Rassemblement de Fanartistes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Slimsh!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slimsh
Utilisateur de Nen

MessageSujet: Slimsh!!   Sam 4 Nov - 1:26

hello tout le monde!

je m'appelle Slimsh (enfin pas en vrai hein!lol), j'ai 26 ans (et oui déjà!).
je suis étudiante en médecine, en 6e année, ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour les loisirs, mais bon...
evidemment j'adore les mangas. j'aime aussi beaucoup dessiner, mais je suis vraiment une débutante. Je ne m' y suis mise sérieusement que depuis un an.
pour l'instant je n'ai vraiment pas les capacités artistiques pour créer mes propres personnages, donc tous mes dessins sont des copies soit d'images directes de manga, soit de fanarts trouvés sur le net.
je pense que j'aiencore BEAUCOUP de progrès à faire et je compte bien trouver plein de conseils ici ^^
je suis contente d'avoir trouvé ce forum. Ca faisait longtemps que je cherchais un vrai endroit pour discuter fanart. en plus vous avez l'air sympa et très talentueux

à bientôt alors

ps: je viens de découvrir tous les smileys mis à disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara68
Hunter de la black list

MessageSujet: Re: Slimsh!!   Sam 4 Nov - 13:19

bienvenue à toi! étudiante en médecine quelle branche? Si tu fais la psycologie tu risque ici de trouver de sacré cas(sens Akubi et suki suki qui me regardent méchament^^) sinon courage pour le dessin y'a qu'avec le temps qu'on s'améliore.
Voir le profil de l'utilisateur http://gaara68.free.fr/
lilmangaka
Single Hunter

MessageSujet: Re: Slimsh!!   Sam 4 Nov - 14:16

Ah pauvre akubi et suki-suki... toujours les victimes à chaque nouvelle venue ^^'.