Rassemblement de Fanartistes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Mer 13 Déc - 14:48

raaaaah, oui moi aussi
Enfin, ce soir je tente la cuisine d'un sukiyaki >v< mais il me manque pas mal de trucs ^^' sigh....
alala, Japon, japon....

En France! Alerte Rouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiso²
Hisoka

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Mer 13 Déc - 19:29

Trop belle la serveuse

oops désolé pour abuki (qui n'est pas mal non plus ) mais la serveuse est...elle est trop...on dirait une...J'adore le japon!!!

euh oui donc, euh, la cuisine, le sukiyaki, tu nous diras si c'est bon. Tu peux meme expliqué la recette si ca te dis. Histoire de nous mettre l'eau a la bouche.
C'est l'heure de l'apéro les gars!!!

Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Jeu 14 Déc - 14:43

Ah normale si c'est une japonaise du japon ^^
En attendant le sukiyaki ça a pas donné ce que je voulais car je n'avias pas ni de mirin (sauce) ni de sake, ni de tofu >.<
tout le monde a aimé , c'est vrai que c'était bon mais quand on s'attend au vrai gout, forcement.....
Surtout que pendant que je faisais ça mon chéri et son frère démontaient une tour d'ordi (y'a failla avoir une vis dans la viande ^^' ) alala
Pour vous expliquer.... j'avais rien vraiment d'ideal pour faire la cuisine bien vrai de vrai (parlant des ustensiles) donc d'ialleur il en reste pour se soir
Si tu veux la recette, y'en a sur le net, c'est trop long a expliquer

En attendant notre chère Akubi à fait du karaoke, visité trois temples à Kyoto, le temple d'or, et bien sur continue son pélerinage gastronomique j'en ai faim tiens....

lilmangaka
Single Hunter

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Dim 17 Déc - 16:42

Aaaaaah elle a trop de chance ta soeur!!!

Veux y aller moi aussi gnaaan c'est pas juste
Bon ben continuons de rêver ^^
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Lun 18 Déc - 2:57

hiso-hiso a écrit:
Trop belle la serveuse
tu sais quoi? j'ai pensé exactement la même chose que toi.... par contre j'aurai pas osé le mettre si directement pauvre akubi.....
par contre je sais pas ce que tu en penses.... (vu que t'espas là ) mais moi j'aurai pas aime qu'on mette une tof de moi sur un forum sans ma permission..... c'est traitre ça ^^ (heureusement que j'ai pas de freres et soeurs....)
ben du coup suki-suki .. ton topic ..... .......................; nooon on va pas le suppr c'est trop marrant en fait

Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Lun 18 Déc - 12:49

Alala... Quelle bande de dingues...
Mais toutes ces photos...hummm... ça vous dirais un trombi du fofo???
Mais à côté, je pense que ça casse un peu le truc... je sais pas... il y a comme un petit quelque chose en plus du fait de ne pas connaitre nos visages...
Enfin, dites moi ce que vous en pensez.

Je vaux 6 457 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoshiro69.deviantart.com
Hiso²
Hisoka

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Lun 18 Déc - 13:33

Moi ca ne me derangerais pas ^^. Mais je suis d'acord que ca casse un peu le "truc". Ne connaitre que les post et l'avatar permet de se faire une idée de la personnalité des personnes sans avoir beaucoup d'apprioris...au final ca m'est egal.

Maintenant....
[mode modo="hiso-hiso"] il y a un topic plus approprié pour les suggestions. Je te conseil de chercher dans le forum. Il est très bien organisé [/mode modo]

woua comment je suis trop fort pour faire le modo
...en meme temps j'ai répondu a ce post hors sujet. Je suis damné

Kyoshiro

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Lun 18 Déc - 14:18

...Et puis entre nous... modérer un admin, même si tu es le fondateur ça fait un peu bizarre...
Allez, je vais refaire mon post dans la partie "Suggestion". ^^

mike
Single Hunter

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Lun 18 Déc - 20:00

BADLOCK a écrit:
mais moi j'aurai pas aime qu'on mette une tof de moi sur un forum sans ma permission..... c'est traitre ça ^^ (heureusement que j'ai pas de freres et soeurs....)

En même temps, si j'ai bien tout compris elles sont jumelles, donc si elle avait mis une photo d'elle-même ça n'aurait dérangé personne et on aurait quand même vu à quoi elles ressemblent
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Mar 19 Déc - 15:22

Gniiii pour la photo, non en même temps ça la dérange pas, enfin j'espère, je ais ce que je peux faire ou pas ^^ et puis elle à bien pofité des sushi, on peu partager un p'tit peu de la magie non?

En attendant, faire du hors sujet dans un post qui part en live... y'a pas vraiment besoin de modération sur celui ci ^^ tant que ça se change pas en échange de phrase msn

mike
Single Hunter

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Mar 19 Déc - 18:50

Nan ms les gens sur sforum ils font atanssion, ils écriv jms en sms ni en abbr, als c tjs clair à lir scool

PS : si vous avez galéré pour lire ce post, vous n'êtes pas "normal", mais je préfère ça
Hiso²
Hisoka

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Mar 19 Déc - 21:52

J'ai galeré
Meme quand j'écris un texto j'écris pas en abrégé .

