Rassemblement de Fanartistes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avatar, banniere et signature...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiso²
Hisoka

MessageSujet: Avatar, banniere et signature...   Mar 4 Avr - 1:19

Vu qu'il n'y a pas énormément de topic qui se crées, j'en ouvre un nouveau

Il vous suffit de nous expliquer d'ou vien votre avatar, votre banniere et votre signature. Vu qu'il faut un premier partout je m'y colle.

Mon avatar, ben c'est hisoka de hxh. Un des personnage les plus charismatique du shonen . Sa personnalité me fascine, et je m'éffrait a essayer de comprendre sa facon de concevoir la vie.

Ma signature je suis pas sur de l'avoir mis. Dans le doute je vous la met ici: "Les cerisiers blancs refleuriront". Les cerisiers symbolise l'espoir au pays du soleil levant. Meme si en fanant les feuilles et les fleurs emportent avec eux un espoir déchus, un nouveau finis toujours par renaitre, plus beau et plus fort. Un seul probleme, le bonheur de l'espoir est ephemere alors que la douleur d'un espoir perdut persiste et laise des trace. Je me suis alors demandé a quoi bon esperer si c'est pour souffrir a nouveau.
J'ai trouvé la réponse, et cette simple phrase m'aide a ne pas l'oublier.

Ma banniere... j'en ai pas.

Voila. C'est a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge

MessageSujet: Re: Avatar, banniere et signature...   Mar 4 Avr - 1:49

Allez comme pour les présentations, je m'y colle à mon tour

Mon avatar représente le visage de Kyoshiro mibu, un des personnages clé de Samouraï deeper Kyo Sur cette image, on apperçoit bien la complexité de Kyoshiro avec la larme qui coule sur sa joue (enfin il faut avoir lu pas mal de tomes pour le comprendre).
C'est un personnage quelque peu mystérieux, dont on découvre petit à petit l'histoire. Et puis on peut le dire il est super balaise!!!
Ensuite ma signature, ben je n'en ai pas mis...
Et puis pour finir, ma bannière: Faite maison et aussi inspirée de SDK...

Je vaux 6 457 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

Dernière édition par le Mar 4 Avr - 21:16, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoshiro69.deviantart.com
Hiso²
Hisoka

MessageSujet: Re: Avatar, banniere et signature...   Mar 4 Avr - 1:54

Si j'ai créé ce topic c'est pas pour savoir d'ou vient ton avatar

...ben oui, toi je le sais déja.

<= Et alors, ça intéresse peut être les autres...^^
<== j'en doute

Dernière édition par le Mar 4 Avr - 10:57, édité 1 fois
Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: Avatar, banniere et signature...   Mar 4 Avr - 3:03

Moi je suis d'accord sur le fait qu'Hisoka soit un des perso des plus charismatiques de l'univers manga *bave...comme d'habitude*
Meme si souvent on voit en lui un pervers doublé d'un pédophile(ai-je tors?) il a trop la classe et chaque fois que je le vois je veux lui sauter dessus!!! *Gaaaaaaaah*

Kyo, c'est la classe a l'Etat pur! Le héro solitaire et sanguinaire, tres complexe et tout ce qui va avec. Il est démoniaque, il veut rester seul et tres méchant...mais n;empeche qu'on l'adore quand meme et qu'on a envie d'aller tuer les salauds qui ont piqué son corps !!! <= Je suis d'acord avec ce que tu dis sur Kyo, mais moi mon avatar c'est KYOSHIRO!!! Le gentil pharmacien de la paix et de l'amour... enfin c'est ce qu'il veut faire croire. Je pense que Kyoshiro est un personnage bien plus complexe que Kyo, certe pour Kyo on ne connait pas ses origines, mais sa personnalité on la connait plutôt bien, alors que celle de kyoshiro est beaucoup plus travaillée.

Alors je vous dit: J'ADORE vos avatars!!! ("*la voix dans ma tete*: y a t il quelque chose que tu n'adore pas? *Moi*:Euuuuh....")

Alors je fais ma vilaine et je continue le topic!

Alors moi j'ai fais mon avatar toute seule comme une grande et c'est ma toutes premiere colo sur ordi. Faite expres pour ce forum la :D De la meme facon que le nom "Akubi" m'a été atttribué par ma soeur, on m'a aussi attribué le titre de fille-chat (ou Félis pour les fan de JdR) depuis que je suis fan de Merle (=> Escaflowne, j'avais 12 ans :D)

L'avatar est censé etre plus grand avec un petit ruban sur le bas du dessin avec marqué "Akubi" (*évidemment...*) mais si je l'avais ajusté pour rentrer dans les criteres du forum, ca aurait pas été super...

J'adore les félins (Comment ca vous l'avez pas remarqué?) et le chat d'Alice au pays des merveilles m'a toujours foutu la trouille quand j'etais gamine. Du coup, il fait presque office de culte maintenant :D

Ma banniere est donc ma TOUTE premiere banniere (et bon, elle est pas terrible mais on s'en contente :D)

Vous remarquerez le contraste entre les sourires maléfiques des chats sur les cotés et le regard innocent du petit chat du manga Trigun, au milieu :D
Ben le chat au milieu, c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Hiso²
Hisoka

MessageSujet: Re: Avatar, banniere et signature...   Mar 4 Avr - 11:04

En fait sur l'avatar de Kyoshiro c'est le personnage de kyshiro...pas de kyo
Il va pas etre content. <= Toi ça t'amuse bien sur... Et puis c'es pas "Kyshiro" mais KYOSHIRO!!!

Akubi a écrit:
Vous remarquerez le contraste entre les sourires maléfiques des chats sur les cotés et le regard innocent du petit chat du manga Trigun, au milieu :D
Ben le chat au milieu, c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Lol depuis le début je trouvait que c'était le chat du milieu qui était le plus effrayant ... Dans les vieux dessins animé c'est toujours les personnage comme ca qui sont louche (ex: le corbeau dans bugs bunny). Enfin je dis ca...
Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: Avatar, banniere et signature...   Mar 4 Avr - 11:09

Minnnnnce!!!
Kyshiro il va me tuerrrrrr!!! <= C'est peu de le dire...
Desolee, j'ai pas lu assez loin dans la serie pour vraiment tout savoir...
C'est mon meilleur ami qui a la collection (et qui me la prete gracieusement) et il est pas en Australie lui...

Mais oui, Kyoshiro, le pharmacien de la paix et de l'amour! Qu'on ne voit presque plus du tout a partir d'un certain moment!!! (c'est decevant d'ailleurs, on l'aime aussi...) <= C'est ça rattrape toi... <=Moi j'aime pas Kyoshiro... <= Raaaah... On s'en fiche de ce que tu pense!!! je suis pas à pour te plaire!!!

Kyoooooshirooooooo!!! Oubli touuuuuuuut ce que j'ai diiiis dans le posteuh precedennnnnnnnnnnnnnnnnnt... c'est la foOOOoOOoOoOOorceuuuuuh!!!!

Desolee...

Edit par moi meme: J'avoue avoir ecris le poste precedent en cours ce matin(j'avais deja tout fini donc, rien a faire) et j'avais la tete qui tournait... En gros, j'etais pas dans mon assiette, j'ai pas lu correctement... gomennasai...
yllya
Utilisateur de Nen

MessageSujet: Re: Avatar, banniere et signature...   Mar 4 Avr - 13:13

Mon avatar tout simplement la personnification d'Yllya le pseudo que je me suis choisi voilà 10 ans (ben oui parce que Yllya c'est pas mon vrai nom, hein). Elle porte un chapeau de tigre en hommage à un chapeau que j'ai vu quand je suis allée au japon, que mon chéri à refuser d'acheter à l'epoque et que je regrette aujourd'hui...(snif! c'est bô on dirait du shôjô ^^). Et bien sur elle me sert à raconter mes aventure sur mon petit blog.

ben voilà j'ai rein d'autre à dire dessus !

Dernière édition par le Mar 4 Avr - 23:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/yllya
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: Avatar, banniere et signature...   Mar 4 Avr - 20:12

yllya a écrit:
(ben oui parce que Yllya c'est pas mon vrai nom, hein
oulaa...c'es facile a prononçer...

ben moi que dire .....il fut un jour ou j'ai eu une révélation...
j'etais debout dans la cuisine a attendre comme un boulet que les 3min necesaires a la cuisson de ma boite s'écoulent quand sudain "la lumiere fut" ©
Dieu dis "ton pseudo sera BADLOCK" et Dieu vit que cela etait bon

sisi je vous assure ça s'est passé comme ça... .....pourquoi personne ne me croi? ....bon ok demin j'arête les repas micro-onde.. )

mon avatar qui me suis partout ben vous avez tous reconnu Sanosuke Sagara (de Kenshin. ), que dire? c'est mon idole, mon model,...quand il m'arrive un coup dur je revoit l'image ou on le vois effondré la main en sang apres avoir reussi la technique du double coup en quelque jours... (c'est booo...)....Et puis j'adore son style..surtout l'arête de poisson ^^............

ma signe je croi que je l'ai oublié.....normalement c'est "in anarchy we trust" rien a ajouter si çe n'est que je suis deçu; souvent les gens ne font pas le rapprochement avec la "moto" des US (sais plus ldire en francais..) "in god we trust..." <= c'est qu'il nous prend pour des niais... enfin pour cetains (certaines...) les explications sont nécessaires...(ben oui^^ il faut pas?? )

apres ma bann elle change selon les fofos, ici je clame haut et fort que je suis fan de Ayumi Hamasaki.. (chanteuse de jpop pour les incultes )

Dernière édition par le Lun 10 Avr - 19:47, édité 2 fois
Hiso²
Hisoka

MessageSujet: Re: Avatar, banniere et signature...   Mar 4 Avr - 21:18

Nan serieux, pourquoi badlock comme pseudo??
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: Avatar, banniere et signature...   Mar 4 Avr - 22:25

Hiso-Hiso a écrit:
Nan serieux, pourquoi badlock comme pseudo??
ben justement ça m'est venu comme ça.......
sinon il y avait des jeux de mots marrant genre avec "lock" sens de meche de cheveux...=gars mal coiffé, se qui me va tres bien (ha souvenir de discrimination de 6eme). lock sens de mèche, mauvaise meche....je suis plutot reactif(je suis generalement cool :005: mais quand on me pousse a bout....je suis incontrolable...^^héhé.... [ça me rappelle le jour ou j'ai failli etrangler une ptite filOUPS..je vais m'arreter la ...... ]), "padlock= cadenas" insondable.....etc etc etc vous pouvez y voir une "loque" si vous voulez.. (mais ça c'etait pas voulu )

en fait ça colle impec et en plus il passe partout (sur tout type de fofo..)

en tout cas je tenais a dire que j'y tiens vachement ....je me suis fais envoyer des lettres d'ecoles d'ingenieur sous se nom...dedicacé un poster de Lazy pareil...et quelques personnes qui m'appellent comme ça..

voilou...héhé pas simple^^

Hiso²
Hisoka

MessageSujet: Re: Avatar, banniere et signature...   Mar 4 Avr - 22:31

Tu y tien tant que ca a ton pseudo???

Ben ca m'as donné une idée.. goodlock <= tu vois on peu y voir plein de choses... hé! j'avais pa vu que tu avais changé mon pseudo...noonnn....faut pas faire ça.... ....c'est pas gentil Je le ferais plus. Promis. euh enfin on verra <= tu vois, il le refera surement, peut être même que c'est lui qui a supprimé ton post...

Dernière édition par le Mar 4 Avr - 23:05, édité 2 fois
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: Avatar, banniere et signature...   Mar 4 Avr - 22:49

Hiso-Hiso a écrit:
Tu y tien tant que ca a ton pseudo???
ben ouaip comme tu peux le voir....
"Selon Freud" c'est peu être un desir de rupture avec les parents, prise de conscience du "je",rupture aussi avec la societe en s'attachant a une entite non conventionnelle et imaginaire... :0047:
je sais pas.. en tout cas: trop de philo tus le cerveau!

Kyoshiro
Guerrier de la Croix Rouge

MessageSujet: Re: Avatar, banniere et signature...   Mar 4 Avr - 23:48

C'est vrai que tu as l'air d'y tenir, c'est bien et puis apparemment il semble bien te personnaliser

Je vaux 6 457 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoshiro69.deviantart.com
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: Avatar, banniere et signature...   Mer 5 Avr - 0:11

Akubi a écrit:
Alors moi j'ai fais mon avatar toute seule comme une grande et c'est ma toutes premiere colo sur ordi.
je savais bien que je voulais dire un truc...il est toujour temps....

oui donc en tout cas je voulais dire que j'adore ton avatar (en plus si c'est toi qui l'a fais) je le trouve vraiment charmant, si si je je vous assure il me fait de l'effet^^ espece de zoophile, t'as pas honte??<=...Vraiment...il en à jamais marre de faire chier les autres...

fais gaffe, la tu te dis que je pourrai bien fall in de ton avatar...se serai un comble .... ................................. chui foutu..honte a moi..

c'est vrai quoi!

Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: Avatar, banniere et signature...   Mer 5 Avr - 0:12

Mais qu'avez vous tous avec la philo? PErsonne n'a compris que c'était fini??? FIniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *reprend son souffle*
Bon alors heuuuu
Moi c'est Miwako, qui est dans Paradise Kiss, un joli manga dont je ne donnerai pas de détail sur l'origine, parce que c'est un copain qui me la prêté, et donc j'en sais pas plus. Le perso principal s'appel george et il est bi :D sinon, c'est plutot son histoire avec caroline une jeune fille qui deviens le model pour eux (george, miako et d'autre, car ils sont dans une école couture!)
Et voilààààààààà

En France! Alerte Rouge!!!
Hiso²
Hisoka

MessageSujet: Re: Avatar, banniere et signature...   Mer 5 Avr - 0:21

Je me disait aussi que je connaissait la jeune femme de ton avatar... Mais je savais plus d'ou . Le style est très reconnaissable pourtant. J'avais deja vu des images je sais plus ou.

Mais vu que c'est un shojo, j'ai meme pas essayé de le lire
Shinzuku
La chieuse en chef ^^

MessageSujet: Re: Avatar, banniere et signature...   Mer 5 Avr - 5:03

Mais arrêtons les préjugés, il existe des Shojos avec plein de sang ^^ (style Comte Caïn ^^, qu'est ce que j'adore l'histoire qui ressemble à Alice aux Pays des Merveilles ^^ Et puis celle avec les filles qui veulent absolument devenir belles, ça finit en bain de sang à chaque fois, c'est génial ^^)

Moi mon avatar, je l'ai repiqué sur un dessin que j'avais fait pour un concours sur Deviantart.
Et donc, c'est mon perso n'à moi qui me représente (mais bon, vu que beacoup de monde adore se faire en chat, je songe sérieusement à en changer ^^").
Donc moi n'aussi ze l'ai fait toute seule ^^".
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: Avatar, banniere et signature...   Mer 5 Avr - 8:54

Voui moi je l'aime beaucoup le tiens SHinzuku

En fait le copain a qui je l'ai emprunté est a la base un fan de Shonen ( normal pour un mec a la base des bases...) et comme dit Shinzuku, tous les shojo ne sont pas comme heu... attend voir je vais t'en trouver un bien mélo....bon y'a bien fruits basket, que j'aime beaucoup, ca c'est bien le shojo ^^ mais j'ai du voir pire

Conte cain.... Ma soeur le cherche desesperement partout celui ci je suis sur qu'elle reussirait meme a provoquer des bains de sang pour l'avoir....
Et oui, dans hum... c'est quoi le nom? elles finissent toutes par mourir, vu que comme elle pouvais pas l'avoir non plus celui ci, elle me l'a tout spoilé elle est allée sur un spoiler histoire de...

Hiso²
Hisoka

MessageSujet: Re: Avatar, banniere et signature...   Mer 5 Avr - 11:31

Le probleme c'est pas le manque de "sang", je suis pas spécialement pour les bagarre et tout et tout. La preuve, je suis fan de hxh ou il essaye le plus possible d'éviter l'affrontement . Ce que j'aime pas c'est l'eau de rose qui tombe du ciel...
Tien je vais créer un topic pour parler de ca .

Sinon c'est simpa de créer soit meme son propre avatar, je veux dire de le déssiner et de le colorer.
Shinzuku, si tu changes viens aussi présenter ton nouveau.
Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: Avatar, banniere et signature...   Jeu 6 Avr - 7:39

Shinzuku a écrit:

Et donc, c'est mon perso n'à moi qui me représente (mais bon, vu que beacoup de monde adore se faire en chat, je songe sérieusement à en changer ^^").
Donc moi n'aussi ze l'ai fait toute seule ^^".

Moi j'adore ton navatar, et je dis => ne changeeuuuuh paaas!
Au contraire, il faut etre fiere d'etre un chat!!! Et oui, on est une communautée grandissante c'est tout! (moi aussi je voulais changer, parce que ça deviens de plus en plus commun, mais c'est l'identité d' "Akubi", j'y peu rien :p)

Et surtout BRAVO parce que je le trouve vraiment trop bien

(Comte Cain, comte Caiiiiinn... Kiiiiiiiiillllllllllll!!! Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillll! Kill kill kill!!!!)
Lol, Suki-suki, l'autre manga par Yuki Kaori c'est Ludwig (ou du moins je crois que c'est ça le titre...) c'est l'histoire d'un prince bizarre qui se cherche une princesse, en trois chapitres, et c'est un peu gore sur les bords (faut dire que Kaori-sama est un peu bizarre dans sa tete...)
Et de toutes façons, spoilé ou pas, quand je le lirai, ça changera rien, ce sera toujours aussi palpitant !!! :D
Shinzuku
La chieuse en chef ^^

MessageSujet: Re: Avatar, banniere et signature...   Ven 21 Avr - 21:01

Et voilou !
Finalement, j'ai changé d'avatar ^^"

j'ai été voir Mémoires d'une geisha y'a deux trois jours (et oui, ici, les films sortent avec beaucoup de retard -_-"), et maintenant, je suis dans ma période : Dessinons des japonaises en kimono ! ^^"
Enfin, elle elle est sensée faire Geisha (vu qu'elle a le visage tout blanc), mais la coiffure et les ornements y sont pas ^^"
En ce moment j'ai pas trop le temps de dessiner avec tous les ds, les révisions (non ! le bac est dans à peine un mois et 10 jours ! ), et du coup, quand je dessine, je fais pas forcément de détail ^^"

Mais bon voilà, j'ai pris l'avatar de ce dessin là :
Papillon
Voilou ! ^^
Suki-suki
Double Hunter

MessageSujet: Re: Avatar, banniere et signature...   Sam 22 Avr - 0:20

Wiiiiiiiii il est magnifique!
Elle est tellement blanche qu'on ne la vois même pas dans le décors! C'est une partie de son charme :)

Shinzuku
La chieuse en chef ^^

MessageSujet: Re: Avatar, banniere et signature...   Sam 22 Avr - 4:56

Ouais, mais le dessin s'appelle Butterfly, alors c'est pas elle qui est imortante, c'est le papillon qui doit attirer les yeux !
qu'est ce qu'il faut pas inventer pour trouver des excuses à sa flemme de travailler les bras ^^"........ lol

Non, je plaisante pas en vrai, je voulais bien contraster le papillon au traits bien marqués et la geisha toute palotte.
Mais ça m'embête de pas savoir dessiner correctement les kimonos avec tous les ornements, et tous les détails.
Quand j'ai vu Mémoires d'une Geisha, j'ai pas pu m'empêcher de trouver qu'elles ressemblaient à des petits papillons avec leurs kimonos, et j'aurais voulu montrer ça mieux que ça ^^". Ah mais ce film est trop beau ! ^^ Faut que je le revois !!!
Akubi
Single Hunter

MessageSujet: Re: Avatar, banniere et signature...   Sam 22 Avr - 15:49

Moi j'aimerai bien voir ce film, mais j'hesite a lire le livre avant de voir le film...

J'adore ton avatar de toutes façons!!!

Tu savais que de nos jours il faut un permis pour pouvoir mettre le kimono a quelqu'un? Enfin, un espèce de diplome parce que c'est super compliqué...

On m'a dit aussi qu'il faut porter le kimono dans un sens parce qu'on le met dans l'autre sens pour les morts. Je sais plus c'est quel sens par contre, ce qui m'ennui un peu...
J'adore ce qu'elles ont dans les cheveuxxxxxxx!!! *Kyaaaaaaa!*
BADLOCK
Modo en chef

MessageSujet: Re: Avatar, banniere et signature...   Dim 23 Avr - 12:44

il est super cet avatar!!
mais c'est vrai que quand on ne connait pas l'image en entier on se demande comment est "raccrochée" la tête au corps..... et ça fait bizard
si j'etais toi je foncerai un tout petit peu la limite gauche du cou et là ce serai nickel...
sinon j'aime beaucoup de dessin entier simpa le parallele avec les papillons...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatar, banniere et signature...   

Avatar, banniere et signature...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant