lilmangaka
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Ven 15 Sep - 6:16

Oooh mici mici tout le monde ^^
Bon désolée, je sais que vous attendez la suite je suis trop lente ces temps-ci (le down du retour à l'école, qui sait?), en plus j'ai quelque problèmes chez moi, mais ça ira et une fois tout ça régler je m'y mettrai 2 fois plus zvous le promet!!!!!

humm... on parle déjà d'argent à ce que je vois ^^ vous m'en faites de la pression la lol
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Ven 15 Sep - 20:19

Je crois qu'il va falloir remettre de l'orde dans ces histoires d'argent...
Tous les bénéfices seront reversé à Fanart Manga!!! ... Bon OK, c'est vrai qu'on a pas fait grand chose pour... lol

Sinon, stylée cette jeune demoiselle. Et il est peut être vraie que son regard vide irait assez bien avec un style maléfique... enfin je dis ça, je dis rien. ^^

Je vaux 6 457 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoshiro69.deviantart.com
Gaara68
Hunter de la black list

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Ven 15 Sep - 21:12

le regard est voulu car elle ne voit que les ames donc elle est aveugle, franchement c'est dommage que personne se porte volontaire pour en faire les dessins(comment ça j'essaye de recruter^^)
Gaara68
Hunter de la black list

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Mer 20 Sep - 9:44

version 2 de la page 22

je pense qu'il n'ai pas besoin de noter ce qui a été changer^^
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Sam 23 Sep - 15:37

vous avez rajouté que "bang"? je n epense pas avoir trouvé une autre modif...
ptite question... sur l'avant derniere image, on dirai que la petite ouvre un oeil (on entendant la persone rentrer) c'est voulu? ou c'est les cheveux qui donnent l'impression qu'i s'agit d'un oeil ouvert?
sinon je l'avais pas dis la 1ere fois mais l'ombre du bureau et sur le perso rendent bien

Gaara68
Hunter de la black list

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Sam 23 Sep - 22:06

c'est les chebveux qui donne cette impression logiquement il doit d'agit d'une larme et comme modif y'a aussi que les parents de Ryuji soit assis sur des chaises et non plus par terre, c'est pas parce que c'est dces paysans qu'ils ont pas de meuble^^
Gaara68
Hunter de la black list

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Dim 24 Sep - 12:37

enfin avec un peu de retard la magnifique page 23

désolé du doublon
Kubira
Beast Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Lun 25 Sep - 10:06

Cette planche est ma préféré de toute !! et je trouve qu'elle marque un tournant dans la personalité du héros que je trouvais trop manicheène.. Enfin les expressions sont magnifique. Un grand chapeau à vous deux pour les dialogues et les dessins !! Vraiment vraiment bien !!!! Sa ajoute une ambiance dans le manga que j'affectionne !!!

Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Lun 25 Sep - 12:20

OOOOh :o
Trop trop beau come d'habt! J'aprécie en particulier la sortie de Ryuji pis ou il est à la porte. Très très réussi

lilmangaka
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Jeu 28 Sep - 19:50

Oooh merciiii comme d'habitude!! (jme répète ou quoi )
Contente qu'elle vous plaise cette page et ça me donne envie d'avancer dans dgh (dommage que je sois pas chez moi...), la page 24 pour bientôt (enfin au moins le brouillon) et je vais me remette à travailler fort, car la avec les cours qui ont recommencé je me sentais débordée, mais la tout est revenu à la normale!!

Dernière édition par le Sam 30 Sep - 14:21, édité 1 fois
Gaara68
Hunter de la black list

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Sam 30 Sep - 13:10

en attendant la planche 24 qui est en cours d'encrage et de rectif je vous poste les dessins de Iori de Aglamau vu par Suki-Suki t Akubi.

Iori version Suki-suki
cheveux long

Cheveux cours

Iori version Akubi

Ce sont en fait des dessins qui montre à quoi ressemblerai iori si il acceptais sa féminité.
lilmangaka
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   Sam 30 Sep - 14:35

Wah j'avoue que c'est nettement plus féminin qu'à l'habitude ^^

Jdois dire que j'aime beaucoup chaque dessin, ils ont tous un ptits quelques choses d'attirants. J'aime la simplicité du premier dessin, simple mais néanmoins sa rend super joli ^^. Je préfère avec les cheveux longs, qui rendent plus la féminité de Iori.
Le deuxième fait vraiment encore plus féminin, à cause des jolis détails et de la robe plus complexe cette fois.
J'aime bien ce côté féminin, ouais je sais pas trop quoi faire comme choix entre les 2 mais c pas mal du tout ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)   

[Manga amateur] Dragon God's Heir (Gaara68 & lilmangaka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant