Rassemblement de Fanartistes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Discussions connes mais structurées ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: Discussions connes mais structurées ^^   Dim 10 Sep - 22:32

oui papa kyoshiro....
halala... sacré kyoshiro... il nous coupe toute notre bonne volkonté et notre euphorie innocente
c'est sur ... je sais tres bien que les etudes que j'ai choisies vont être tellement plus éprouvantes que le rythme du lycée que j'aurai plutôt à m'inquiéter (et à commencer à bosser..... heu..... quand même ). Mais qu'elles que soient ces études on les a choisies donc on doit aller au bout et ne pas se decourager afin de rester sur la voie qui mène à l'aboutissement que l'on compte atteindre.... on a au moins la satisfaction de bosser enfin pour nous même... surtout que l'on viens d'atteindre la majorité (en général) et que l'on commence réellement un enouvelle vie.....
donc moi je dis: vive les etudes et la bele vie qui commence
Revenir en haut Aller en bas
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: Discussions connes mais structurées ^^   Dim 10 Sep - 23:49

Ben si tu pars du principe que tu n'a splus a étudier les matières que tu ne voulais pas avoir affaire avec (pour ma part l'histoire géo, parce qu'avec ma prof, c'était soporifique....)
Mais c'est vrai qu'ici, les australien on un rythme d evie super cool et si tu fais pareil tu trouve pas le temps de travailler, tu te demande comment ils font eux même ^^'
Ne pas se laisser attraper! Surtout ici ou l'on peu trouver des filles complement pétés qui font pipi dans le parking.....

Breft'as raison Kyoshiro, mais c'est quand même différent du lycée hein! :)

En France! Alerte Rouge!!!
Itachi
Hunter confirmé

MessageSujet: Re: Discussions connes mais structurées ^^   Mer 13 Sep - 17:01

ahlalalalalala moi qui suis collégien et qui connait rien a la vie^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mynaruto.free.fr
Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: Discussions connes mais structurées ^^   Jeu 14 Sep - 15:01

oooooooooooooooh oui mon pauvre petit, tu as encore tellement d'épreuves qui t'attendent... (hey! Je parle des épreuves de la vie ou des épreuves du brevet et du bac? O_O ....)

En attendant d'être débarassé de toutes ces horreurs, profite bien d'être jeune!!! Regarde, je vais atteindre la vingtaine et je suis déjà sénile!!! Aaaaaaaaah, adieu tendre et douce enfance....

Allez, on va dire que je deviens un géni MALEFIQUE, ceci provoqué par la tristesse de mon enfance perdue a tout jamais dans les aléas de la vie qui tue les plantes qui sont aware de la mega mort qui tue... euh...

On va dire un géni maléfique ok? :D
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: Discussions connes mais structurées ^^   Jeu 14 Sep - 23:53

boarfff.. l ebrevet... ^^ me faites pas rire.. c'est pas une épreuve.. tiens, moi je l'ai même pas passé c'est dire^^

akubi a écrit:
On va dire un géni maléfique ok?
on s'en été déjà douté avant tu est l'esprit médisant du fofo... celui qui s'insinue sournoisement et quand il est bien installé provoque un cataclysme irréparable..... haaaaaargh, apocalypse apocalypse seigneur sauvez-nous des griffes du mal...... un mal sénile en plus ...................... quoique... un mal avec un seul neurone ne doit pas etre si malefique que ça^^ ......
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: Discussions connes mais structurées ^^   Ven 15 Sep - 3:32

suffit que le neurone entre en mode berserk, pis c'est fini, il tape dans toute les parois de son crane, elle attrape mal a la tête et tue tout le monde dans la douleur. Quand elle reviens a elle, elle vois qu'elle a meurtré tout le monde et entre en profonde déppression qui la mène vers une folie psychopate (psychologue pour pate) visant a tuer tout ce qui la rendais humaine parce que c'est douloureux d'être humaine avec les sentiments et tous ces trucs de mminettes.

