Rassemblement de Fanartistes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absentes 4 jours ^.^'

pour vous le 14 juillet...
c'est important, c'est quand même l'anniversaire de la prise de la bastille
25%
 25% [ 1 ]
c'est une fête simpa (tiens d'ailleur faut que j'aille commander les pizzas...)
75%
 75% [ 3 ]
on s'en f*** d'ailleur c'est souvent un repas de famille--__-- imaginez ma soufrance...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Absentes 4 jours ^.^'   Jeu 13 Juil - 3:54

Alors nous allons camper ce joli week end de trois jours :)
Bon Akubi n'est pas trop passé récement parce que tout le monde nous réclame partout parce qu'on était de retour que pendant un mois, c'est pas forcement assez long....
Breeeeeeeef :) voilà, on aura pas le net !
Mais bon, je suis sure qu'on ne va pas vous manquer :)
...
...
...
...
...
C'était pour lancer un autre topic aussi

En France! Alerte Rouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: Absentes 4 jours ^.^'   Ven 14 Juil - 13:26

ouaaaiiiiiii.... on en est enfin débarassés
moi déja je vois pas comment on peut vivre 4j sans le net..... ( ha si en fait ça m'est arrivé.... (sisi jvous jure....))
c'est vrai que nous avons un beau week-end en perspective (il n'y a que les gens qui travaillent qui peuvent me comprendre )

et ce soir c'est la fiesta wouhouou
bon je me sens obligé là..........:
Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie

L'étendard sanglant est levé
Entendez-vous dans nos campagnes

Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!

bon profitons de ce jour et de ce topic sans intérêt (gumen Suki-suki j'ai pas pus m'empêcher) pour organiser un sondage......

qu'est-ce que vous penez du 14 juillet ???

pour moi c'est une fete simpa ....on s'amuse bien mais rien de plus..... je ne suis pas particulierement attaché aux valeurs de la france (et non c'est pas parceque je chante la marseillaise ...... heu....mince je me suis devoilé )
et vous??

Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: Absentes 4 jours ^.^'   Lun 17 Juil - 23:15

Pareil, même si nous nous devons donnorernotre devoir de mémoire, car c'était tout un symbole cette prise de la bastille c'était pas des caillous sur des briques ^^

TOujours est il que c'était crevant ce p'tit week end, a faire la cuisine pour 15 quand tu sais que y'en avait 10 qu'étaient des garçons (ben oui, 5 filles ça mange pas beaucoup à coté...)
Du coup je ne peu même pas faire de sondage demandans si les garçons mangent bel et bien plus que les filles t'as bien raison de t'excuser badlock :p
Enfin, il a fait très moche sauf le dernier jours, les garçon on tout de même décidé d'emmener leurs ordi et ils ont fait un réseau ^^' *sigh*

Voilà quoi

BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: Absentes 4 jours ^.^'   Lun 17 Juil - 23:56

leçon n°1 du celebre maitre Zen BADLOCK......: "ou comment tout revient aux cendres selon le lent cycle de transformation du karma"
démonstration:

Citation :
Du coup je ne peu même pas faire de sondage demandans si les garçons mangent bel et bien plus que les filles
hihihi c'est vrai que à mon avis il n'y a pas tellement besoin de sondage......^^ (à moins pour traquer les féministes du fofo )
rassure-toi .... c'est tout à fis normal ...... d'ailleur c'est pas forcement un avantage.... quand on pense aux dépenses que ça engendre ^^.... pauvres garçons..... apres ils sont obligés de travailler dur pour payer et donc ils ont encore plus faim.........cercle vicieux =>.....quelle mort atroce

Citation :
il a fait très moche sauf le dernier jours, les garçon on tout de même décidé d'emmener leurs ordi et ils ont fait un réseau ^^' *sigh*
c'est la que l'on voit l'esprit pratique, plein de ressource des garçons ~qui ~aiment-à passer les périodes de beau temps devant leur pc et le reste à se dire qu'ils ont bien fai de se mettre à l'abri et qu'ils feraient d'ailleur bien d'y retourner............... tous les mêmes...... et oui ^^ et encore ça c'est le stade 10....au 45eme on ne sait plsu si il fait jour ou nuit.....le stade 100 est rarement attein par des francais.... plus souivent par des corréens .....:la mort, tant crée, tant souhaitée ....enfin arrivée ......

bon je vais arrêter d'être macabre...... ............c'est pas bien les jeux ...c'est pas bien hein..... (tiens ça me rappelle une blague sur la tarte aux concombres.... )

Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: Absentes 4 jours ^.^'   Mer 19 Juil - 0:08

ah oui hein, mes mes potes, des fois ils mangent pas pendant deux jours parce qu'il y a rien dans le frigo ou qu'il n'y a personne pour le faire, sauf qu'ils savent cuisiner, c'est de la pure feignantise.
Au moins un bon gros plat de pate carbonara avec plein de crême fraiche je suis sure de les caler. Quoi que pour dix mec et 5 fille, un saladier de pate n'a pas suffi.... et pourtant....
Ils varient gentillement entre le stade 10 et le stade 55 à mon avis, mais bon.....

Citation :
pauvres garçons..... apres ils sont obligés de travailler dur pour payer et donc ils ont encore plus faim.........cercle vicieux =>.....quelle mort atroce

ben j'ai quand même pas fait mon sondage trop bête pour en être un

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absentes 4 jours ^.^'   

Absentes 4 jours ^.^'
Page 1 sur 1