Rassemblement de Fanartistes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akubi
Single Hunter

MessageSujet: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Dim 6 Aoû - 14:06

Alors, la, c'est vraiment juste un gros delire pour l'instant alors si ca a l'air brouillon (parce que ca a l'air brouillon) c'est que j'ai pas fais ca de facon conventionelle (regle, stylo pour encrer... ya pas, c'est juste du crayon)

Dites moi ce que vous en pensez:D

Personellement je me marre bien a dessiner ca^^

Au fait, sens de lecture japonais.

Revenir en haut Aller en bas
Kubira
Beast Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Dim 6 Aoû - 15:03

C'est drolement bien ça se lit bien facilement c'est fluide les SD sont trop marrantes ^^ que du bon j'attends la suite avec la chaine de shun de saint seiya
Continue

lilmangaka
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Dim 6 Aoû - 15:55

Yaay!! C'est super joli!! J'aime beaucoup ton style, tu dessines vraiment bien
J'aime ton idée jusqu'à maintenant, en plus c marrant ^^. (héhé vive les SD )

En plus jvais dire comme Kubira, sa se lit bien, même si c'est brouillon^^. Bon alors continue nous sa, on attends la suite
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Dim 6 Aoû - 19:20

C'est bien namrrant
J'attends la suite ^^.

Au fait, je me demandais si la "manager volontaire" "Usagi", n'était... comment dire... pas un petit clin d'oeil à l'auteur. Enfin je dis ça...

Je vaux 6 457 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoshiro69.deviantart.com
Diablo21
Apprentie

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Dim 6 Aoû - 22:07

Pour ma part ça me plait beaucoup, la chute dans la première page me fait délirer. C'est plutôt clean et beau à regarder.

Vivement la suite.... :)
Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Lun 7 Aoû - 5:52

Hehe, merci je suis contente si ca vous fait rire, c'est le but:D

Hum, Kyoshiroooo... de quoi tu parles? :D
Sisi, en fait c'est le genre de persos que je trouve geniaux en regle general (un peu de Ed de cowboy beebop, un peu de Merle d'escaflown, etc etc... )
C'est Suki suki qui m'a propose de mettre un(e) manager qui leur mene la vie "dure"...

Le truc, c'est que la, apres quelques pages, vous allez comprendre que j'ai l'esprit farfelu parce que ca va partir en liiiiiiiiiiiiive integral! (enfin, c'est pas ce a quoi on s'attend...)

Kubira, les SD c'est ma vie, j'adore ca!!! :D Et oui, ca fait penser a la chaine de Shun, je voulais faire un pendule mais pour un groupe de mec ca fait un peuuuu.... bizaaaarre.
Alors jme suis dis " tiens! Mais c'est vrai qu'il avait une jolie chaine autour du coup lui! Utilisons ca!" (et oui, la chaine et le pendant n'etait la que pour faire joli, veridict!)
En tout cas, je suis troooop contente que tu me dise que c'est facile a lire, ma soeur m'inquiete des fois en lisant pas correctement et vu comment j'adore ta bd, ca me flatte :p
Lilmangaka, toi etant du meme avis et moi admirant la bd que tu as poste... je sais plus ou me mettre, ca me fait trop plaisiiir!!!

@Diablo=> c'est vrai que la chute de la premiere page elle me fait exploser de rire a chaque fois que je relis (et oui, je suis folle... je relis au moins 30 fois els pages de mes bd...)
Faut vraiment que je prenne le temps de le faire au propre tiens...

Hehe, merci de vos commentaires en tout cas, ca me fait vachement plaisir! :D *super contente!!!*
Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Lun 7 Aoû - 16:57

deux pages en plus ( mais quand est ce que je bosse???)

Sur la deuxieme je trouve que Kuro et Aoshi se ressemble un peu trop... j'ai travaille sans mes fiches persos alors c'est sur que j'ai tendnce a faire un peu tout pareil...
Zut..
Gaara68
Hunter de la black list

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Lun 7 Aoû - 20:57

Pas mal ton histoire tu va nous faire un shojo ou un manga genre Nana avec du SD par moment?
Sinon pas mal le petit clin d'oeil à FFVii par le nom du grope(en espérant que tu l'a pris de la)
Voir le profil de l'utilisateur http://gaara68.free.fr/
Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Mar 8 Aoû - 6:20

Mdr!!! Ce sera pas un shojo en tout cas (attends que ca barre en live et tu vas voir ;) )
Et puis en plsu j'ai jamais lu nana...*snif* Je vais juste faire un truc a ma sauce

Pour Cait Sith, en fait j'ai eu la meme reference qu'eux :D Cait Sith c'est le nom du roi des chats, qui est en fait un chat feerique :D ... ou un bazard comme ca!!! :D
*connaissais pas encore ff7 quand j'ai trouve ce nom la premiere fois ^^ *

Il semblerait que le roi des chats (donc Cait Sith) serait noir avec une tache blanche au niveau de la poitrine (si je me rapelle bien) c'est tout ce que je sais, et vu que j'oubli touuuuut....

Gniaaaaaaaaaaaaa!!! ^^

Au fait, tu as recu mes fiches persos??? Je les ai passees au noir, scannees et envoyees hier ^^
Gaara68
Hunter de la black list

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Mar 8 Aoû - 7:17

oui je les ai eu je suis en train de les coloriser et je posterai ces perso plus la fiche aujourd'hui
Voir le profil de l'utilisateur http://gaara68.free.fr/
Hiso²
Hisoka

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Jeu 10 Aoû - 10:17

C'est trop bon!!!
Je me piss* dessus tellement je suis mord de rire. Je suis fan!!!

Continue comme ca.

ps: je vais colo l'avant dernière avec new york, elle me fais trop marez.