Voilà pourquoi le docteur a dit d'être gentil avec elle

lilmangaka
Single Hunter

MessageSujet: Re: Discussions connes mais structurées ^^   Ven 15 Sep - 5:54

Aaah on dirait bien que mes études à moi seront plus courtes, reste plus que 5 ans d'études (si on compte pas cette année) et j'ai terminé pour de bon .
Hum aussi quand on regarde ça d'un côté c'est long ^^', mais bon je vais foncer et continuer ma ptite vie d'adolescente!!!

hmmm.. on va éviter que ce petit neurone entre en monde berserker ^^', n'est-ce pas akubi ? Aller gentil le neurone ^^.
Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: Discussions connes mais structurées ^^   Sam 16 Sep - 11:11

BADLOCK a écrit:

on s'en été déjà douté avant tu est l'esprit médisant du fofo... celui qui s'insinue sournoisement et quand il est bien installé provoque un cataclysme irréparable.....

Je suis même PIRE qu'un virus, héhéhé :D

lilmangaka a écrit:
hmmm.. on va éviter que ce petit neurone entre en monde berserker ^^', n'est-ce pas akubi ? Aller gentil le neurone ^^.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D gaaaaaaaaaah ^_^
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: Discussions connes mais structurées ^^   Mar 12 Déc - 15:13

hohooooo j'avais pas vu ça..... je sai spas vous on a explosé le record de nombre d'utilisateurs connecte le 9 a 14h... on est passé à 13!! ouai je sais ... c'est pas enorme... mais quand même... c'est un signe moi je dis.... par contre je crois que j'etait pas la moi j'ai loupé ça j'aurai tellement voulut participer a ce record ..... (en plu sça aurai fait 14 ^^)

Hiso²
Hisoka

MessageSujet: Re: Discussions connes mais structurées ^^   Mar 12 Déc - 15:23

Ouai badlock t'as pas assuré...A cause de toi le record c'est treize et ca porte malheur ...ou bonheur ...enfin ca dépend mais vaut mieux ne pas tenter le diable ...ou pas ...enfin je me comprend

Mais bon en contre parti tu a relancé le topic de discussion. Il en fallait du courage, et ca, ca vaut bien un +1

Tiens, rescemment j'ai découvert une serie énorme. Ca s'appelle Oz. Ca n'existe que en sous titré et c'est interdit au moin de 18 ans. Ca montre la vie a l'interieur d'une prison de haute sécurité. Il y a deja 8 saison de 8 épisode chacune. Un épisode dure 55min. C'est du prison break en 1000 fois mieux (c'est tout dire) sauf qu'il ne cherche pas a s'échapper. En tout cas c'est génial

BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: Discussions connes mais structurées ^^   Mar 12 Déc - 15:45

"je veux rester enfermé..... hyek hyek hyek....." ça a l'air trop cool ...... (comment ça de l'ironie dan smon message???? ) nop en fait j'ai toujour pas commence a regarder la télé du coup j'ai rien a dire ... mais je reconnai que ça peu être marrant c'est americain?? (le nom est space....)

Hiso²
Hisoka

MessageSujet: Re: Discussions connes mais structurées ^^   Mar 12 Déc - 15:58

Ouai c'est americain et d'après ce que j'ai compris c'est pas pret d'arriver en france.
En fait le oz c'est l'abreviation de Ozwald, le nom de la prison. Pour faire cour, tu vois la scene de douche de American historie X ? Et bien c'est une simple scene d'embrassade entre copain a coté...

ex: premier épisode, un avocat tous ce qui a de plus normal arrive a oz. Il est dans la cellule d'un afro americain qui lui prend toute ses affaires et menace de le...euh...violer. Le lendemain un nazi lui dis qu'il a des relations et que si il veut il peut le faire entrer dans sa cellule. l'avocat accepte et demenage. Arrivé dans la cellule le nazi lui dis:
- Maintenant tu m'appartiens. Tu manges quand je te le dis, tu respires quand je te le dis, tu ch*es quand je te le dis.
Résultat il se fait tatouer un signe ostentatoire sur le posterieur comme du bétail avec un morceau de fer chauffé au briquet et ensuite vous imaginez...
Et il y a bien pire.

Franchement je te le conseil, t'es au taquet tout le temps.

ps: il y a du lourd en ce moment dans les derniers ajouts de bashfr

Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: Discussions connes mais structurées ^^   Mar 12 Déc - 23:06

Oulala ça m'a l'air terrible ce truc!!! En attendant moi j'ai jamais eu l'occasion de voir prison break déjà, alors que tout le monde est fan a nouméa et moi ben, caillou et rien du tout (oh ça rime!)
Voyons voyons.....aurais tu des tendances homosexuelles? Non j'délire
ça doit être délirant en tout cas, si c'est pire qu'une scène de douche en prison tout esimple (et encore....) alala
Et ben moi heu... ben j'ai enfin peu lire les chroniques de la lune noire jusqu'au 13 (y'aura il un 14 eme?)
Et euh.... ouai sinon en se moment pas trop de télé, j'évite même, je fais déjà assez la larve... sigh....

Hiso²
Hisoka

MessageSujet: Re: Discussions connes mais structurées ^^   Lun 25 Déc - 0:19

Bon, finalement je ne serais pas la pendant les vacances ^^.

J'espere que vous passerez de bonnes fêtes en famille, et que la nouvelle année seras joyeuse.
Dès la rentré je me met serieusement a travailler sur la pub pour le forum!!!!!!

A l'année prochaine tout le monde

mike
Single Hunter

MessageSujet: Re: Discussions connes mais structurées ^^   Mar 2 Jan - 18:41

Suki-suki a écrit:
suffit que le neurone entre en mode berserk, pis c'est fini, il tape dans toute les parois de son crane, elle attrape mal a la tête et tue tout le monde dans la douleur. Quand elle reviens a elle, elle vois qu'elle a meurtré tout le monde et entre en profonde déppression qui la mène vers une folie psychopate (psychologue pour pate) visant a tuer tout ce qui la rendais humaine parce que c'est douloureux d'être humaine avec les sentiments et tous ces trucs de mminettes.

Voilà pourquoi le docteur a dit d'être gentil avec elle
Houla, qu'est-ce que c'est que cette discussion... j'ai du en rater un gros bout pendant les vacances... remontons à la page d'avant... ah bah non, c'est toujours aussi débile, et j'ai déjà lu ça...
Bon, c'est pas grave, ça fait marrer quand même (mais vous m'avez fait peur, je m'attendais à un truc plus sérieux avec ce titre... enfin, comme on dit, on se refait pas )
Sinon j'ai vu Prison Break récemment, c'est vraiment génial, je confirme! Et Oz je connais pas mais ça m'a l'air bien trash quand même...
Hiso²
Hisoka

MessageSujet: Re: Discussions connes mais structurées ^^   Mar 2 Jan - 18:47

Une nouvelle info viens de tomber sur OZ

Ca va arriver a partir du 16 janvier sur serie club pour la saison 1 apparemment, mais la diffusion est au alentour de minuit...

Enfin passons, vous avez passez de bonnes fetes??

Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge

MessageSujet: Re: Discussions connes mais structurées ^^   Mar 2 Jan - 21:12

Mouai... ça peut aller...^^
Le jour de l'an un peu dur, mais sympa tout de même... pas trop dormis, pas mal bu et... des choses que je ne dirais pas ici... du coup un peu de mal à discerner la réalité de mon imagination...
Mais maintenant ça va mieux ^^.

Et pour vous???

Je vaux 6 457 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoshiro69.deviantart.com
Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: Discussions connes mais structurées ^^   Jeu 4 Jan - 5:17

De par chez moi j'étais avec mon meilleur ami donc tout s'est bien passé :D
Au menu, beaucoup de brochettes, dont de délicieuses brochettes yakitori faites par moi-même!!! :D (miam miam!)

A boire et bien oui il y a eu des bonnes petites boissons dont je tairai le nom, lol!

