Rassemblement de Fanartistes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Imprimante et scanner K.O....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilmangaka
Single Hunter

MessageSujet: Imprimante et scanner K.O....   Jeu 4 Jan - 15:10

Horreur, désespoir....

Je me lève ce matin et cours vers le pc, dessin en main et toute fière de ce dessin que j'avais fait la veille en plus!! oui oui et le place dans le scanner... Je démarre le tout... RIEN. Bon vais vous dire, la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est que le p'tit frère en a encore fait des siennes, mais NON!!!! Alors je garde mon calme, je tente de trouver une solution... MAIS RIEN. Alors je me suis dites une chose à ce moment précis, c'est que je suis une fille maudite.
Alors tant que ce problème ne saura pas réglé j'ai l'horreur et la tristesse de vous annoncer que je ne pourrai plus rien faire sur DGH, ni fanarts ou autres. Ce qui veut dire que si le problème n'est pas résolu, je devrai confirmé à Gaara que je dois abandonné DGH. (pardon,pardon,pardon au fans ... d'ailleurs il le sait même pas encore lui ^^')
En plus y'a internet explorer qui déBIP, mais ça internet explorer on sait bien c'est plus qu'autre chose à ...

Donc la je vais aller pleurer un peu dans mon coin en attendant que la malédiction jetée sur moi sois passée
Revenir en haut Aller en bas
mike
Single Hunter

MessageSujet: Re: Imprimante et scanner K.O....   Jeu 4 Jan - 15:28

T'en fais pas, ça va passer ; moi l'an dernier pendant un moment j'ai eu mon PC portable qui était planté, mon imprimante qui imprimait plus rien, la tour familiale (le PC hein, je vis pas dans un château ), et mon Archos qui avait planté lui aussi...
Et maintenant, tout refonctionne, j'ai tout remis en état petit à petit... alors rien n'est perdu, ne perds pas espoir ma petite lilmangaka
Gaara68
Hunter de la black list

MessageSujet: Re: Imprimante et scanner K.O....   Jeu 4 Jan - 17:06

Ah non je tiens trop à DGH pou l'abondonner comme ça si il faut on se cotise pour t'offrir une nouvelle imprimante Lilmangaka sinon as tu penser à essayer de restaurer ton systeme à une heure antérieure(windows xp seulement), de réinstaller des drivers éventuellement perdu voir carrément toute l'imprimente(regarde quand meme si il sont pas sur le disque dur planquer quelque part) et au pire il te reste la solution à utiliser en derniers recours................. Formater(mais apres faut tout réinstaller^^) donc voila pour essayer de réparer l'imprimente sinin ben faut en changer malheureusement
Voir le profil de l'utilisateur http://gaara68.free.fr/
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: Imprimante et scanner K.O....   Dim 7 Jan - 16:20

moi ..... souvent se qui m'arrive c'est d'oublier de mettre sous tension......
PPAAFF..... "imbécile ... c'est pas marrant"

heu ... ben c'est pas cool du tout du tout il y a pas des quebecois qui s'y connaisent en imprimantes à charbon...?? (c'est bien ce modele la que vous avez encore la-bas non? rassure-moi...)

lilmangaka
Single Hunter

MessageSujet: Re: Imprimante et scanner K.O....   Mar 30 Jan - 1:49

Nan on a un peu évolué depuis le temps^^, mais je crois bien qui en a qui sachent s'en servir parce que tout va bien maintenant, c'est réparé (ouf heureusement ) donc je m'excuse pour le grooooos retard et vais me remettre sur dgh (en plus je sais pas si je l'ai déjà dit quelque part ça ) mais bon je suis sérieuse et je promet de vous pondre un minimum d'une page par semaine, je dis bien minimum car je compte en faire au moins 2 si c'est possible, donc sur ce je m'y met ciao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imprimante et scanner K.O....   

Imprimante et scanner K.O....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1