Kubira
Beast Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Jeu 10 Aoû - 10:47

TRoooooooooo fort tu maitrise trop les SD ^^ c'est génial ton truc continue comme ça c'est leger etc que du bon!! J'attend la suite le sourire au levre lol

Au fait tu pourrais me faire des SD de Rikku , Zeff , Vincent et Saerumi si t'a le temps et les poster sur le topic le chmin dla vengeance ce serai tro bien

lilmangaka
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Jeu 10 Aoû - 14:05

c'est vrai!!!! tu es trop douée en SD!

ton histoire est bien drôle jusqu'à date j'adore!! c'est génial, on dirait que tu rends tes pages si drôle tellement facilement ^^

en tout cas je te félicite bravooo
Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Jeu 10 Aoû - 15:29

Waaaaaaaaaaa *surcontente*

j'adore dessiner les SD, j'adore faire des trucs droles!!!
Je serais ravie des faire des sd de tes person Kubira, ils sont trop geniaux!!!

Hiso hiso, t'as raison, c'est un des mes preferes aussi, j'ai pas resiste a casser le serieux de la situation, c'est teeeeellement drole hehe!!!

Hehe, c'est sur que si je passe ma vie a faire des sd par contre j'aurais jamais votre degre de talent pour les bd comme vous :p mais bon, je suis aps dans les trucs serieux, j'arrive pas c'est trop dur! Il me faut un script a suivre sinon je me perds dans mes deliiiires!!!
Hiso²
Hisoka

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Jeu 24 Aoû - 14:30

Bah voila pour toi, c'est loin d'être fini, mais j'ai pas trop de temps à moi...
Un petit wip qui seras bientot terminé:
[/code]

Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Jeu 24 Aoû - 23:43

lol! super cool :)
La belle pionce encorem ais je vais lui annoncer ça dans la journée, elle va être contente :D

En France! Alerte Rouge!!!
Itachi
Hunter confirmé

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Sam 26 Aoû - 16:37

Alors, je trouve que c'est un bon debut, même un trés bon debut.
Tu as quel âge??? Parceque selon l'age on peut voir si c'est bien ou trés bien...
Tu veux devenir dessinatrice ?
Voir le profil de l'utilisateur http://mynaruto.free.fr
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Dim 27 Aoû - 1:44

elle a 19 ans la pauvre âme, pardonne la, ce n'est pas sa faute.

Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Dim 27 Aoû - 8:58

Héhéhé!!! Merci Hiso-hiso!!! J'adore la colo!!! Si tu veux en faire d'autres, c'est pas de refus!!! ^^ Mais par contre, pas de tshirt rose, non non non! C'est interdit :D

Merci pour le compliment Itachi!!! Je voulais etre mangaka quand j'avais 13/14 ans, mais bon, je suis realiste, je pourrais jamais tenir de delais :p looooooool

J'ai une panoplie de bd, mais celle là c'est vraiment la plus drole!:D C'est juste pour le fun et en plus c'est super brouillon!!! (les marges sont meme pas tracés a la regle, la honte!!!)

Enfin, j'ai hate d'avoir quelque minutes pour continuer tout ça:p
lilmangaka
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Dim 27 Aoû - 13:46

Ooh mais rassure toi! Ça a beau être brouillon ça reste suuuupeeer!! Je dois dire en plus que c'est vraiment trop marrant
Itachi
Hunter confirmé

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Dim 27 Aoû - 18:12

ouai ba en tous cas moi je reve pas de devenir mangaka mais dessinateur et je vais reussir yeahhh <= Qu'est-ce que ça viens faire ici...??? <== tu sais que ça devient lourd -_-'

Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Lun 28 Aoû - 2:26

c'est un partage de reve de futur dessinateurs. Enfin moi je peux toujours parler. Je sais je sort, je devais aller embrasser mes arbres de toute facon :p

Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Mar 29 Aoû - 17:02

Oh tu sais Itachi, ils nous font tout le temps ça nos ptits modo et admins :D
Moi j'adore çaaaaaaaaa!!!!
ça donne de la couleur, c'est interactif...
Et puis tu arrive et Oh! Le pere noel est passé!!! Héhéhé!

Sans blagues, faut que tu t'habitue, ils vont pas lacher comme ça, ils sont accros aux ptits mots! Héhéhé!!!

En tout cas moi je suis sure que tu deviendra un grand dessinateur, alors continue a t'accrocher comme tu le fais, c'est super!

@lilmangaka => merciiiiiii, ça me fait trop plaisiiiiiiiiiiiiiir!!!! j'adore pouvoir faire rire les gens avec mes bd, je trouve ça trop bien (parce que moi j'adore lire un bon manga bien marrant quand je peux ^^ des serieux aussi, des beaux et tout et tout, mais rien ne vaut une bonne partie de rigolade:D gag sur gag sur gag, du moment que ça marche, héhé :D)
Itachi
Hunter confirmé

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Mar 29 Aoû - 17:33

A ouai j'ai vite compris par la suite^^

Merci a toi akubi (un jour faudrait que je me fasse la liste des noms des personnes m'ayant encourager^^)
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Mer 30 Aoû - 2:06

... J'ai comme l'impression, que l'on aime pas nos interventions...
Mais, il faut bien le faire non??? Et puis on pourait utiliser une manière moins sympa...
Moi je trouve ça marrant de tourner ça en dérision, de faire des p'tites blagues et tout plutôt que de dire sèchement les choses.
Certes,tu peux avoir l'impression qu'on "se fou de ta gueule", mais ce n'est pas le cas.
Mais bon si tu n'aime pas... on évitera de le faire (du moment que tu ne dérailles pas trop ^^).

Je vaux 6 457 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoshiro69.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   

[Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant