Rassemblement de Fanartistes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

membre de la semaine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: membre de la semaine   Sam 30 Sep - 0:59

Bon, allons-y pour les questions :

1) Bruce Lee ou Leonardo Di Carpaccio?
o.O hein? Mais bruce lee quoi!!!!

2) Chocolat ou saucisson?
Si c'est du saucisson de cerf de noum"a je dis pas, mais sinon c'est le chocolat

3) Mozart ou Metallica?
franchement? Les deux :p

4) Saishu Heiki Kanojo ou Jungle wa Itsumo Hare nochi Guu?
er.... vous pouvez répéter la questionnnn?

5) Le dimanche, tu te lèves vers 7h ou plutôt 13h?
7h, mon homme est en france, 7h ici c'est 11h du soir chez vous ^^'

@ akubi: héhé....

En France! Alerte Rouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilmangaka
Single Hunter

MessageSujet: Re: membre de la semaine   Sam 30 Sep - 14:16

Bon faudra bien commencer à en poser des questions

1) Fête tu halloween? Si oui, quel est le déguisement le plus bizarre que tu as jamais eu?

2) Ta pire gaffe?

3) La chose la plus écoeurante que tu es jamais manger?

4) Révèle nous un fait bizarre sur toi ^^. sinon reste toujours akubi pour
nous aider là-dessus...

5) Quel pays aimerais-tu le plus visiter un jour?

6) Ton rêve le plus étrange que tu as toujours eu depuis toute petite, mais que tu n'as jamais voulu révéler à personne, sauf que la tu en es obligée ^^?

7) Étant petite, as-tu déjà eu un ami imaginaire, si oui, quel était son nom?

8) Es-tu supersticieuse?

9) Comment te vois-tu à 70 ans ^^?

10) À quel animal te comparerais-tu?

Bon c'est tout ce que j'ai pour l'instant, voyons si je réussis à trouver autre chose
Bonne semaine hihi^^
mike
Single Hunter

MessageSujet: Re: membre de la semaine   Sam 30 Sep - 16:18

Ptite explication pour les incultes : Saishu Heiki Kanojo et Jungle wa Itsumo Hare nochi Guu sont deux mangas (enfin Jungle c'est un anime, je sais pas s'il y a un manga), le premier super sérieux et très très très triste (genre si on lit plus de deux tomes d'affilée on s'ouvre les veines ) et le deuxième du pur délire sans histoire digne de ce nom. Voili voilou! :D
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: membre de la semaine   Dim 1 Oct - 0:18

1) Fête tu halloween? Si oui, quel est le déguisement le plus bizarre que tu as jamais eu?
depuis que je peux oui :) j'ai jamais vriament fait bizarre... a part les soricères et les vampires, j'ai tempté avec les moyens du bord de faire Sora de KH ^.^ version Halloween town :) mais bon, comparer une nana de 19 ans et un garçonde 14-15 ans ^^'
Ou alors un chapelier fou en noir et blanc, c'était pas trop mal non plus :p
Mais je préfèrerai célébrer le samain maintenant (j'ai bien épelé akubi?) surtout qu'ici (australie) y'a pas mes amis, alors c'est pas drole de sortir)

2) Ta pire gaffe?
voyons.... ça remonte au collège. J'avais deux copines qui se battaient, pour une raison que je ne connaissais pas. Moi sachant que la première voulait s'excuser je suis allée voir la seconde en le lui expliquandt, et en fait j'ai envenimé les choses ^.^' parce la seconde voilais que la première vienne la voir pour des explications et pas que moi je viennes lui en parler T_T.
Sinon, j'ai cassé un vase, brulé des cookies (l'affronnnnnt!!!! ), fait tombé de l'encre sur mon tapis....

3) La chose la plus écoeurante que tu es jamais manger?
Ben, certain diraient l'oeuf cru que l'on trouve dans le sukiyaki, lors d'un repas m'avaient mis au défit d'en manger sans rien, je l'ai fait. Mais avec la sauce du sukiyaki dedans c'est super bon. Mais si c'est pour un truc que j'aime pas c'est les huitres et les tomates-cerises (toutes petites tomates) :s