Un peu de piscine mais par contre du riz partout sur la table parce que certains qui avaient deux trois verres dans le nez (et qui n'avaient jamais vraiment bu avant, je ne parle pas de moi soit dit en passant) ne mangeai pas proprement et jetais de la bouffe partout ^^

En somme, un jour de l'an pluvieux, mais à part ça bien amusant!!! :D

J'passe le tour, a qui?
Hiso²
Hisoka

MessageSujet: Re: Discussions connes mais structurées ^^   Jeu 4 Jan - 12:58

Akubi a écrit:
En somme, un jour de l'an pluvieux, mais à part ça bien amusant!!! :D
euh... tu parles de vrai goutte de pluie ou de grain de riz??

Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: Discussions connes mais structurées ^^   Jeu 4 Jan - 15:20

Euuuuuuuuuuh...

Ben ouais dis donc, bonne question

Ben, de pluie oui, mais finalement, de grain de riz aussi alors euh...

Les deux ouais :D Meme si ya eu plus de pluie que de grain de riz :D
looooooooooooooool
mike
Single Hunter

MessageSujet: Re: Discussions connes mais structurées ^^   Jeu 4 Jan - 15:36

Bah moi c'était fêtes en famille à Ibiza (oui j'ai de la famille là-bas, mais on les avait pas vu depuis 18 ans, et je suis le seul à parler vraiment espagnol, alors c'était un peu galère ^^), donc un peu ennuyeux mais ça allait.
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: Discussions connes mais structurées ^^   Dim 7 Jan - 16:07

j'ai profité des vacances pour redescendre voir ma famille ds le perigord
on a trippé comme des ptis fous et ben pour el nouvel an .... je penses qu'il doit ressembler au tien Kyoshiro... halala... c'est vraiment pas sérieux ça . les jeunes de nos jour je vous assure

en fait Akubi.. j epenses que tu t'était trompé de fête ...... c'est au mariage qu'on lance du riz su rles maries....

sinon j'y penses en parlant de brochettes (ouui bon c'est pas moi mai sc'est pareil ) le plu smarrant dans une fête comme le nouvel an c'est quand le moment "cuisine" rentre dans le moment "fete"..... c'est souvent la qu'on s'amuse le plus.....

Hiso²
Hisoka

MessageSujet: Re: Discussions connes mais structurées ^^   Dim 7 Jan - 18:57

BADLOCK a écrit:
le plu smarrant dans une fête comme le nouvel an c'est quand le moment "cuisine" rentre dans le moment "fete"..... c'est souvent la qu'on s'amuse le plus.....

Ha oui, l'emission spécial nouvel an de maité!!! je pensais etre le seul a l'avoir vu

Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: Discussions connes mais structurées ^^   Mer 10 Jan - 19:49

Ah ben moi c'était chez des copains de mon homme, y'avaist des sandwichs et des lasagnes, j'ai fait du sashimi mais y'avais que du saumon (pô trouvé de thon, bande de salôôô.... )
Pis y'avais une Wii et on a joué à un jeu de role, pis au brainstorm, UNO et burger quizz, pis a minuit les garçons (10 , sur 12, on était deux filles ) on courru tous en hurlant BONNE ANNEE autour du paté de maison (avec plein de réponses joyeuses en tout cas) , nous on a suivi en courant masi sans crier et sans enlever les tshirt. Ouai, les mecs ils peuvent eux lol
Et pis voilà :)

Hiso²
Hisoka

MessageSujet: Re: Discussions connes mais structurées ^^   Mer 10 Jan - 22:50

Suki-suki a écrit:
burger quizz

Wooooooooo le pire trip!!!!!!!!!! Pourquoi j'y ai jamais pensé

...juste pour info, une fille sans t-shirt c'est beau!!! avec un pull, mais sans t-shirt!!! faut pas oublier qu'on a des enfants parmis nous
Mais je le repete, une fille sans t-shirt c'est beau

J'aurais mieux fais de me taire moa...on va me prendre pour un pere vert...euh un pervers ^^ <= ... ben tu sais, rien qu'avec ton avatar déjà... ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions connes mais structurées ^^   

Discussions connes mais structurées ^^
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant