Rassemblement de Fanartistes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilmangaka
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Mer 30 Aoû - 7:06

oooh mais itachi, ya personne qui se fout de ta gueule ici ^^, comme ils l'ont dit ils font ça pour rire, faut pas t'en faire, moi aussi je trouve ça bien l'interactivitéééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kubira
Beast Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Mer 30 Aoû - 11:27

Kyoshiro a écrit:
... J'ai comme l'impression, que l'on aime pas nos interventions...
Mais, il faut bien le faire non??? Et puis on pourait utiliser une manière moins sympa...
Moi je trouve ça marrant de tourner ça en dérision, de faire des p'tites blagues et tout plutôt que de dire sèchement les choses.
Certes,tu peux avoir l'impression qu'on "se fou de ta gueule", mais ce n'est pas le cas.
Mais bon si tu n'aime pas... on évitera de le faire (du moment que tu ne dérailles pas trop ^^).

Kyoshiro a raison.
D'une , au lieu de gacher un post pour réprimander c'est plus simple de le faire comme ça.
De Deux , c'est plus comique et puis bon je te l'ai dejà dis Itachi c'est pas méchant ou quoi que ce soit c'est comique ( oui oui l'humour est assez bas ces temps ci on fait avec les moyens du bord ) ... Puis la dérision c'est génial ! Si on se vannait pas ce serait moins drôle.
Puis faut savoir que l'autre rigole comme un gorille devant son ordi pendant ce temps là
Et akubi n'a pas tort la surprise en voyant tout ça "tiens j'ai cru voir de la couleur.. oh ? une vanne. "

Voilà pour cela. Aussi sachez que ce post n'est pas Hors sujet vu que nous sommes sur une Bd comique de akubi et que nous dissertons sur l'emploi de ce même comique ^^
<= Mouai... sa tiens pas trop la route ta justification pour le HS... chuuut . 'men suis rendu compte à la fin de mon pavé et là... Dilemne ! Pouvais je laisser ce magnifique Hors sujet ici en tant que nouveau modo ? Ce pavé m'était cher et la frustration de ne pas pouvoir le poster aurait été trop grande et aurait sans doute engendré ma mort . J'étais donc en pleine Tragédie et comme toute tragédie j'ai fait le mauvais choix ^^

Bon bref euh... Caith sith c'est cool
Une autre page Akubi

Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Mer 30 Aoû - 13:23

Oui, faut pas t'inquiéter, tout le monde ramasse, même Kyoshiro héhé
Oui, ben bon, voilà, c'est le role des modos de faire la police, on aime des fois, on aime pas d'autres fois, masi si ils étaient pas la (moi aussi? ) ce serai la guerre!

Caith Sith c'est cool :)
Lol pardon, oui, akubi elle bosse beaucoup en se moment en fait, c'est notre mi semestre presque alors on apleins de devoirs ^^' pardon gaaraaaaaa
Enfin, voilà , toujouirs est il qu'on se démène pour vous être présente, même si tout lem onde s'en fou :) hihihihi

En France! Alerte Rouge!!!
Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Jeu 31 Aoû - 15:01

Morte de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!! :D Faut penser aussi que Itachi peut très bien avoir envoyé une vanne lui aussi, héhé, n'oublier pas tout ça mes amis, n'oubliez pas tout ça... (*chuchote* pssst, Itachi! Si c'est pas le cas, ne dit rien. Hoche la tete et sourit :D Apres on sort discretement et on va manger des crepes )

Merci pour les encouragements les gars!!! Kubira... tu t'es bien ratrapé ça va :D

De toutes façons, ça m'embete pas, vous oubliez que vous etes en train de poster sur le post d'une des REINES du HorsSujet, héhéhé...

Allez, une petite pause bd ce soir, ça laissera Gaara souffler un peu (pauvre de toi, c'que je te fais endurer...) et aussi quelque page de Caith Sith (trop rapide a dessiner, mouahaha! => soyons realistes, c'est du brouillon...)

Mais d'abord, on mange!!!

quand j'ai vu tous les post rajoutés j'était content d'avoir la suite et en fait désillusion...snif
c'est vrai que les remarque de kyoshiro dans les post des autres sont assez déplacées, il devrait faire preuve de plus de tact (e?)
bouh kyoshiro bouh!!!!!!

merci abuki de me pretter ton post, ca ma manqué tout ca alors j'en profite
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Mer 13 Sep - 1:11

j'avais completement zappé ce manga ....... quel dommage!!

énorme!! vraiment excellant!! je suis mort de rire en lisant ça^^
un petit beck version déjantée....... vraiment super franchement je sais pas quoi dire pour critiquer le fait que se soit comme un brouillon rajoute au comique et c'est cool... je trouve que ça rendrais presque plus réel aussi......
en tout cas continue j'attend la suite avec impacience......
Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Mer 13 Sep - 4:05

Faudrait que je vous rescanne tout ça parce que j'ai refait toutes les bordures de cases a la règle (et bon sang, c'est tellement embêtant que je sais que maintenant je ferais plus jamais des cases a la main, non non non..)
Et puis j'ai aussi fait une page de premier chapitre (trop mimi!)
Mais j'ai vraiment pas eu le temps de continuerrrrr... desolée les gars !!!

