Rassemblement de Fanartistes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Jeu 30 Nov - 15:29

petite annonce qui n'a rien a voir avec une demande ou rien, mais bon avec Akubi on est en france en se moment, en vacances, donc moi avec mon chéri et Akubi avec nos parents.
Donc lui a un probleme avec sa freebox en se moment et donc je squatte son bahut pour venir visiter, donc je traine pas trop.
Je tiens aussi a préciser que j'adore la nouvelle banière et je suis toujours aussi folle mais bon...
Donc normalement mon chéri a cours, donc des planches bientot (j'espère) plein les dessinssss :) héhéhé)
Voilà
et j'ai eu le droit a de la manzana hier pour fêter mes résultats de tests qui sont compluant, bien que pas aussi bon qu'espéré ^^'
Tant pis tant pis.
Bon
heu... plein de poutous a tout le monde, et (vu mon abscence pas terrible) si vous avez envie de nomer un autre modo a ma place, j'en voudrais a personne (je comprendrais surtout, peu pas trop paser T_T)

je t'ai deplace le sujet tu m'en veut pas trop j'espère?? je l'aime mieux ici

En France! Alerte Rouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Jeu 30 Nov - 23:58

Suki-suki a écrit:
donc moi avec mon chéri et Akubi avec nos parents.
Donc lui a un probleme avec sa freebox en se moment et donc je squatte son bahut pour venir visiter, donc je traine pas trop.
donc..... et donc moi je pensais que tu voulais des tyaux pour déproblémiser sa freebox donc c'est pas ça,... donc du coups je déplace ton sujet ...

Suki-suki a écrit:
Je tiens aussi a préciser que j'adore la nouvelle banière et je suis toujours aussi folle mais bon...
ha ça!!..... t'inquiete pas pour ça.... on ne s'attendais pas à ce que ça change si rapidement....

Suki-suki a écrit:
Donc normalement mon chéri a cours, donc des planches bientot (j'espère) plein les dessinssss :) héhéhé)
ha oui hein!..... on les attend nous!

Suki-suki a écrit:
et j'ai eu le droit a de la manzana hier pour fêter mes résultats de tests qui sont compluant, bien que pas aussi bon qu'espéré ^^'
on voit que les parents sont pas la hein... .
en tout cas toutes les plus sincères felicitations de tout le fofo ( enfin de moi en tout cas ...... )

Suki-suki a écrit:
(vu mon abscence pas terrible) si vous avez envie de nomer un autre modo a ma place, j'en voudrais a personne (je comprendrais surtout, peu pas trop paser T_T)
mais qu'est-ce qu'elle raconte??? t'inquiète... tu n'es pas la seule a deserter le fofo on a surement affaire au phénomène rentrée "mais ... c'est plus la rentrée.... "c'est pareil... chuuuuut

Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Ven 1 Déc - 1:28

Hummm... J'aurai plutôt renommé le topic, les petites aventures de Suki-suki... ^^

Sinon tout ça me donne une idée.
On pourait faire un topic petites annonces... mais je crains le pire vu le profil psychologique de nos membres... ^^
Enfin, à méditer...

Je vaux 6 457 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoshiro69.deviantart.com
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Dim 3 Déc - 3:24

notre admin prefere a écrit:
Hummm... J'aurai plutôt renommé le topic, les petites aventures de Suki-suki... ^^
c'est vrai que c'est mieux ...... je change....
en fait je voulais mettre 'les papoteries à l'australienne' comme pour les recettes de cuisine ..... mais quand je me suis rendu compte que ça pouvait être mal interprété j'ai changé la derniere moitiee.... mais j'avoue.... à la suki-sukienne c'etait bof finalement

Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Sam 9 Déc - 21:29

Ah bah bon? Profile psychologique ?!? non mais!!!
En tant cas merci d'l'avoir bougé , j'étais pas bien sure d'où le mettre celui ci....
Niveau dessin j'ai envoyé une page enfin passée à l'encre de la joulie bédé (qu'y'avais déjà en brouillon) et les trois autre vont pas tarder a suivre (croix de bois croix de fer) !!!