4) Révèle nous un fait bizarre sur toi ^^. sinon reste toujours akubi pour
nous aider là-dessus...
Tu n'aurais pas a demander ça si tu me connaissais :p
heu... a savoir que les deux seuls animaux qui m'appartenaient (un lapin puis un chien) COMPRENNENT (sous témoignage d'Akubi) ce que je leur racconte *?!?* ("comprennait " pour le lapinou ...)
Ou plutot le fait qu'on fait les même rêve avec Akubi? Il a fallu que la première chérie de mon frère dormes dans notre chambre. Elle nous a entendu parler et nous répondre dnas notre sommeil. Quand elle nous l'a racconté on s'est souvenu du rêve, et avec d'incroyables coincidences comme le lieu du rêve, la position de ma soeur, la mienne...
(heu... ça fait deux là )

5) Quel pays aimerais-tu le plus visiter un jour?
tous ^.^ j'ai une vrai passion pour l'observation et franchement voir tous ces nouveaux paysages, ça m'enchanterai Mais en priorité le viet nam, parce que mes grand parents paternel sont viet ^^

6) Ton rêve le plus étrange que tu as toujours eu depuis toute petite, mais que tu n'as jamais voulu révéler à personne, sauf que la tu en es obligée ^^?
er... ça j'ai pas, mais j'ai plein de rêves bizarre, quand je les racconte a mon chéri j'ai le droit à un "arrête de te droguer mon coeur"
Y'a la fois ou je cherchais mon chien et je ne retrouvais que la tête qui bougeais encore, la fois ou un drole de croque mitaine nous gardaient ma soeur et moi prisonières, l'autre ou mon papy était un GI, la fois ou on a découpé le chein de ma mère et qu'on lui a foutu la tête dans du formol... et tant d'autre.... Non je suis pas malade !!!!! ^^'

7) Étant petite, as-tu déjà eu un ami imaginaire, si oui, quel était son nom?
Elle s'appel Jennifer et elle a 19 ans (mdr, pardon Akubi) A cause d'elle je ne crois pas en avoir eu besoin ^^'

8) Es-tu supersticieuse?
Assez, m'enfin pas pour les chat noirs ou les trucs comme ça. Dnas la tradition viet on doit mettre un bol de riz et un bol de sel dans la maison quand on viens pour y habiter, c'est sencé protéger la famille. L'ex femme de mon oncle n'avait plus de riz un jour, elle a utilisé celui ci. (juste pour dire que c'est son ex femme maintenant, mais en même temps quand tu connais mon oncle... ^.^)

9) Comment te vois-tu à 70 ans ^^?
déjà morte, ou encore mariée, mamie gateau ^.^ dans une petite maison ou je pourrais peindre :)

10) À quel animal te comparerais-tu?
Un chat, même si je préfère les loups, je suis un vrai chaton quand j'ai sommeil, pisj e m'étire , pis je perd souvent l'équilibre mais je me casse rarement la figure. DOnc heu... c'est un fait.

Pour mike, je connais pas ces mangas mais après deffinitions du style, je te dirai les deux. Plus facilement le rigolo, mais j'irais pour les deux.

Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge

MessageSujet: Re: membre de la semaine   Lun 2 Oct - 23:57

Bien bien bien...

1/ As-tu déjà été jalouse de ta soeur? Si oui à quel propos?

2/ Depuis quand vis-tu as Nouméa?

3/ Quel est ton film préféré?

4/ Idem pour Dessin animé. ^^

5/ Quel qualificatif choisirais tu pour te décrire (celui qui te correspond le mieux)?

6/ As-tu peur des piqures? (prise de sang...)

7/ T'es tu déjà dis que tout ce qui t'entourait n'était pas réel tout en étant bien réveillée?

8/As-tu déjà eu l'impression de n'être qu'un minuscule, microscopique rouage d'une mécanique bien huilé, dans lequel t'es fait et geste n'on aucune signification?

9/ Es-tu suicidaire?

10/ Es-tu l'élu?

11/ Penses-tu que mes questions poussent à la déprime et à la paranoïa? ^^

12/... ... ... En effet je crois que j'en ai déjà assez fait...

Je vaux 6 457 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoshiro69.deviantart.com
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: membre de la semaine   Mar 3 Oct - 8:02

1/ As-tu déjà été jalouse de ta soeur? Si oui à quel propos?
Parce que ma soeur avait toute l'attention de mes parents parce qu'elle souffrait comme un chien pendant plusieurs jours parce qu'elle avait réussi a tomber sur les dents d'un vélo, le genou le premier. Elle pouvait pas plier ou déplier sa jambe sous peine d'une affreuse douleur, et mes parents ne s'occupent que d'elle, alors j'étais jalouse. Mais vu la douleur de l'autre, c'était une bête jalousie ^^'

2/ Depuis quand vis-tu as Nouméa?
le 02 avril 1987, j'y suis née en fait :)

3/ Quel est ton film préféré?
La mélodie du bonh... heu non en fait....
J'en ai tout plein vraiment, mais pour le moment ce serait...franchement j'ai du mal là...
On va dire ... Memento. Il est terrible celui là :o (qui l'a vuuuu?)

4/ Idem pour Dessin animé. ^^
Le voyage de Chihiro

5/ Quel qualificatif choisirais tu pour te décrire (celui qui te correspond le mieux)?
Over reactive! (je sais plus le nom en français) Quand je suis énervée, quand je m'inquiète, quand je suis contente.... la preuve tiens.... :p

6/ As-tu peur des piqures? (prise de sang...)
En fait non, surtout depuis que l'autre bonne femme m'a triturée la veine, je me sens dans l'obligation de regarder quand on me la plante dans la peau histoire de voir qu'on me la mette pas n'importe comment.

7/ T'es tu déjà dis que tout ce qui t'entourait n'était pas réel tout en étant bien réveillée?
Oui, plein de fois ^.^ et même le contraire

8/As-tu déjà eu l'impression de n'être qu'un minuscule, microscopique rouage d'une mécanique bien huilé, dans lequel t'es fait et geste n'on aucune signification?
Non, bien que je me soit posé la question pleins de fois. Remarque si peu être, c'était l'an dernier pendant mon cours d'environement. Quand tu ressort t'a envie de te pousser au suicide tellement tu comprend que personne bougera son c* pour sauver notre planète et donc nous mener vers notre mort certainet ainsi que le reste de la planete. Mais j'aime embrasser les arbres, alors ça va :)

9/ Es-tu suicidaire?
Nan je crois pas, j'ai eu envie de sauter d'un balcon une fois juste pour voir ce que ça faisait mais après je me suis dis que c'était le genre d'experience a faire a la fin d'une vie, parce qu'après on peux plus rien essayer. Sans comtper que si je me ratais j'aurai un mal de chien. Donc non, pas suicidaire. Même, j'aime trop vivre ^^

10/ Es-tu l'élu?
Oui, mais ça tout le monde le sais. Pourquoi Badlock m'a faite venir ici hein? Tu t'es jamais demandé? :D

11/ Penses-tu que mes questions poussent à la déprime et à la paranoïa? ^^
Nan, je crois pas vu que je suis assez joyeuse de nature ^.^ d'ailleur je pense avoir vu pire alors...

12/... ... ... En effet je crois que j'en ai déjà assez fait..
Non non je pense pas ^.^

Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge

MessageSujet: Re: membre de la semaine   Mar 3 Oct - 14:59

Alors je peux continuer??? ....

1/ Comment se fait'il que ton "Homme" soit en France et toi à Nouméa?

2/ Souhaites tu le rejoindre après tes études?

3/ Pourquoi ton lapin est mort? Est-ce de ta faute? Ne l'as tu pas assez aimé ni nourrit???

4/ Quels sont tes projets pour l'avenir?

5/ Crois tu que l'espèce humaine se survira à elle même?

6/ Es-tu croyante? Si oui, quel est ta religion?

7/ Crois tu que nous sommes observé par un être supérieur que nous ne verrons jamais (à part toi bien sur ) et qui se fend bien la gueule en nous regardant nous auto-détruire???

8/ E-tu fan de Tom Cruise?

9/ Que pense tu de la scientologie et du fait que leur machine, qui permet de détecter si telle ou telle chose est comprise, ne marche pas correctement avec notre cher Tom?

10/ Connais tu "Le Nouvel Angyo Onshi"? (si non, tu... Biiiiiiip)

Voilà pour l'instant. ^^

Je vaux 6 457 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoshiro69.deviantart.com
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: membre de la semaine   Mer 4 Oct - 0:30

1/ Comment se fait'il que ton "Homme" soit en France et toi à Nouméa?
Parce qu'en fait on s'est rencontré sur un forum-jeu interactif de vampire ^.^'

2/ Souhaites tu le rejoindre après tes études?
pour finir mes études plutot, on peu pas faire plus de trois ans ici pour ce que je fais, et a mon avis j'aurai besoin de + d'années d'études. Mais lui viendra surement a Nouméa avec moi après.

3/ Pourquoi ton lapin est mort? Est-ce de ta faute? Ne l'as tu pas assez aimé ni nourrit???
En fait on a une partie du jardin qui est fermée, parce qu'on a des chiens aussi. Mes parents voulaient qu'on ai une partie sans que les chiens puissent laisser des mines.
Mon lapin est en cage a la base et la journée, on le lache dans ce petit jardin, mais un jour je l'ai laissé parce qu'on devait s'abscenter et je me suis dit qu'il était bien dehors. En fait il a réussi à sortir dans la partie ou y'avais les chiens, et couic X.X ... T_T

4/ Quels sont tes projets pour l'avenir?
Heu... sauver le monde? (ouai, c'est le but des écologistes en fait...)

5/ Crois tu que l'espèce humaine se survira à elle même?
Y'en a une partie qui fait des effort, mais je suis pas convaincue , pas pour cette génération :'(

6/ Es-tu croyante? Si oui, quel est ta religion?
J'suis baptisée mais j'crois pas vraiment au christianisme. Je suis plus convaincue par le Grand Tout, qui serait l'équivalent d'un créateur, mais qui serait dans la nature, dans les gens, etc... comment on appel ça en philo? Je sais plus....

7/ Crois tu que nous sommes observé par un être supérieur que nous ne verrons jamais (à part toi bien sur ) et qui se fend bien la gueule en nous regardant nous auto-détruire??? hum... non. Je penserais à plusieurs moi ^^' et ils sont pété de rire. => genre télé-réalitée.

8/ E-tu fan de Tom Cruise?
ça dépend des films. Puis il est petit, il défend notre cause!

9/ Que pense tu de la scientologie et du fait que leur machine, qui permet de détecter si telle ou telle chose est comprise, ne marche pas correctement avec notre cher Tom?
J'en sais rien, c'est quoi la scientologie? Y'a quoi en rapport avec tom cruise?

10/ Connais tu "Le Nouvel Angyo Onshi"? (si non, tu... Biiiiiiip)
Je connais mais j'ai pas eu l'occasion de le lire parce que sinon j'aurai du commencer par le 3 eme ou un truc du genre ...

voilàààààà

mike
Single Hunter

MessageSujet: Re: membre de la semaine   Mer 4 Oct - 1:00

Bah j'ai déjà répondu dans ton post sur Memento, mais je le répète : c'est un super film, alors écoutez Suki-suki et allez le voir TOUT DE SUITE!!
Sinon, (on va finir par m'appeler M. Lascience, mais tant pis) la scientologie c'est l'une des sectes les plus populaires actuellement, je ne sais pas exactement ce qu'elle dit, sauf qu'ils font des trucs super chelou (style lavage de cerveau) à leurs membres, et que depuis quelquees années Tom Cruise est l'un de leurs plus fervents précheurs. Il a même fait contrôler toute l'équipe de son dernier film par des espèces de chiens de garde de la secte qui le suivent partout, et c'est à cause de la scientologie (entre autres sûrement) qu'il a rompu avec Nicole Kidman, parce qu'elle voulait rien avoir à faire avec ça je pense. Bon, cela dit je ne le critique pas, c'est un mec qui a eu une vie très difficile avant d'être une star, et apparemment cette secte l'a aidé psychologiquement. (cela dit, il ne vient pas non plus dîner le dimanche chez moi, je tiens ça des magazines people qu'on a lus avec des potes pendant les vacances pour rigoler tellement c'est stupide ^^)

Autre chose : je tiens à te féliciter pour ton auverture d'esprit, Suki-suki (je parle detes choix en musique, films, etc... où tu apprécies des choses opposées), c'est rare de nos jours (comme si avant c'était mieux :P)

Ah et puis c'est pas si bizarre que toi et ta soeur vous fassiez les mêmes rêves, chacun sait que les jumelles ont toujours un lien spécial. Par contre, j'aimerais pas être ton chien parce que vu comme tu rêves sa mort, il va pas survivre longtemps à feu le pauvre lapinou... :P

EDIT : excusez pour les fautes et les maladresses, je suis crevé après un entraînement de Kendo de ouf
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: membre de la semaine   Mer 4 Oct - 3:04

wéééé, moi j'aime touuuuut (ou presque ) mais merci de le remarquer ^.^ héhé
(allez voir Memento) Ah d'accord tu viens de m'apprendre quelque chose, mais en même temps les sectrs poussent comme des champignons alors... reste que je n'ai pas compris la question de Kyoshiro (allez voir memento)
Enfin, les sectes c'est pas tant un problem tant qu'ils prennent pas le controle de monde (sauf la politique, ils y arrivent si bien) en attendant, le seul probleme c'est qu'il est connu ^.^' parce que c'est pas le seul à allez voir les fous du cerveau

C'est comme toutes ces critiques de stars dramatiques alors que y'a plus de la moitiée de la population de la terre qui est dans le même cas, ce sont des êtres humains que diable !