PS: Hiso-hiso, pour l'occupation de post, c'est quand tu veux :D

Désolée de birser vos illusion avec tout les posts et pas de pages en plus... navréeeeeeeeeeee!!! Bientot bientot vous en aurez de nouvelles!!! ^_^
mike
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Ven 15 Sep - 5:05

Punaise... c'est tellement beau... j'adore vraiment ta façon de dessiner, Akubi! Et franchement, c'est à pisser de rire, je ne me lasse pas de la tête d'Inki quand il "choisit" la future chanteuse du groupe avec sa chaîne. Moi cette chaîne elle me fait penser à celle de...m***e! comment il s'appelle déjà? bon, ce perso super classe de HxH qui a les yeux qui deviennent rouges quand il s'énerve et qui a justement une chaîne commme arme... Si quelqu'un peut me dire le nom, svp... help! Enfin de toute façon, tout le monde viot de qiu il s'agit, pas vrai?
lilmangaka
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Ven 15 Sep - 6:02

Je pensais pas dire ça un jour, mais bon tu es cruelle avec nouuuus
J'ai vu le nouveau post, jme suis dit:"Tiens,tiens, sûrement une nouvelle page ouaaaiis!!" et pis je lis tout ça et je me rends compte que ya rien, non, nothing.

Mais bon tu seras gentille, tu nous enverras une nouvelle page bientôt, hein hein dis moi?? (hum hum, quoique je devrais pas être celle qui dit sa, dgh n'avance pas super vite ces temps-ci... )
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Ven 15 Sep - 20:06

... Il y a du laisser aller... C'est quoi ce retard dans la sortie des planches???!!!
On a jamais vu ça!!!

@ Mike: Tu veux surrement parle de KURAPIKA. ^^

Je vaux 6 457 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoshiro69.deviantart.com
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Sam 16 Sep - 2:11

Oui Kurapika :)
Mais moi j'ai l'avant première, c'est la chaine qui choisi, c'est pas Inki ^^
Et moi je sais toute la trame de l'histoire et pas vouuuuus :) héhéhé
(Enfin je crois )

*écoute la musique d'Excell Saga* lalalaaaaaa

Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Sam 16 Sep - 10:53

Suki suki, c'est toi qui les tortures maintenant...

Merci Mike, ça fait plaisir ^_^ c'est le but de la manoeuvre de faire rire :D Personnellement, j'adore toutes les têtes qu'ils font, j'adoooooooooooore!!!!! :D

Lil Mangaka, désoléeeeeeeeeeee!!!! Promis, y'en aura dans peu de temps :D promis! Je vais me rattraper, jvous juuuuuuuure!!!
Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Dim 17 Sep - 8:02

Voila!!! Pour vos beaux yeux:D
J'ai une couverture d chapitre, toutes les pages déjà mises mais avec des cadres tout propres, et 4 pages en plus!!!

Et voila les nouvelles pages!!!!!!
On lit les pages du sens de à de , c-à-d dans ce sens là "=>"

Après les 10 premieres pages, fin du chapitre 1!!! :D
Chapitre 2 a venir :D (mais d'abord, on travaille sur PAE ^_^)
lilmangaka
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Dim 17 Sep - 14:35

AAaaaaaaah!!!! Mais c'est trop mimiiiiii la page couverture de chapitre!!!

J'adore, j'aime, c'est troooop drôle . Oh mais que vient faire cette prétresse dans l'histoire Rah je me le demande, sa m'intrigue ^^. Vivement la suite!!
Mais bon aller, continue PAE, faut pas faire fâcher gaara non plus lol. (Mais non, mais non )

Ah euh... Bah je vais continuer DGH moi alors héhé ^^'
mike
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Dim 17 Sep - 15:50

Ouiiiii Kurapika c'est ça! Merci Kyoshiro, grâce à toi je vais enfin pouvoir dormir
Et puis merci Akubi pour ces nouvelles pages, c'est toujours aussi drôle :D
Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Dim 17 Sep - 17:32

Merci pour votre soutiennnnnnnt :D je suis très contente!
(et j'ai pas assez travaillé du coup, il faudra que je bosse dur demain... et que je fasse encore 1 ou 2 pages de PAE, parce que j'en ai "fini" une, mais je dois l'envoyer a Gaara)

Moi aussi j'aime ma couverture de chapitre 1 :D
Et puis, je pourrais presque lancer un sondage!!! Croyez vous que la pretresse soit mechante ou gentille? :D
Allez, je me tords de rire juste en pensant à la chute qui arrive dans le 2eme chapitre:D

(c'est sur qu'une pretresse, on s'y attends pas... mais après le coup de la chaine, euuuuuh...)

La chaine de kurapika elle est bien plus petite, et en plusieurs parties mais elle est pas mal. M'enfin, je préfère de loin celle d'Inki! Surtout qu'au début elle était purement décorative:D
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Dim 17 Sep - 22:55

hoho^^... le noeud de l'histoire commence à apparaître.... bien que je me doute qu'il ne sera pas aussi simple qu'on voudrai le croire..... (déjà qu'on voit pas du tout )
super la couv c'est simple et joli

pour moi la pretresse est tres héliocentrique..... apres^^

Citation :
Allez, je me tords de rire juste en pensant à la chute qui arrive dans le 2eme chapitre:D
halala;;..... ne nous donne pas l'eau à la bouche comme ça c'est vraiment pas simpa
Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Lun 18 Sep - 5:32

Bah, je vous avez dit que vous alliez voir a quel point mon esprit était tordu!!!:D

Et c'est loin d'être fini...
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Mer 20 Sep - 9:26

oui, c'est pas le noeud de l'histoire qui se détache, c'est celui qui limitais les débats dans sa tête :p
Amusez vous biennnnnnnnn

Kubira
Beast Hunter

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   Lun 25 Sep - 10:12

Elle est super bien faite cette prétresse des 9 dimensions !!! C'est beau c'est drôle c'est fluide la suite !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)   

[Manga amateur] Cait Sith by Akubi (moi aussi j'm'y met!!!)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2