Pis euuuu.... voilà :D tiens une belle pour la route! Une photo prise par ma soeur, j'étudiais de près les pissenlit, c'est a dire qu'ils sont moitié plus petit chez nous.... l'es completement frappée c'te suki-suki

Rahzal (nico-chan)
Beast Hunter

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Sam 9 Déc - 22:33

wahhhh ^^ tu as quel age ? tu habite ou ??? *emerveiller* lol

okok je soreuh
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-infinite.over-blog.fr/
Kyoshiro

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Dim 10 Déc - 1:03

... Pas habitué à voir des filles...???

Nan je rigole. ^^

Sinon, tu m'as pas l'air de trop aimer le noir ma chère Suki-suki. ^^

Moi je dis: "Mangeons les pissenlit par les racines!!!" ...

Rahzal (nico-chan)
Beast Hunter

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Dim 10 Déc - 1:10

ben euh dison que tu na pas vraiment tord kyo ^^" (passer 5 ans dans une classe et un lycee de mec ) euh pas de succes au pres des filles et passe ses journee devant lordi

PS: navai po vu suki-suki :
Citation :
moi avec mon chéri

Kyoshiro

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Dim 10 Déc - 1:36

Déprime pas Nico chan!!!
Tu trouveras bien quelqu'un, t'as le temps.
Remarque, passer 50 ans ça sera pas évident, à moins que tu sois pété de tune à ce momment là de ta dure et pénible éxistance... ^^

Mais qu'est-ce que je raconte...

mike
Single Hunter

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Dim 10 Déc - 3:21

Lol, yen a qui démarrent au quart de tour!
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Dim 10 Déc - 14:56

Pour répondre a Kyoshiro : ouai je te met au défi de trouver une veste qui tiens chaud et qu'est pas noir, et ou on a pas l'air ridicule (ps: les bottes! regarde les bottes!!!)

Lol pôve nico-chan qu'es tpas la depuis le début ^^'
SUki-suki 19 ans, étudiante en australie, habitant d'habitude la nouvelle calédonie et en visite touristique en france histoire de voir son chéri qui LUI habite en france (suki-suki part se pendre)

Un lycée de mec, ça existe encore ça? Pas joyeux, ça doit devenir lourd a la fin, pis dès que tu vois une fille comme tu sais pas comment ça marche, ben tu sais pas quoi dire ^^' sigh... a mort les etablissements non mixtes ^^'
(de toute façon les filles c'est chiant, tu rates rien => ou presque allez )

Rahzal (nico-chan)
Beast Hunter

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Dim 10 Déc - 15:07

le plus lourd c'est que les mecs sont completement abruti des pove tit c** pour la plupart ^^" des gosses qui s'amuse a emm***** les autre qui "eux" veulent un minimum bosser -_- et qui se foutent de leur gueule par ce qu'ils lisent des mangas (par exemple) oula je memporte ^^" gomen gomen
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Dim 10 Déc - 15:10

t'inquiète, on va tous les buter!
Kyoshiro! Mike! Les autres! Aux armes!!!!!
[mode modo on] [monde modo off]

Rahzal (nico-chan)
Beast Hunter

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Dim 10 Déc - 15:13

loool

ps: aller voir mes AMv

rapel : youtube : japanultime
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Dim 10 Déc - 15:54

MDR nico-chan qui pars en quête...

mais mais mais...... ne serais-ce pas la premiere photo de membre du fofo ???? ....(photo tout court en fait........ )

suki-suki. tu as la même tresse que dans fma, le même manteau que dans black-....... bon j'arrête apres on est vite catalogué comme drogue aux mangas......

dis-donc nico... tu m'a pas l'air de super bien te sentir dans ton lycée..... ........ quand tu vas en sortir tu vas adorer se sera la delivrance.... c'est sur que moi aussi j'avais hâte d'en sortir.....
tu permet qu eje mette quelques "*" quand même...

vous savez ce que je penses.... j'ai l'impression qu'on vient d'ouvir un nouveau topic "blabla"...

Rahzal (nico-chan)
Beast Hunter

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Dim 10 Déc - 16:49

loool en fait cette annee j'ai fait la journee de rentree et depuis je glannnnnde !!! lol je regarde des mangas a longueur de journee euhh ^^"""
Kyoshiro

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Dim 10 Déc - 20:43

lol ^^
Pas faux pour le "nouveau topic blabla"... mais ça tourne plutôt en "fait divers et autres annonces..."

@ Suki-suki => i ly a des manteaux chaud et non ridicul qui ne sont pas noir... moi j'en ai un et je pense (du moins je crois ^^) ne pas avoir l'air ridicul dedans...

Hiso²
Hisoka

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Dim 10 Déc - 20:57

nico-chan a écrit:
loool en fait cette annee j'ai fait la journee de rentree et depuis je glannnnnde !!! lol je regarde des mangas a longueur de journee euhh ^^"""

Mouai regarde ce que ca a donné avec kyoshiro et moi

@kyoshiro si si tu dois etre ridicule!! c'est quelles couleurs? jaune et rouge??
Et au fait, il sert a quoi ce topic exactement?

Kyoshiro

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Dim 10 Déc - 21:00

hummm... a quoi sert ce topic??? et bien, il faudra le demander à Badlock, c'est lui qui a édité. ^^
Mais, il est vrai qu'il faudrait lui trouver une place appropriée... genre le fusionner avec un "Blabla"...
Laissons Badlock gérer ça.

Hiso²
Hisoka

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Dim 10 Déc - 21:09

Kyoshiro a écrit:

Mais homme sans coeur!! Il risque de créer une fission et on aura trois nouveau topics

Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Lun 11 Déc - 10:42

Kyoshiro => et le trouver en 4 jours quand tu connais pas paris oO ??? Bouhou.....
EN attendant c'est MON TOPIC >.< (pour presque de faux) donc pas de blablabla dans le titre, il est bien comme ça non?

Citation :
Kyoshiro a écrit:

Mais homme sans coeur!! Il risque de créer une fission et on aura trois nouveau topics

Mdr hihi ^^ comme quoi y'a des trucs qui changent pas

mike
Single Hunter

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Mar 12 Déc - 23:42

Hiso-Hiso a écrit:
Kyoshiro a écrit:

C'est vrai!! tu es fou hiso-hiso, ça risquerait de créer une faille spatio-temporelle qui pourrait engendrer la destruction totale de l'univers... ou le phénomène pourrait être plus localisé et ne toucher que la Voie Lactée...
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Mer 13 Déc - 3:07

oula oula oulaaaaa.... on profite que je soit en cours pour m'accuser de ne pas bien faire mon boulot ?? c'est traitre .... bien que l'idee de la fusion en trois me plaise.... fission! fission!! tu vas nous multiplier les topis ^^ ...............oupssss gumen...

je trouve..... je trouve le concept de ce topic plutot innovent ... oui c'est le mots.... vous ne trouvez pas?? il est le symbole même de l'attachement de ces membres (ici suki-suki) au fofo en renforçant leur présence par un mélange subtil d'annonce explicative, informative et lieux d'echange interactif à travers des commentaires axés sur cette confiance particuliere et propre à une telle iniciative .... Vous n'avez pas compris?? et bien c'est justement ça, qui fait tout le charme d'un topic unique, déroutant, particulier et donc interressant... rappelons au passage que c'est le seul à presenter une photo .....

heu suki-suki .... j'espere que tu a conscience que je tente de sauver l'intégrité de ton topic seul contre tous ... tel cyrano se battant sous le porche ...... STOOOOOP "dis donc... t'a pas des exos à faire..?? et eteint cet ordis tout de suite! " mais mais ....mais

bon en un mot ... ce topic est EXPERIMENTAL ...... c'est rare sur les forums d'avoir un topic experimental et en plus il permet à suki-suki de raconter ses vaccances sans empêcher hiso-hiso (halala ces noms composes... ) de nous faire le synopsis de ses dessins animés favoris ....... je sens que je vais pas faire long feu moi....

Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Mer 13 Déc - 11:42

oh pas de panique Badlock tout se passera bien, d'ailleur pour défendre mon droit, je vous passe une deuxième photo, celle d'Akubi la belle, qui ne m'en voudra pas je l'espère car celle ci se tape dse sushi à bras ouvert car elle visite le japon la vilaine

Bon a part ça.... je viens te prété main forte badlock, fini donc ces exo, moi je suis en vacacnes je me débrouillerai

mike
Single Hunter

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Mer 13 Déc - 13:00

Arrrrrggh! C'est pas juuuuste! je veux y aller aussi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   

pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant