Rassemblement de Fanartistes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

***GetsBakers***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi
Hunter confirmé

MessageSujet: ***GetsBakers***   Sam 26 Aoû - 17:26

GetBackers est l'histoire d'Amano Ginji et MIdo Ban, deux jeunes amis dont le boulot est de récupérer les objets que leurs clients ont perdu, mais là n'est pas leur plus grande particularité, en effet, ces deux "récuperateurs" on chacun un pouvoir

Ginji dont les cellules sont très developpées a la capacité de générer et contrôler l'éléctricité à sa guise, ban,lui, possède deux pouvoirs aussi destructeurs l'un que l'autre, le premier est ce qu'on appelle le "Jagan" (ou oeil maléfique), lui permettant de plonger ses adversaires dans une profonde illusion lorsqu'il croise leur regard, seul inconveniant il ne peut utiliser son jagan que trois fois par jour; son autre pouvoir lui a été transmit par sa grand-mère, et lui confère une force incroyable (d'une pression d'environ 200kg), d'ou sa technique favorite "snake bite" (morsure du serpent).

Nos deux héros en manque d'argent vont rapidement se rendre compte que remplir leurs missions n'est pas une chose facile, malgré leurs pouvoirs, en effet de nombreux obstacles s'apretent à leur barrer la route .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mynaruto.free.fr
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge

MessageSujet: Re: ***GetsBakers***   Sam 26 Aoû - 19:48

J'avais commencé à les lire, mais j'ai décroché après avoir découvert HxH et Naruto. ^^

Faudra que je m'y remette un de ces jours.

Je vaux 6 457 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoshiro69.deviantart.com
Itachi
Hunter confirmé

MessageSujet: Re: ***GetsBakers***   Sam 26 Aoû - 20:22

ouai tu devrais recommencer
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: ***GetsBakers***   Dim 27 Aoû - 2:07

Oui tu devrais recommencer :)
Moi malheureusement je sais pas ou trouver les manga ici, faut dire que c'est pas aussi clair qu'a nouméa...
Bref, heureusement que j'ai des amis posté chez moi qui sont fan aussi et continue notre belle odyssée.
Ma soeur avait commencé a collectioner les get backers, pis notre meilleur ami aussi et il en a plus que nous (T_T) monde cruel.
Enfin, on en profite pour squatter :D

En France! Alerte Rouge!!!
Gaara68
Hunter de la black list

MessageSujet: Re: ***GetsBakers***   Dim 27 Aoû - 8:06

get backers est un manga excellent et j'adore les mésaventures des deux héros dans la vie de tous les jours(fouille dans les poubelles pour manger, dorme dans la voiture, on des dettes un peu partout, se lave au parc municipal,etc) ça change des héros invincible et bien vivant(je rappelle qu'ils ont manquer de mourir de faim des le premier chapitre^^).

les dessins sont aussi magnifique et ne font que s'améliorer et mention spécial au meilleur personnages que j'ai vu actuellement le fameau Dr Jackal.
Voir le profil de l'utilisateur http://gaara68.free.fr/
Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: ***GetsBakers***   Dim 27 Aoû - 9:16

Moi aussi j'adore, je suis faaaaaan!!!
Et puis les dessins sont trop booooooooooooooo!!!
Itachi
Hunter confirmé

MessageSujet: Re: ***GetsBakers***   Dim 27 Aoû - 18:56

Tous bas: "argh zut ils s'y connaissent mieu que moi la honte !!!!"

oui franchement je ne connais pas super-bien mais juste assé pour le recommander
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: ***GetsBakers***   Lun 28 Aoû - 2:41

Hihi, mais c'est bien que tu le connaisse deja! :D raaaah, ils me font penser un peu aux nicky larson anime ( pas papier, il est vraiment beaucoup plus pervers sur le manga papier) Donc je disais, oui pareil => impossible de les avoir serieux deux secondes sauf quand les gens autour sont vraiment en danger :) Un peu comme monsieur le chat noir Train dans Black cat hehe

En France! Alerte Rouge!!!
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: ***GetsBakers***   Mar 29 Aoû - 1:06

j'en ai lu pas mal et tous vu.....
l'histoire est super et j'adore les mangas qui ont un bon cote comique comme celui-la .....
par contre j'ai ete tres decu par le cote graphique de l'anime.... les images sont bof et tres "figées" heureusement qu'il y a les sous-titres (pour une fois) pour nous eviter de contempler des images fixes....

Kubira
Beast Hunter

MessageSujet: Re: ***GetsBakers***   Mar 29 Aoû - 11:14

Moi je suis d'accord avec Gaara68 les periphéties dans la vie de tout les jours sont ultra drole dans ce manga. Puis Ginji en SD est maintenant une légende vivante. Je suis fan de la relation Ginji , Ban qui est vachement bien géré. Rivaux passé , Confiance l'un en l'autre , entre aide etc puis comique !
Aprés les histoires à côté ne sont pas toutes palpitantes mais les reflexions et autres songes que l'auteur ajoute dessus sont pour le moins interressante. Notamment sur l'art , la manipulation , le fanatisme etc etc. Puis le fil conducteur de l'histoire y'en a pas vraiment tout le manga porte son interêt sur le passé des personnages et notamment de Mido Ban et du Dr Jackal qui m'intrique enormément. Des personnages charismatiques à souhait , un manga trés trés drôle ( me suis tapé un fou rire lors du Duo GINji/Jackal au mugenjo ), un manga intelligent. Bref UN TRES BON MANGA !

ririe66
Hunter pro

MessageSujet: Re: ***GetsBakers***   Mar 3 Avr - 22:57

Gaara68 a écrit:
get backers est un manga excellent et j'adore les mésaventures des deux héros dans la vie de tous les jours(fouille dans les poubelles pour manger, dorme dans la voiture, on des dettes un peu partout, se lave au parc municipal,etc) ça change des héros invincible et bien vivant(je rappelle qu'ils ont manquer de mourir de faim des le premier chapitre^^).

les dessins sont aussi magnifique et ne font que s'améliorer et mention spécial au meilleur personnages que j'ai vu actuellement le fameau Dr Jackal.

des fois j'ai du mal à suivre mais ça va ilest cool !!
Voir le profil de l'utilisateur http://cmoiririe.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ***GetsBakers***   

***GetsBakers***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1