Mis a part ca, t'as envie de nous dire quoi d'autres suki???...c'est ton topic après tout ^^

mike
Single Hunter

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Mer 20 Déc - 0:00

Hiso-Hiso a écrit:
J'ai galeré

Merci

Hiso-Hiso a écrit:

Meme quand j'écris un texto j'écris pas en abrégé .

Moi si, parce qu'on a un nombre de caractères limité et que je suis économe (oui oui, c'est la version politiquement correcte de radin, vous avez bien compris )
lilmangaka
Single Hunter

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Ven 22 Déc - 22:29

Hum... J'ai rien compris de ce que tu as écrit ^^.

Je suis pas normale alors, où c'est ptete ma ptite cervelle de québécoise qui m'empêche de comprendre lol.
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Dim 24 Déc - 0:46

mike a écrit:
Nan ms les gens sur sforum ils font atanssion, ils écriv jms en sms ni en abbr, als c tjs clair à lir scool
haaaa.... enfin mike tu te decide a parler clairement... c'est vrai quoi, tu utilises des mots tellement compliqués d'habitude... on n'y comprend rien
e en + chui tt a fe d'acc ac toi, l'abrr et le sms c trop cho a lir et moi ossi ca mfou la rage de dvoir dechifre ts c mecs ki sav pa ecrir ...

ok je sors ........... c'est quoi deja le topic ??

Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Sam 30 Déc - 14:40

Alooors, j'ai pas encore tout suivi mais j't'en veux pas Hiso-hiso d'adorer la serveuse japonaise parce que *baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave* y'a une floppée de beaux japonais!!!! *baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave baaaaaaaaave baaaaaaaave*

Akubi zeu return!!! Tantantan!!!
Kyoshiro

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Sam 30 Déc - 18:43

Rebienvenue parmis nous.
Oui oui, on tient à nos membres. ^^

Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Mar 2 Jan - 5:40

Waaaaaaaaaaaa!!! Comment on se fait trop bien re-acceuillir!!! :D Faudrait que je parte plus souvent tiens :D (non non, tapez pas je rigooooooole!!!)

Contente d'être de retour figure toi!!! :D

Ca m'manquais de pas me faire embêter par mes comparses forumiens!!! :D
(je ne donnerais pas de nom si je ne dois citer que Kyoshiro, Kubira et Gaara, avec Hiso-hiso plus occasionellement :D mais ce ne sont que les principaux n'est ce pas ;D Jvous adore les gars!!!)
mike
Single Hunter

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Mar 2 Jan - 18:15

BADLOCK a écrit:
enfin mike tu te decide a parler clairement... c'est vrai quoi, tu utilises des mots tellement compliqués d'habitude... on n'y comprend rien

... J'arrive pas à savoir si c'est du lard ou du cochon... tu te moques de moi ou tu comprends réellement pas tout ce que je dis?
Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Jeu 4 Jan - 5:30

Mais non mais non, c'est juste l'utilisation du language sms sur le coup, faut dire que tu écris avec des mots tellements bien structurés d'habitude qu'il fallait le faire remarquer là :D
looooool
Bah oui hein, du language sms sur un forum de fanart manga, surtout "from" Mike, c'est un peu pas normal ;D
Hiso²
Hisoka

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Jeu 4 Jan - 12:54

Oui Mike c'est vrai quoi, on arrive mieux a te comprendre quand tu écris en sms que quand tu écris normal!!!
...
...
...haha!!! t'as flippé en lisant ca hein!?!
T'inquiete, j'ai aucun soucis pour te lire moi

Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Jeu 4 Jan - 15:04

Roooooooooooooooooh!!! Quelle perfidie Hiso-hiso!!!

Comment je t'admire trop là sur le coup!!! *Akubi applaudi ^_^*
mike
Single Hunter

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Jeu 4 Jan - 15:33

Hiso-Hiso a écrit:
Oui Mike c'est vrai quoi, on arrive mieux a te comprendre quand tu écris en sms que quand tu écris normal!!!
...
...
...haha!!! t'as flippé en lisant ca hein!?!
T'inquiete, j'ai aucun soucis pour te lire moi
Ouf, merci vieux ça me rassure (le pire c'est que j'y ai cru en lisant ta première phrase )
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Dim 7 Jan - 15:57

sumimasennnnnnnnn.... je suis désolé mike .... bien sur que c'était ironique..... t'inquiete pas.. en fait mon messag eavais pour but de soutenir le tiens....
je suis désolé de m'être mal exprimé, en fait c'est moi qu'on comprend pas je devrai reprendre des cours de base ....

mike
Single Hunter

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   Dim 7 Jan - 16:30

Bah en fait c'est le smiley "" qui m'a induit en erreur, avant de le voir je pensais que c'était ironique, mais bizarrement, après l'avoir vu j'ai eu des doutes Mais t'as pas à t'excuser c'est moi qui n'avais pas compris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b   

pitite annonce (ou les aventures de Suki-suki ;-) >edit:b
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant