Rassemblement de Fanartistes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vivre ou mourir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fermer le forum
OUI
8%
 8% [ 1 ]
NON
92%
 92% [ 12 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge

MessageSujet: Vivre ou mourir...   Jeu 6 Mar - 19:17

Salut tout le monde. ^^

Je sais que ça fait un sacré bout de temps que je n'étais pas passé sur mon petit fofo.
Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'admin... enfin vu que je ne viens quasiment jamais je ne sais pas si l'on peut toujours me considérer ainsi... ^^
Bref, passons...

J'écris aujourd'hui, car comme vous l'avez sûrement remarqué, le forum n'est plus très vivant depuis un petit moment déjà (désolé pour les petits derniers qui viennent de s'inscrire, mais c'est un fait...).

Ainsi, se pose la question fatidique: Le forum doit-il vivre ou mourir?

Oui, je m'adresse à vous, chers membres qui continuez à poster des créations et discutez de choses et d'autres malgré un manque cruel d'animation.
Car c'est à vous que reviens ce choix.

Si vous décidez de garder le forum ouvert, il faudra alors nommer un administrateur supplémentaire, qui saura rester fidèle au poste et qui mettra un peu d'animation. Ainsi que quelques modos, même si les débordements sont plus que rare par ici. ^^

Si au contraire, vous pensez que notre petit fofo à fait son temps, et bien je le fermerai.

La décision vous reviens.
Je mets donc un sondage en place et attendrai un minimum de réponse.
Si toute fois personne ne se manifeste, je le prendrai comme un signe très évocateur de la mort du forum et prendrai la décision qui convient.

Voilà, maintenant à vous de jouer...

Je vaux 6 457 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoshiro69.deviantart.com
Rahzal (nico-chan)
Beast Hunter

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Jeu 6 Mar - 20:15

Salut kyo, moi perso je vote NON, j'aime bien poster mes créats et avoir des commentaires bien que peu nombreux... Je suis sur que ce fofo peu avoir une longue vie devant lui si comme tu le dit des personnes prennent le relais. Voila, en esperant que ce forum tienne le coup a ++
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-infinite.over-blog.fr/
City-Hunter
Hunter pro

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Jeu 6 Mar - 20:53

ben franchement moi je suis pour que le forum ne ferme pas on sait jamais le fofo peut renaitre de ces cendres tel un phœnix lol. Et je pense que l'administrateur suplémentaire devrait etre lilmangaka enfin ce n'est que mon avis personnelle.
yoru93
Amateur

MessageSujet: ^^   Jeu 6 Mar - 21:42

c'est vrais que se serait bête de fermer ^^ mais il faudrait du nouveau! une bonne mise à jour, modifier plusieurs truc !!! mais je le répète se serait vraiment nul de fermer (pour ma pare si je ne viens pas souvent c'est que mon scan a lâcher alors je ne poste plus rien alors je ne viens plus u_u...gomen mais quand j'aurai du fric et que j'en aurai un nouveau je reviendrait postait tout mes fanart )
Hiso²
Hisoka

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Jeu 6 Mar - 21:54

Salut à tous,

Triste journée pour le forum apparement ^^.
Petite explication. Kyo et moi avont crée ce forum pour partager notre passion du fanart et essayer de battir une petite communauté agréable et sans prise de tete.
Ca à fonctionné un temps. Nous avons mis en place pas mal de chose comme des concours et certains membres ont meme collaborés pour nous offrir des Manga originaux.

Malheureusement le temps à passé. Nous n'avons plus eu le temps et l'envie necessaire pour garder le forum en vie et nous l'avons délaissé, moi le premier.

Si quelqu'un souhaite reprendre le forum, il est le bienvenu. Bien sur il y a une condition indispensable à cela. Il faut avoir de la motivation et un projet pour le relancer.
J'avais deja demandé à Mike et à Lilmangaka si le poste d'admin les interessait. Ils ont tout les deux refusés par manque de temps.

Personnellement je n'ais rien contre supprimer le forum mais si ne serais ce que quelque personne souhaite encore pouvoir en profiter il serait dommage de leur fermer la porte.
Hé, nous sommes toujours N°1 dans la recherche de forum sur le sujet de fanart manga ^^. Une petite pensé pour Kyo et Badlock qui s'étaient démenné si je me souviens bien.

L'avis est lancé. Je crois que pour moi tout est dit. Je ne voterais donc pas. Le choix reviens au peu de membre encore actif et je n'aurais pas la prétention de choisir pour eux.

Bonne continuation à tous =D

Edit: Ne prennez pas exemple sur moi pour les fautes, j'ai la flemme de relire... =P

lilmangaka
Single Hunter

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Jeu 6 Mar - 23:31

Moi aussi je suis contre. Ce serait dommage de fermer le forum, comme il y a encore des gens qui postent et qui remettent un peu de vie peu à peu^^.
City-Hunter, c'est très flatteur d'avoir pensé a moi, mais comme l'a dit Hiso-Hiso, il me l'avait déjà demandé et j'avais refusé parce que je manque de temps et que je ne suis pas assez stable pour être sûre de pouvoir m'occuper du fofo comme le ferait un admin.
Mais si quelqu'un serait prêt à le faire ce serait vraiment super. Après tout ce forum m'a quand même permis de progresser énormément!
Shin`
Apprentie

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Ven 7 Mar - 1:48

Bonjour à tous.
Je vote Non XD car je viens juste d`arriver sur se forum que je trouve sympa de par les personnes et les gens qui le fréquente(ais) et tout se qu`on peux apprendre et découvrir sur les mangas et le déssins.

Quoiqu`il en soit, je serais le premier a participer du mieux que je pourrai à la vie et aux developement du forum.

Bonne journée
ririe66
Hunter pro

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Dim 9 Mar - 2:42

moi je dit non ...
il y a encore des personnes qui postent ... et en plus, on donne et on nous donne des conseils pour s'améliorer. Ce serait dommage de le fermer... ou les fanartistes pourraient poster leur création sinon ??

bonne soirée à tous ...
Voir le profil de l'utilisateur http://cmoiririe.skyblog.com
shuji
Hunter confirmé

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Ven 14 Mar - 1:36

ça serait malheureux
je suis pas fan des forums mais je regarde les nouveaux message, même sans me connecter u_u
mugiwara no luffy
Hunter novice

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   Jeu 3 Juil - 16:40

Je comprend que sa vous soul tout le monde à une vie à vivre et faire le geek pour son forum toute la journée c'est souvent heu.. pessant mais je crois que se serait bien de le laisser vivre comme un êtres indépendant qui retrouve défois la vie puis qui la pert .. :0164:c'est ce que je pense !!

( j'ai voté contre )

petite astuce : kyoshiro une fois qu'en tu passe écrit sur la page d'acceuil que tu cherche un nouvel administrateur pour le fofo ^^ enfin c'est comme tu veut mais sa pourrait être une idée nan ??
Moi en tout cas personne ou pas je poste :p tralalère !
Voir le profil de l'utilisateur http://kaizoku-world.subjectonline.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivre ou mourir...   

Vivre ou mourir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1