Rassemblement de Fanartistes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Slimsh!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slimsh
Utilisateur de Nen

MessageSujet: Slimsh!!   Sam 4 Nov - 1:26

hello tout le monde!

je m'appelle Slimsh (enfin pas en vrai hein!lol), j'ai 26 ans (et oui déjà!).
je suis étudiante en médecine, en 6e année, ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour les loisirs, mais bon...
evidemment j'adore les mangas. j'aime aussi beaucoup dessiner, mais je suis vraiment une débutante. Je ne m' y suis mise sérieusement que depuis un an.
pour l'instant je n'ai vraiment pas les capacités artistiques pour créer mes propres personnages, donc tous mes dessins sont des copies soit d'images directes de manga, soit de fanarts trouvés sur le net.
je pense que j'aiencore BEAUCOUP de progrès à faire et je compte bien trouver plein de conseils ici ^^
je suis contente d'avoir trouvé ce forum. Ca faisait longtemps que je cherchais un vrai endroit pour discuter fanart. en plus vous avez l'air sympa et très talentueux

à bientôt alors

ps: je viens de découvrir tous les smileys mis à disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara68
Hunter de la black list

MessageSujet: Re: Slimsh!!   Sam 4 Nov - 13:19

bienvenue à toi! étudiante en médecine quelle branche? Si tu fais la psycologie tu risque ici de trouver de sacré cas(sens Akubi et suki suki qui me regardent méchament^^) sinon courage pour le dessin y'a qu'avec le temps qu'on s'améliore.
Voir le profil de l'utilisateur http://gaara68.free.fr/
lilmangaka
Single Hunter

MessageSujet: Re: Slimsh!!   Sam 4 Nov - 14:16

Ah pauvre akubi et suki-suki... toujours les victimes à chaque nouvelle venue ^^'.
Yay un nouveau membre pour changer !!! (non pas que les autres m'ennuie, mais non voyons ) T'as trouvé le bon endroit pour discuter de fanarts!! Eh oui! Nous avons des connaisseurs, ainsi que des membres bourrés de talents Mais bon pour l'instant ce qui nous intéresse est de voir quels sont tes talents en dessin, peu importe si ça fait 1 ans, sûre que ça doit être pas mal ^^.
Aller sois la bienvenue et amuse toi bien!!
mike
Single Hunter

MessageSujet: Re: Slimsh!!   Sam 4 Nov - 14:53

Salut Slimsh!!! Bienvenue à l'asile! -heu... je veux dire bienvenue dans ce forum de fanart! *vérifie que personne ne l'a entendu* ouf, ça va... enfin bref, si tu veux discuter fanart dans la joie et la bonne humeur, tu as frappé à la bonne adresse! (oui j'aime bien les clichés de temps en temps ^^ )
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge

MessageSujet: Re: Slimsh!!   Sam 4 Nov - 17:50

Salut Slimsh!!! ^^

Ca fait plaisir de voir de nouveaux membres.
Comme ça tu es en 6ème année de médecine... Et ben, tu dois avoir pas mal de boulot avec le concours de l'internat à la fin de l'année. Moi je suis en première année (2ème... ).
Enfin, il faut parfois passer par là. ^^

En tout cas tu es tombée au bon endroit question fanart, du moins je pense...
Amuse toi bien sur le fofo et n'ésite pas à poster tes créas.

Je vaux 6 457 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoshiro69.deviantart.com
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: Slimsh!!   Dim 5 Nov - 0:28

*regarde Gaara et mike, toutes dents dehors* grrrrrr

Je suis pas folle, juste mal comprise

hihi, bienvenue en tout cas sur notre joli fofo tout joli tout beau, j'espère que tu vas t'y plaire, mois il me manques parce que c'est les exams ici, je dois avec vachement moins de boulot que toi mais en tout cas je souffre! ^^' sigh
Bon ben heu... voilà tout est dit:)
Bonne cntinuation ici en tout cas!!!!

En France! Alerte Rouge!!!
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: Slimsh!!   Dim 5 Nov - 20:37

Kyoshiro a écrit:
tu es tombée au bon endroit question fanart, du moins je pense...
comment ça....?? mais ... mais TU EST TOMBEE AU BON ENDROIT ... puisque te voici desormais sur LE forum du fanart ... plu sj'y reflechi plus je me dis qu'on aurai du le renommer "fanart'paradise" ça fais plus 'tendance'

dans tous les cas ..... BIENVENUE SLIMSH!! amuse-toi bien parmi nous et poste nous tes créas .... j'ai comment l'impression que avec toi la moyenne d'age (physique ET mental) va augmenter c'est bonne augure ^^

bon c'est pas tout ça mais je vais devoir aller bosser ...... (keskife la ce smiley ...)

mike
Single Hunter

MessageSujet: Re: Slimsh!!   Dim 5 Nov - 22:38

Suki-suki a écrit:
*regarde Gaara et mike, toutes dents dehors* grrrrrr

Je suis pas folle, juste mal comprise

Mais qui a dit que je parlais de toi? Si tu te sens visée, c'est le début de la paranoïa, et donc de la vraie folie...
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: Slimsh!!   Mar 7 Nov - 2:03

hahaha
pour mike
(mais non je n'incite pas à la violence.... )

sinon j'ai une question pour toi slimsh ..... c'est quoi les mangas qui t'ont le plus plû ???? oui je sais c'est une question super basique... mais bon... moi en general j'aime bien savoir ... surtout pour les filles allez savoir pourquoi ^^ (moi je sais pas.... )

slimsh
Utilisateur de Nen

MessageSujet: Re: Slimsh!!   Sam 18 Nov - 19:45

mici beaucoup beaucoup pour votre accueil!

Kyoshiro a écrit:
Et ben, tu dois avoir pas mal de boulot avec le concours de l'internat à la fin de l'année. Moi je suis en première année (2ème... ).

voui... ... mais bon je ne me prends pas trop la tête avec l'internat... on verra bien ce que ça donnera
sinon bon courage pour ta première année. Et dis toi que les années prochaines vont être bien pires...loool... nan je rigole, veux pas te dégouter mdr. mais bon, voilà quoi!!
d'ailleurs j'ai jamais le temps de dessiner avec ces études à la noix

BADLOCK a écrit:
j'ai comment l'impression que avec toi la moyenne d'age (physique ET mental) va augmenter c'est bonne augure ^^

euh... en fait ça c'est pas gagné mdr...

BADLOCK a écrit:
sinon j'ai une question pour toi slimsh ..... c'est quoi les mangas qui t'ont le plus plû ????
oula!! c'est une grande question ça!! il y en a tellement que je ne sais pas trop quoi te répondre. Je dois avoir pas loin de 250 tomes chez moi
bien sûr je suis fan des grands classiques: Naruto, FMA, One Piece, Bleach, shaman king...
je lis aussi des mangas un peu plus "adultes" comme Monster, MPD psycho, Kurosagi... (j'aime bien les trucs gore lol)
pour me détendre et me marrer, je lis Host club, midori days, détective conan (ben voui lol), Gunsmith cats (terrible celui là ^^)
j'aime beaucoup le design des mangas de CLAMP, comme XXX HOLIC ou lawful drug
enfin bref comme tu vois, BADLOCK, la liste est très longue.
et si vous trouvez que je n'ai pas des lectures très féminines, c'est normal, je suis un vrai garçon manqué !
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: Slimsh!!   Dim 19 Nov - 21:46

250000000000 .................; heu... sauf que la il y a trop de "0" enfin quand meme^^

slimsh a écrit:
si vous trouvez que je n'ai pas des lectures très féminines, c'est normal, je suis un vrai garçon manqué !

c'est justement ça qui est interressant....... de voir que toutes les filles ne lisent pas que des shojos.... ....................(oulaaaaa... je viens de me rapeller que c'est un sujet délicat cf topic de baston shonen/shojo..... )

fodra que tu nous presente Gunsmith cats je sais pas les autres mais moi je connais pas ... bon oui j'ai.....heu....... 3!! mangas dans ma chambre (et 12784 dans la cuisine ) ..... et oui je sais je suis un leecheur... j'ai tout lu chez des potes sur le net ou a la bibli.....

mike
Single Hunter

MessageSujet: Re: Slimsh!!   Lun 20 Nov - 1:02

Bah c'est normal c'est cher les mangas, alors à moins de vraiment aimer on a tendance à pas acheter (mais à lire quand même )

PS : les "0" à "250000000000" c'était pour faire un effet "deux cents cinquaaaaaaaaaaannnnnnnnnnte" non?
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: Slimsh!!   Lun 20 Nov - 14:52

mike a écrit:
PS : les "0" à "250000000000" c'était pour faire un effet "deux cents cinquaaaaaaaaaaannnnnnnnnnte" non?
ouaiiii.... tout a fait .... en fait c'etait pour faire un effet a la Akubi (sans critiquer bien sur ^^ )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slimsh!!   

Slimsh!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1