Rassemblement de Fanartistes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DOA

AuteurMessage
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: DOA   Mer 20 Sep - 9:46

Et oui, vous en avez rêvé, le grand écran là fait!
Dead or Alive :) le film

Franchement au début j'ai eu peur, pis finalement l'ambiance est sympa. En fait on tombe dans une super ambiance croisée combat mode tournoit/mode histoire du jeu, c'est super sympa. Bon y'a eds p'tit truc qui nous rappelent que c'est un film américain (je crois ien que c'est un film américain, enfin bref...)

Donc pour ceux qui sont fan du jeu video c'est cool, pour les autre, c'est ce tournois lancé par un gars qu'est censé être super riche (genre tous les ans ou un truc proche) , sauf que le pauvre gars est mort et son assossié prend l'affaire. Les meilleurs combats dans chaque style de combat son invité, et le gagnant repart avec le titre de meilleur combattant du monde et un bon packet d'argent.

Maintenant je ne vais pas vous leurrer, c'est un film de combat. Pour les fan de combats, c'est LE film a voir, on se retrouve dans le jeu video sans avoir a faire l'effort de nos p'tit doigt et en plus on perd pas au boss final, cool nan? Bref, les combats, les arènes, les paysages sont magnifiques, parfois on vois ue c'est que d'la 3D mais ça reste très beau et l'histoire colle au truc tous simple des personnages du jeu.

Par contre je sais pas si ils ont repéché les vrai perso du jeu, j'ai trop joué aux autres pour retenir les nom de celui ci(que j'emprunte a des amis)

En France! Alerte Rouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: DOA   Mer 20 Sep - 16:04

J'savais que tu allais nous mettre ça... j'sais pas pourquoi...

Ouais, moi j'ai bien aimé, c'était cool! Pour ceux qui connaissent, on a même eu un clin d'oeil du jeu DoA Xtreme beach volleyball... ;)

De la baston, que tu bonheur, on a quasiment pas l'impression que c'est surfait :D
Pour les persos, j'ai reconnu la moitié, mais tout le reste j'étais pas sûre, allez savoir :D

Après, chacun son avis, qui sait, y'en a qui vont dire que c'est un navet
(oui mais pourtant baston/violence+sang+nanas à peine couvertes=combinaison gagnante non?)

Allez, à vos avis!
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge

MessageSujet: Re: DOA   Ven 22 Sep - 17:43

Akubi a écrit:
oui mais pourtant baston/violence+sang+nanas à peine couvertes=combinaison gagnante non?
Et c'est une fille qui dit ça... Mais où va le monde...

Sinon, je n'ai pas vu ce film, bien que j'ai passser plusieurs dizaines d'heiures sur ce jeu... aahhh Jan lee et ces coups monstrueux... et le sal vieux agaçant qui à des contre de bourrin...

Enfin, je ne vous cacherai pas que je suis moyennement pour ce genre de film, ayant été dèçu la plupart du temps (cf: DOOM, Alone in the dark, Resident evil où tout le côté énigme passe à la trappe et où l'on se retrouve dans une mixture où se rencontrent combat, boucherie et action... )

Je vaux 6 457 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoshiro69.deviantart.com
Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: DOA   Ven 22 Sep - 18:06

Bah, alone in the dark er doom j'ai pas vu, perso j'ai jamais joué alors...
Resident Evil, mon grand cousin y jouait quand j'avaiiiiiis... 7ans, et j'ai pas particulièrement accroché au film.

Nan, là, DoA, c'est vraiment pour aller te faire laver le cerveau, parce que tu prévois assez facilement ce qui va se passer, c'est comme si on te mettais devant le jeu mais en fait que c'était un film! (enfin jme comprends)
On va devant le jeu video pour pas reflechir et se détendre, pareil pour là.

En même temps, moi j'avais pas aimé l'adaptation film de street fighter (mais j'avais bien aimé mortal combat :D) Mais là, c'est pas pareil :D à voir et/ou à juger ;)
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: DOA   Lun 25 Sep - 12:28

En même temps DOOM, alone in the dark, resident evil... y'avait un sénariot plus ou moins, alors que DOA....
Non, Akubi a raison, c'est "reposant" si tu t'attends pas a un film en fait, t'es pas déçu, tu part dans l'état d'esprit que tu as quand tu veux aller jouer a un jeu de baston et c'est que du bonheur :)

(=> mortal combaaaaaat en même temps je les ai vu toute petite, alors forcement...)

En France! Alerte Rouge!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOA   

DOA
Page 1 sur 1