Pour ma soeur, en même temps elle m'entend rigoler dans mon sommeil quand elle dors pas encore, alors forcement... pis vi, à part ça on a pas grand chose alors on s'y accroche... ^^'

Pour mon chIen, je l'adorrrrrreeeee, y'a po de raison pour qu'il lui arrive quoi que se soir >.< Surtout que ma mère e dit que quand tu reve de la mort de quelqu'un, tu lui donne une journée de plus dans sa vie Moi j'y crois, ça me réconforte quand je m'aperçois que c'est qu'un rêv (Allez voir memento)

Allez je teste les messages subliminaux sur vous ;) morte de rire :D Après on se demande pourquoi on a c't'eu réputation sur le fofo

mike
Single Hunter

MessageSujet: Re: membre de la semaine   Mer 4 Oct - 13:31

Enooorme! Je me demandais pourquoi tu mettais des lettres en rouge de temps en temps... trop bon le coup des messages subliminaux
Par contre, pour le fait de rêver de la mort des gens, je veux pas contredire ta mère, mais moi j'ai rêvé une fois de la mort de mon voisin et il est mort quelques jours après...
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: membre de la semaine   Jeu 5 Oct - 0:07

oui c'est sans compter les rêves prémonitoires, que je n 'ai jamais fais et donc ce que m'a dit ma maman, ça me rassure ^^

Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: membre de la semaine   Jeu 5 Oct - 13:24

En même temps elle a rêvé que je m'étais noyée dans une bène de voiture, alors voila quoi (c'est ça heiN?)
Je suis encore là :D faut pas se fier à ses rêves prémonitoire a elle ;)
mike
Single Hunter

MessageSujet: Re: membre de la semaine   Jeu 5 Oct - 16:32

Heureusement pour toi et pour nous ^^

Bon bah puisque les miens ont l'air dangereux, j'essaierai de ne jamais penser à vous avant d'aller dormir, pour éviter les "accidents" :P ('fin bon mon voisin était atteint de cirrhose en phase terminale, alors on savait qu'il verrait pas l'année suivante, je vous rassure ça tue pas au pif mes rêves)

On va peut-êtr"e changer de sujet ça devient malsain...
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: membre de la semaine   Jeu 5 Oct - 23:22

et moi qui pensais que Suki-suki avais pris la résolution de nous montrer qu'elle avait fais des progres en orthographe en corrigant ses fautes en rouge....... quelle decepcion

pas mal ton message subliminal...... du coup je penses que je vais aller le voir ce fameux film^^

sinon... hé! arrêtez de me faire psycoter commme ça avec vos rêves mortels...... je commence a avoir peur^^ d'ici que les membres rêvent de moi en souhaitant ma mort

Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: membre de la semaine   Jeu 5 Oct - 23:38

Mais je fais des effooooorts hannnnnn!!! Je t'y versais moi a changer de l'anglais au français et français a anglais , passant du qwerty a l'azerty et de l'azerty au qwerty pour ecrire dans les deux langues ^^' surtout quand on fait des fautes d'orthographe a la base

changer de sujet.... oui mais j'ai rêvé qu'il arriviat un truc a la joue de mon chien et... T_T oui bon je dis rien va, mmmh.... heu... oui.
Qu'en pensez vous: j'ai appris lundi que j'ai un devoir a rendre aujourd'hui ^^' cinq jour pour bosser sur un truc de ouf!
Bisouuuuus

mike
Single Hunter

MessageSujet: Re: membre de la semaine   Ven 6 Oct - 16:24

Je te comprends Suki-suki : moi aussi je passe souvent de l'anglais au français - je réponds avant qu'on demande : non, j'habite en France, mais je fais pas mal de truc en anglais, genre regarder des films/séries/animes, lire des bouquins/mangas, etc. Et il m'arrive aussi régulièrement d'avoir un bug ou de faire une fausse manip (mais je ne sais pas laquelle malheureuse'ment), qui change la config de mon clavier et me fait écrire en qwerty pendant mes traductions! (longue vie à la MBT!)
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: membre de la semaine   Sam 7 Oct - 1:42

oui Mike courage :)

En attendant moi c'est fini, et histoire de rigoler un peu, le nouveau membre de la semaine estttt... Badlock!!!
(de toute façon tout le monde va y passer alors)

1/Est tu le Mal?

2/Renvois tu les chaine-mail?

3/As tu ou non déjà essayé de te manger a toi tout seul une grosse sucette colorée comme on en vois dans les dessin animé? Si oui , l'a tu finie?

4/ Quel est le truc le plus fou que tu as fait dans ta vie?

5/As tu eu une aventure avec Kyoshiro???? (mdr)

6/Ta premiere expérience avec un rasoir? (oui, mon frère, il lui a "sauté" dessus , vous pensez bien)

7/ Ton jeu video préféré?

8/Ton gateau préféré?

9/ As tu des pantoufles colorées?

10/ Brioche ou céréal?

Et je crois que je vais me calmer maintenant, y'a des limites tout de même :p

BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: membre de la semaine   Sam 7 Oct - 15:07

suki-suki a écrit:
En attendant moi c'est fini, et histoire de rigoler un peu, le nouveau membre de la semaine estttt... Badlock!!!
maismaismais.... mais quel sadisme , il fallais s'y attendre j'aurai du tenir ma langue.... et la semaine elle se termine dimanche là ? hein^^ dites

bon..

suki-suki a écrit:
1/Est tu le Mal?
oulaaa.. c'est philosophique tout ça :D dison que je suis mon propre Bien..... mais que celui-ci est tres souvent ni partagé ni compris et qu'on l'assimile des fois au Mal je pourrais donc porter le caractere de sano dans mon dos si c'est cela qui t'y a fais pensé

suki-suki a écrit:
2/Renvois tu les chaine-mail?
[mode:"les Entretiens De Badlock"]sachez, jeunes victimes insouciantes de mes spams.... qu'une campagne de chaine-mails prend un temps fou a se préparer et qu'elle prend une lourde place au plus profond de notre âme qu'elle condamne "honni sois-je je suis damné et je resterai toujour un maudi spammeur mais c'est pour la bonne cause et ce sacrifice est utile" répond laconscience..... et donc pour répondre j'attend une periode plus ccalme et sereine que la rentree dans une école sup

suki-suki a écrit:
3/As tu ou non déjà essayé de te manger a toi tout seul une grosse sucette colorée comme on en vois dans les dessin animé? Si oui , l'a tu finie?
sucette colorée??? tu veu parler des sucettes rondes avec des dessins en spirales des fetes forraines?? a vrai dire je n'en ai jamais acheté ne ne dépense point ma bourse en de telles futilitées ^^ ......

suki-suki a écrit:
4/ Quel est le truc le plus fou que tu as fait dans ta vie?
cris du coeur: guarder des petits (ps ça s'est fini en baston) ...... en fait c'est peu etre le jour ou je me suis baigné avec une indienne warao dans l'orenoque alor que le fleuve était plein de piranas..... (pourquoi tout le monde pense que je deconne??? )

suki-suki a écrit:
5/As tu eu une aventure avec Kyoshiro???? (mdr)
on a dis qu'il y avait des limites à respecter... il faut que je demande l'autorisation à kyoshiro avant de raconter tout ça.... sinon dnas mon souvenir il n'y a pas de liens entre "kenshin" et "kyo" donc un eliaison entre sanosuke et kyoshiro n'est pas envisageable

suki-suki a écrit:
6/Ta premiere expérience avec un rasoir? (oui, mon frère, il lui a "sauté" dessus , vous pensez bien)
essayer de créer des shuriken à la maniere des hommes du microlithique....

suki-suki a écrit:
7/ Ton jeu video préféré?
sans hésitation: pin-ball3D de windowsXP ....... en fait je joue pas aux "video-games" a pars Age Of Empires 2 que je trouve pas mal....

suki-suki a écrit:
8/Ton gateau préféré?
le gateau basque.... pour ceux qui connaissent pas c'est le gateau avec de la creme dedans qu'on trouve dans toutes les boulangeries..... et oui chui pas difficile comme mec (comment ça c'est pas une agence de rencontre ici...???)

suki-suki a écrit:
9/ As tu des pantoufles colorées?
j'ai de magnifiques pantoufles bleu avec le caractere "fu" (chinois) du bonheur.... je les aimes beaucoup

suki-suki a écrit:
10/ Brioche ou céréal?
j'aime pas la premiere et je prend pas la deuxieme.... je dirais 4-quarts le matin avec de la confiture

suki-suki a écrit:
Et je crois que je vais me calmer maintenant, y'a des limites tout de même :p
en effet je vois que tu as tendance à vouloir défier et connaitre l'EXTRÊME ^^

Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: membre de la semaine   Dim 8 Oct - 2:01

en fait j'avais posé 19 question mais AKubi m'a dit que c'était limité a 10 , m'aurai elle trompée???

Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: membre de la semaine   Lun 9 Oct - 12:03

Mais si j'ai raison, demande à Gaara!

Alors!

1/ Elle était jolie l'indienne warao?

2/ Est ce qe tu t'es fait mangeouillé par les piranas? (normalement non du moment qu'il y a pas d'hodeur de sang...)

3/ Paris Hilton, canon ou trash?

4/Tes ceintures, strass ou paillettes?

5/Penses tu qu'un jour tu te formeras un harem? Et si oui, avec beaucoup beaucoup de femmes?

6/Quel est ton manga favori?

7/ Visuelement, quel est ton passage préféré dans n'importe quel manga?

8/ Que manges tu au ptit dej d'habitude?

9/Es tu deja parti en croisière? (moi j'aimerai bien ^_^)

10/Aimes tu la plage?
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: membre de la semaine   Lun 9 Oct - 16:31

Akubi a écrit:
1/ Elle était jolie l'indienne warao?
pas mal du tout... mais un peu jeune

Akubi a écrit:
2/ Est ce qe tu t'es fait mangeouillé par les piranas? (normalement non du moment qu'il y a pas d'hodeur de sang...)
hum..... ça doit dependre des régions je sais que les gamins la-bas se faisaient mordre sans qu'il y ai "d'odeur" du sang (je tiens à preciser que cette baignade n'etait pas volontaire je suis pas suicidaire non plus)

Akubi a écrit:
3/ Paris Hilton, canon ou trash?
pas de questions trop compliquées... attend je vais sur google pour voir qui c'est...."heritiere des hotels Hilton", voyons sur google-images.... pas mal mais j'aime pas sa tête....DONC ..non.. (vous voyez chui pas un vieux pervert ça vous surprend? ) ..... j'en resterais à Waka Inoue pour le moment

Akubi a écrit:
4/Tes ceintures, strass ou paillettes?
aucun des deux mais plutot paillettes'style en sachant que mon unique ceinture est mexicaine avec un ceinturon doré en forme d'éperon à roue "ça en jette un max!!" ............

Akubi a écrit:
5/Penses tu qu'un jour tu te formeras un harem? Et si oui, avec beaucoup beaucoup de femmes?
Akubi est une excellante conseillere ....... mais pourquoi dianre "un jour" ??? la revolution est en marche .............. nan serieusement je pourrai pas supporter d'etre entoure de femmes déjà une c'est trop limite ....... me ferai-je taper pour cette citation qui sors du coeur???

Akubi a écrit:
6/Quel est ton manga favori?
kenshin

Akubi a écrit:
7/ Visuelement, quel est ton passage préféré dans n'importe quel manga?
je me rappelle qu'un jour je suis retourne quelques pages en arriere rien que pour le plaisir de revoir une double page super bien amenée mais je sais plsu dans quoi c'etait (peu etre dans kenshin) sinon sans hesiter je dis au debut de naruto quand Zabuza se retourne avec une larme à l'oeil pour lui demander d'arreter de le blâmer (il y a aussi quand on crois que onizuka va mourir et qu'il allume sa derniere cigarette, couvert de sang en disant chezplusquoi à Azusa)

Akubi a écrit:
8/ Que manges tu au ptit dej d'habitude?
et ben dites-moi^^ c'est incroyable l'impatrance du petit dej pour nos deux australiennes : jus d'orange (quand j'ai soif) yaourt (quand j'ai faim) et 4-quart (quand il y en a)
Akubi a écrit:
9/Es tu deja parti en croisière? (moi j'aimerai bien ^_^)
lol.... disons simplement que j'ai plus de souvenirs en tout de moi sur un bateau que en france alor oui je suis parti en croisiere pendant 4ans (z'aurez remarqué qe j'ai la memoire courte ... je me rapelle plus de mes années primaires) de 11à15ans sur un voilier on a fais l'equivalent de deux tours du monde en restant dans l'atlantique et les caraïbes (o fait: d'ou la fameuse "baignade" dans l'orenoque...)

Akubi a écrit:
10/Aimes tu la plage?
comme beaucoup de mecs... la plage c'est pas mon truc ..... a par pour mat eoulalala.... hum heu ben vala bof bof quoi cela dis j'aime bien courir comme un dératé jusqu'a la mer pour faire le course.... ouai un truc de mecs quoi

lilmangaka
Single Hunter

MessageSujet: Re: membre de la semaine   Mar 10 Oct - 1:16

À mon tour ....

1) Quel est ton nom (héhé à ce que je me souvienne c'est bien toi qui l'appelle la question qui tue ^^)

2) Si t'aurais 1 million, qu'est-ce que t'en ferais?

3) Les filles, tu les préfère blondes ou brunes?

4) Qu'est-ce que tu ferais si on t'annoncerait qu'il ne te reste qu'une seule journée à vivre?

5) Le paradis pour toi, c'est quoi?

6) Et l'enfer ^^?

7) Quelle est ta plus grande peur?

8) Fais-tu parti d'une secte ou vénères-tu un dieu en particulier à l'insu de tout le monde?

9) Quel serait le milieu de vie idéal pour toi ^^?

10) Quel est ton plat préféré?
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: membre de la semaine   Jeu 12 Oct - 1:14

lilmangaka a écrit:
1) Quel est ton nom (héhé à ce que je me souvienne c'est bien toi qui l'appelle la question qui tue ^^)
arrrrggh.. nnooooon pas ça .... c'est une attaque en traitre....va au diable Gaara68.... dire que je n'ai jamais mentionné mon nom sur le net jusqu'a present.... j'ai l emême sentiment que si on me coupais les cheveux....alors le fameux nom de votre super-modo dévouer est: Antoine, comme le voyageur

lilmangaka a écrit:
2) Si t'aurais 1 million, qu'est-ce que t'en ferais?
bonne question....je m'en servirai d'abord pour payer les frais de mon école ( ) puis je m'acheterais un appart correct en plein quartier chinois que j'amenagerai à la japonaise et il me restera assez pour guarder mon materiel informatique au top et faire quelques voyages en chine.....

lilmangaka a écrit:
3) Les filles, tu les préfère blondes ou brunes?
héhé...... permettez moi cette méthaphore quelque peu osée mais aussi géniale que soudaine: (je vais me faire taper... je vais me faire taper.... ) "les filles c'est comme la biere.... je les prefere brune"....... en fait c'est bidon ... je viens de me rendre compte que j'ai plus d'amies blondes/châtins que brunes..... bien que des blondesblondesblondes....non je vois pas..... la rumeur serait-elle vraie?

lilmangaka a écrit:
4) Qu'est-ce que tu ferais si on t'annoncerait qu'il ne te reste qu'une seule journée à vivre?
je depenserais tout mon fric puis je donnerai tout ce que j'ai jusqu'a ce qui me reste plus rien; puis je ferais tout ce que je m'etais imposé de ne pas faire et je briserai tous les interdits, a la fin je pense que je me mettrai à voler mais pas tuer... je penses pas
lilmangaka a écrit:
5) Le paradis pour toi, c'est quoi?
un endroit ou l'on aura reponse a toutes les questions que l'on s'est toujour posées avec la mort au bout une fois qu'elles sont assimilées.

lilmangaka a écrit:
6) Et l'enfer ^^?
la vie eternelle

lilmangaka a écrit:
7) Quelle est ta plus grande peur?
j'ai la phobie des animaux petits avec de grandes pattes...

lilmangaka a écrit:
8) Fais-tu parti d'une secte ou vénères-tu un dieu en particulier à l'insu de tout le monde?
je ne crois qu'en un dieu.... c'est moi ^^ nan je ne penses pas

lilmangaka a écrit:
9) Quel serait le milieu de vie idéal pour toi ^^?
un monde saturé d'electronique de réseaux, de données, de melanges de langues... entrecoupes d'espaces déserts de reflexion et de repos....

lilmangaka a écrit:
10) Quel est ton plat préféré?
le plat qui me fait le plus rêver..... il est tres difficile à faire et à se procurer .....:
une enorme pizza 4fromages bien épaisse avec une bonne pinte de biere blonde (remarquer que pour la pizza elle est blonde^^)si en plus vous me mettez dans un bar bien sombre à écouter du métal.... je suis aux anges.....le tout reuni ça m'est arrivé qu'une fois

BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: membre de la semaine   Lun 16 Oct - 11:49

héhé..... j'ai quelques minutes avant de prendre le metro..... alor je vais designer mon successeur

et je nomme pour cette semaine..............quelqu'un qui visiblement adore répondre aux question puisque cette personne est l'infernale, l'indomptable, celle qui dérange et qu'on remerci au passage....... Akubi it's your turn^^

bon... la j'ai pas le temps de reflechir aux premieres questions gumen^^..... promi elles arrivent à toute vitesse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: membre de la semaine   

membre de la semaine
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant